ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Publié le 29 Juin 2017

Nous continuons cette semaine d'Hommage à George Michael avec le témoignage d'Isabelle (la créatrice de la fameuse banniére dont je vous ai parlé Lundi .

Enormément d'émotions pour elle aussi à Highgate et Goring lors de ce week-end marquant à la fois les 6 mois de la disparition de George et ce qui aurait du être son 54éme anniversaire ...

L'émotion à Highgate ce week- end était particulière pour l'anniversaire de la 54eme année de notre beau GEORGE, qui est aussi le jour de sa perte,
Arrivée à la station de Highgate samedi matin, l'émotion commence à s'installer dans le corps, à l'approche de la maison de GEORGE quand au loin on commence à apercevoir le jardin.
L'émotion monte à chaque pas de plus, bizarrement le pas s'accélère sans qu'on s'en rende compte. Arrivée au jardin face à la maison de GEORGE l'émotion est totale. C'est beau, magnifique, mais si triste à la fois, endroit très respectueux : l'évolution du jardin est incroyable, tout cet amour pour notre beau GEORGE qui se dégage des témoignages des lovelies par les mots, les fleurs, les magnifiques photos de GEORGE qui pour certaines nous replongent dans certains souvenirs personnels avec GEORGE de ses années passées à ses côtés, en tant qu'homme et artiste, tous ces cœurs accrochés et bougies.
Cette très belle rencontre au jardin avec Sophie, qui nous a permis de parler de GEORGE ça fait du bien de voir et rencontrer les fans français là bas, très touchée de notre rencontre.

ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES

C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que j'ai déposé notre bannière de la part de nous tous au jardin, cette infime partie de nous tous qui reste à Highgate auprès de GEORGE.

ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Dimanche à Goring difficile de retenir les larmes, l'endroit où GEORGE nous a quitté : sur une très grande majorité de vitrines des portraits photos de GEORGE avec pour certaines des petits mots.
En passant devant les terrasses : les chansons de GEORGE.
Goring est un endroit magnifique. Arriver à Mill Cottage, ça nous prend dans tout le corps, gorge serrée, les yeux rougis, en longeant la maison.
Difficile de croire qu'il y a 6 mois jour pour jour GEORGE nous quitte ici, impossible de réaliser, face à la porte de Mill Cottage, impossible de se retenir,

ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Pour essayer de reprendre un peu ses esprits on se dirige vers la tamise pour apercevoir la magnifique vue de la maison de GEORGE, c'est vraiment un endroit incroyable.

ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Après, l'ambiance était pour GEORGE. On est rentré dans une autre ambiance, d'une seule voix avec les chansons de GEORGE, moment irréel par leur fonction deux policiers ont dansé avec nous sur OUTSIDE.

ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES

De retour devant la maison de GEORGE pour aller à la chapelle les hommages se multiplient : un livre est mis en place pour mettre un mot, émotion irréelle en voyant la petite plaque en mémoire de GEORGE,
En début d'après midi, la gouvernante de GEORGE vient nous rejoindre, fait des selfies avec nous, très touchée par tous les témoignages des lovelies, c'est vraiment une personne adorable, qui est très touchée par la perte de GEORGE.
Elle remercie chacun de nous, de ce que j'ai entendu elle avait besoin de ça, elle est vraiment très touchante.
J'ai raté le lâcher de ballons, mais on a entendu les acclamations lorsque les ballons se sont envolés.
Comme je l'ai toujours dis, GEORGE est unique, et nous ses fans, ses lovelies le sommes aussi.

ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES
ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Lundi, retour à Highgate avant de partir le soir.
Le jardin est le souvenir de tous les hommages déposés pendant le week end.
Rencontre au delà de mes espérances Alex, (Abby n'est pas avec Alex)
Alex et la famille sont vraiment très touchés par tout cet amour de nous tous en incluant les fans qui ne peuvent pas se déplacer. Il a pris le temps de saluer toutes les personnes qui était là, de nous embrasser en nous faisant une chaleureuse accolade.
Ce week end a été incroyable par toutes ses émotions, toutes ses magnifiques rencontres avec Sophie ainsi que la lovelies qui était avec Sophie.
Tonia et toutes les lovelies qui prennent un grand soind pour que le jardin reste un endroit fantastique par tout cet amour, deux autres fans avec qui on s'était donné rendez vous pour le week end depuis le début d'année : Fred, Nath et Wendy une fans anglaise rencontrée à Goring,

ISABELLE SI EMUE A LONDRES

Un grand merci à Isabelle pour partager ici ses sentiments et ses photos

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Sandra 02/07/2017 15:15

Merci Isabelle pour ton témoignage. Que de moments de joies et d'émotions partagés. De rencontres aussi.....

Valérie 01/07/2017 19:02

Merci pour ce très beau reportage. Cela réchauffe le cœur de voir le souvenir de George perpétué. Il sera toujours avec nous. Merci infiniment.

Valérie 01/07/2017 18:58

Très bel hommage. Merci beaucoup. George sera toujours dans nos coeurs. Je n'oublierai jamais notre artiste si talentueux. Merci vraiment. Cela réchauffe le coeur.

Catherine Schirmer 30/06/2017 21:56

Magnifique hommage.
Il ne faut pas oublier ce merveilleux artiste avec un grand A et cet homme si généreux avec un grand G....
Nous ne cesserons jamais de l'aimer...
Paix à lui.
Catherine

Nadine 30/06/2017 02:35

Tout simplement MERCI pour ce très beau reportage.
Nadine (Martinique).

isabelle moglia 29/06/2017 23:11

Je n'ai pas de mots.
Il faisait parti de ma vie depuis toujours.
J'y pense tous les jours et je n'y crois toujours pas
Je suis si emu de voir toutes ces personnes sur place rendrent hommage et feter son anniversaire.
Je les remercie de pouvoir le faire.
C'est vraiment emouvant
Encore merci pour cet ange.

Malika 29/06/2017 22:46

Que d'émotions <3
Un grand merci

Casssandre 29/06/2017 21:04

Un vrai petit moment de bonheur ce récit, malgré la tristesse dans laquelle Yog nous a laissés : ça fait chaud au coeur, et l'idée d'une rencontre entre lovelies l'année prochaine semble la meilleure pour faire perdurer tout cet amour. Merci !

nathalie 29/06/2017 20:55

Merci a toi sophie de partager ces moments d émotion surtout pour les fans qui ne savent pas si rendre .didi pas tout a fais d accord avec vous sur le faite de faire de sa maison un musée je pense qu il n aurait pas aimé çelà car il était tres discret et puis sa changerais quoi il n est malheureusement plus là

Sandra 02/07/2017 15:18

Merveilleuse idée Cassandre...

Didi 29/06/2017 20:25

De bien beaux témoignages, il est aussi étrange que personne ne pense à faire de sa maison de Goring un musée? Elvis a bien Graceland et c'est la moindre des choses que d'ouvrir un peu l'intimité de George aux fans non?

Catherine Dos santos 29/06/2017 19:23

Juste merci. De là haut, il doit être heureux de voir toutes et tous ses fans lui porter leur amour.

ANNE RENAUD 01/07/2017 16:06

Bonjour Catherine!!
Je suis certaine que de là-haut, George est heureux de voir ces lovelies lui porter tant d'amour..Notre Amour pour lui est grand et puissant. De là-haut, ils nous protègeras.
Anne de Montréal

Gege 29/06/2017 19:22

Tous les jours c'est mon petit plaisir en rentrant du travail, lire les témoignages des lovelies qui ont pu se rendre sur place. Tous sont si remplis d'amour pour George, c'est très touchant. Merci à tous pour ces beaux partages. Et je rejoins Flo, si l'année prochaine nous pouvions nous organiser pour partager ce moment tous ensembles ce serait chouette :-).

Catherine Dos santos 29/06/2017 19:20

Merci pour ce partage. C'est gentille de penser à toutes les personnes qui ont pas pu y être. Merci, merci, merci.

