HAPPY NEW YEAR 2014 !!

Publié le 31 Décembre 2013

C'est le dernier jour de l'année 2013 : vive 2014 !

Il est temps pour moi de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive et qui est annoncée pleine de promesses pour les fans de George Michael ...

Santé Yes Yes Yes !!! (exclamations de joie !) Musique Prospérité Humour Originalité Nouveautés Intensité Chaleur Amour

Evidemment profitons en pour souhaiter à George Michael une année 2014 remplie de bonheurs artistiques et personnels et nous serons à ses côtés pour lui faire un accueil qu'il n'oubliera pas !

A trés vite pour de magnifiques GMNews !!!

 

 

HAPPY NEW YEAR 2014 !!

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

Renaud Destatte 12/01/2014 14:38

Bonjour Frédérique!

Très bonne et heureuse année 2014 à toi, toutes les personnes qui te sont chères, tous les fans de George de ton site.Qu'elle vous apporte santé, bonheur et qu'elle soit riche en bonnes nouvelles de George: DVD de sa tournée Symphonica, album...A bientôt Renaud :- )

Frederique 12/01/2014 14:53

Bonjour Renaud, merci pour tes voeux. Ca devrait etre une grande annee pour les fans ! Vivement que ça démarre !

audrey 10/01/2014 13:54

bonne année Frédérique avec surtout une bonne santé pour suivre l'actualité à venir de notre artiste préféré ;-)
que cette année soit "georgesque" !!!!

Frédérique 10/01/2014 18:54

Merci Audrey ! je suis prête pour inonder le blog d'articles :-) bises

CARMELO 04/01/2014 23:45

Bonsoir Frédérique,

Je ne trouve plus le site officiel de GM.
Sais tu ce qui se qui se passe ?
CARMELO

Frédérique 05/01/2014 09:46

Bonjour Carmelo, le site officiel n'apparait plus si on le cherche dans Google. par contre, si tu as le lien ds tes favoris par exemple, il y est toujours. Cela a été évoqué sur Twitter par une fan : j'ai alerté le site officiel par message privé. Cela doit surement être un problement de referencement par rapport aux changements qu'il y a eu. C'est plus qu'embetant pour l'avenir si ce n'est pas rétabli ...

Anthony 04/01/2014 23:28

Un p´tit coucou pour dire que j'ai bien apprécié le spectacle de Florence foresty à Bercy et le passage sur George . Bonne soirée ;)

Anthony 05/01/2014 11:24

Bonjour Frédérique , oui elle a précisé qu'elle avait adoré son concert en 2011 à Bercy et par conséquent lui a donné envie d'être sur cette scène (en streaming 15mn50s). Sur le même sujet dans télé 7jours p. 26. Bon dimanche ;)

Frédérique 05/01/2014 09:43

Bonjour Anthony, je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler ... elle a beaucoup dit à l'époque que c'était aprés avoir vu George Michael à Bercy qu'elle s'était dit "Pourquoi pas moi?"

Samia 04/01/2014 16:14

Je te souhaite une très bonne année 2014 Fréderique ainsi qu'aux fans qui partagent la même passion pour George Michael. Espèrons que cette année sera riche en bonnes nouvelles d'une manière générale mais aussi riche artistiquement, pour notre artiste préféré GM.

Frédérique 04/01/2014 18:02

Merci Samia, tous mes voeux en retour et vivement que les news arrivent !!!

Ticia 04/01/2014 14:52

Meilleurs voeux ma tite Frédérique . Meilleurs voeux 2014 a George Michael News
J'en profite pour te dire que le fond du blog est superbe ! Bravo !