Flo 29/06/2017 17:26

Mille mercis Isabelle pour le partage de ces instants riches en émotion, toutes les photos sont belles et c'est vrai nous avons eu l'impression d'y être, Tout ce dévouement des uns et des autres est à l'image de notre George bien aimé. Je dis que l'an prochain organisons-nous, à bon entendeur, si nous voulons partager ce moment tous ensemble. Cordialement à vous tous lovelies

Fabrice 29/06/2017 15:22

MERCI !!!
De nous faire partager ces belles images . On a l' impression d' y avoir été . Un grand MERCI encore.

LN 29/06/2017 14:55

Isabelle, un immense merci et félicitations pour la bannière : elle est magnifique. Ayant eu la chance de passer le weekend à Londres (Goring dimanche 25 et Highgate lundi 26), je l'ai vue de près et je l'ai trouvée superbe (les textes brodés, les citations de George...). Dans ce jardin de Highgate on est happé par l'émotion...c'est poignant. Et en même temps il y règne une espèce de sérénité, quelque chose d'apaisant...comme s'il y avait une présence...SA présence. J'ai aussi eu la chance de caresser Abby, qui était promenée par Alex (le cousin de George qui prend soin d'elle), c'est un homme adorable, souriant et extrêmement disponible. Cette visite à Highgate a été un concentré d'amour et d'émotion...à l'image de George.

Laurence 29/06/2017 14:30

Un immense merci pour ce témoignage et toutes ces marques d'affection, je lis et regarde dans le silence intérieur le plus total tellement cela m'émeut. Impossible de retenir l'émotion et les larmes, George est toujours là et en même temps parti à jamais, ce que je n'accepte pas. La vie autour de ses maisons continue avec tous ses êtres chers qui sont magnifiques dans leur gentillesse, dévotion et discrétion, y compris Abby! Que d'amour qui fait du bien!

Isabelle P 29/06/2017 13:14

Que d'émotions en lisant ton récit.
C'est si touchant de voir toutes ces choses faites pour George.
Il etait incroyable et nous le sommes tous autant je crois.
Merci pour tous vos retours sur ce week-end chargé d'émotions.

Françoise 29/06/2017 11:44

un seul mot:EMOTION!!!!devant ces photos et tout cet amour pour George Michaël,merci,merci

lilou 29/06/2017 10:02

Ton récit Isabelle reflète le respect et l'amour de tous les fans présents sur place. C'est tellement beau et tellement reconfortant de voir toutes ces photos. De savoir sa famille touchée par toute cette affection et cet amour. Des policiers qui dansent c'est juste irréaliste pour nous français. Tu as mis de la chaleur dans les coeurs.
Merci de nous faire partager ces doux moments et bien sûr merci à Fred qui fait le lien.

Christophe 29/06/2017 08:22

Magnifique toutes ces photos. Un gros merci pour cet envoi. Un partage unique émotionnel ! A Goring la municipalité devrait créer un espace spécialement dédié à Georges.

sylvie 29/06/2017 08:13

merci pour cette magnifique journée en l'honneur de George très émouvant j'avais l'impression d'y etre moi-meme je l'ai ressenti du plus profond de mon coeur comme en osmose on se rend compte de tout l'amour que l'on porte à Yog de l'au delà il restera à jamais dans notre coeur ne personne à part entiere qui ne peut pas etre oublier avec tout ce qu'il a fait sa bonté sa beauté sa voix de velours unique qui me prend toujours aux tripes quand je l'écoute en boucle sur l'ordi ou à la télé en dvd pour percevoir chaque mouvement de son incroyable déhanché enfin tout chez lui est incroyable bonne journée les lovelies

bidoudeuse 29/06/2017 07:52

Merci pour ce témoignage, on le vit à chaque mot, c'est comme si on y était
Merci, hâte d'aller me recueillir aussi
Isa

Stéphanie 29/06/2017 07:37

Waouh, c'est tellement énorme! Merci pour ces partages et ces photos. On vit à travers vous tellement d'émotions. Je suis impressionnée par tout l'amour que je ressens à chaque article, George nous donne tant même encore aujourd'hui! George nous manque tant
Merci Frédérique, Sophie, Isabelle et tous et toutes les Lovelies. Amitiés à tous