Frédérique 04/01/2014 18:02

Merci Ticia je te souhaite aussi une trés belle année 2014! Merci pour le fond du blog, il est en "test" pour le moment et le bravo est pour mon ami qui l'a fait ainsi que la bannière :-) bises

Anthony 03/01/2014 12:05

Bonjour à tous, meilleurs vœux pour toi Frédérique, les Fans et bien sûr à George Michael. A quoi peut on s'attendre de ce génie?? un album live? Une nouvelle tournée? un nouveau look? je suis très impatient !! que du bonheur à venir quoi!! en tout cas on est prêt à réceptionner tout,tout et tout!! Biz

Frédérique 03/01/2014 18:03

Merci Anthony, c'est marrant je me suis aussi posée la question sur le nouveau look ! j'ai hâte ! bises

muriel 03/01/2014 10:41

Meilleurs voeux a toutes et tous ; que cette annee soit remplie de joie et de bonheur et bien sur de bonne musique de notre chouchou :)
une tres bonne santé pour tout le monde :)
bises

Frédérique 03/01/2014 18:02

Merci Muriel , oui oui beaucoup de musique !!!

harmony 02/01/2014 21:55

Par l'intermédiaire de ce blog, j' adresse à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et plus particulièrement à toi Frédérique ainsi qu' à tes proches.. on se connait pas mais j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer un jour...Ces memes voeux que je souhaite à George bien entendu...

Frédérique 03/01/2014 07:09

Merci Harmony 2014 devrait être une belle année pour les fans de George Michael et j'ai hâte de publier beaucoup d'articles et de bonnes nouvelles. Merci pour ta fidélité aussi.

JP.M 02/01/2014 16:59

Hello Frederique, merci pour tes voeux. A notre tour, Mark et moi-même te souhaitons une superbe année 2014 qui sera je l'ai bien compris très importante pour tous les fans de George Michael dans le monde. J'espère avoir l'occasion de déjeuner avec toi bientôt, bises...

Frédérique 02/01/2014 18:20

Coucou Jean-Paul ! Normalement je devrais être bien occupée avec le blog et George en 2014 :-) Oui on se voit bientôt ! bises

isabelle 01/01/2014 21:17

Une très bonne année à tous, sans t'oubliée fred très bonne année, je pense et j'espère de tout COEUR que 2014 va être très george ce que nous souhaitons tous du fond du coeur nous sommes prêt, que le spectacle commence. une très bonne année george santé amour bonheur et fais nous rêvé comme tu sais si bien le faire, donne nous des émotions encore, encore et encore nous ne serons jamais blaser de TOI GEORGE bises à tous

Frédérique 02/01/2014 07:16

Merci Isabelle et vivement la suite ....

carole 01/01/2014 18:56

Bonjour Frédérique et tous les autres Lovelies qui viennent ici...
Tous mes voeux pour cette année 2014, avec tout ce que vous désirez... et puis bien sûr ce que nous désirons tous en tant que GM Fans: album et dvd... et des bonnes nouvelles de notre grand George ;-)

Frédérique 01/01/2014 19:03

Bonsoir Carole, merci pour tes voeux et nous nous souhaitons un max de George !!!

Delphine amelie et choupette 01/01/2014 13:46

Une bonne année à george et à tous ses fans Que 2014 soit une année remplie de George!!!
Il nous manque beaucoup trop car on l'aime tant.

Frédérique 01/01/2014 19:02

Merci à toutes les trois :-) et bonne année également! Oh oui il nous manque mais apparemment plus pour longtemps ...

Alain 01/01/2014 11:03

Bonne année à toi Frédérique et à tous les très nombreux lecteurs de ton blog.

Je sens que ça va être LA bonne année pour George et nous tous.

Frédérique 01/01/2014 11:07

Merci Alain ! Ouiiii j'ai hâte que les festivités soient lancées !

Dominique 01/01/2014 10:18

Originalité, c'est fait avec cette jolie formule pour nous présenter tes voeux! A mon tour, je te souhaite une bonne, heureuse et Georgesque (va falloir déposer le nom!!!) année 2014. Bises.

Frédérique 01/01/2014 10:44

Merci Dominique ! L'année sera forcément Georgesque ! Trés belle année à toi aussi, bisous