JOYEUX NOEL !!!

Publié le 23 Décembre 2013

JOYEUX NOEL !!!

Noël approche et je viens un peu en avance vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL et de trés bonnes fêtes de fin d'année remplie d'amour, de joies et de musique !

Vous allez découvrir en même temps que cet article la nouvelle version de mon blog, migré depuis hier vers le nouvel hébergeur d'Overblog. J'en ai profité pour changer completement le design , ce n'est pas si simple qu'auparavant ... vous allez encore le voir évoluer au fil des jours et je tenais à le faire avant 2014 et vous savez pourquoi :-)

Pour le moment, vous pouvez retrouver les principales catégories dans la barre de menus sous la banniere, les liens sur le côté droit . Vous pouvez également toujours laisser vos commentaires auquels je répondrai avec grand plaisir.

Merci pour vos visites quotidiennes et fidéles.

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

JP.M 24/12/2013 13:19

Hello Frédérique, merci pour tes voeux, à notre tour, nous te souhaitons un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, bises et bravo pour ce nouveau design, à bientôt...

JP.M 24/12/2013 13:19

Hello Frédérique, merci pour tes voeux, à notre tour, nous te souhaitons un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, bises et bravo pour ce nouveau design, à bientôt...

Frédérique 24/12/2013 14:11

Merci Jean-Paul profitez bien de cette fin d'année , de grosses bises à tous les deux et à bientôt !

Caroline 24/12/2013 10:26

Frédérique, Have a heartwarming holiday! Warmest wishes for a very merry Christmas ... xx

Caroline 24/12/2013 10:24

Frédérique, Have a heartwarming holiday! Warmest wishes for a very merry Christmas ... xx

Frédérique 24/12/2013 10:35

Thank you Caroline a beautiful & warm Christmas to you too xx

Ticia 24/12/2013 08:05

Très bonnes fêtes de Noel Frédérique.
Bon courage pour la réorganisation du blog, je sais que tu vas nous faire quelque chose de très bien.
Joyeux Noel et bonnes fêtes à tous les fans de George.

Bises

Frédérique 24/12/2013 10:34

Merci Ticia , je te souhaite aussi de trés belles fêtes de Noël.
Merci pour le blog , tu sais ce que c'est ! Bisous

harmony 24/12/2013 00:20

Merci frederique, ce design est tres joli..
je te demanderai une petite faveur, peux tu mettre December Song en rotation à la place de Last Christmas, je trouve que cette magnifique chanson de Noel mérite d'etre mise en avant. D'avance merci et à très bientot pour de nouveaux commentaires sur ce que l'on va découvrir...Happy Christmas

harmony 24/12/2013 00:19

Merci frederique, ce design est tres joli..
je te demanderai une petite faveur, peux tu mettre December Song en rotation à la place de Last Christmas, je trouve que cette magnifique chanson de Noel mérite d'etre mise en avant. D'avance merci et à très bientot pour de nouveaux commentaires sur ce que l'on va découvrir...Happy Christmas

Frédérique 24/12/2013 10:33

Merci Harmony, je mettrai December Song en écoute pour les derniers jours de l'année, trés Joyeux Noël à toi et à bientôt.

Frédérique 23/12/2013 20:52

Merci Laurence heureuse que le nouveau design te plaise . Il y a encore beaucoup de modifications a apporter, petit à petit car pas mal de soucis avec l'administration. Bises

Laurence 23/12/2013 20:41

Joyeuses fêtes et heureuse année 2014 Frédérique! J'aime nôtre nouveau look, plus clair, et plus "élégant"

CARMELO 23/12/2013 20:03

Bonsoir Frédérique,

Moi aussi, je te souhaite un très JOYEUX NOEL ainsi que de très belles FETES DE FIN D'ANNEES.

L'année 2014 va tenir toutes ses promesses et même plus...
Il va y avoir quelques voyages à prévoir...
Bonnes fêtes Frédérique...ton blog est vraiment le meilleur, crois moi..
CARMELO

Frédérique 23/12/2013 20:08

Bonsoir Carmelo, merci beaucoup j'ai hâte d'être en 2014 avec tout ce qui nous attend ... Trés touchée par tes messages, bises

stephane 23/12/2013 17:26

coucou fred bonnes fetes a toi et ta petite famille milles fois merci pour cette année passée à se régaler sur LE BLOG de george !!! reposes toi bien car l année 2014 s'annonce chargée pour toi lol ...ps je prend deux places pour londres ??? ;-))

Frédérique 23/12/2013 17:31

Trés belles fêtes à vous aussi Stéphane , vivement 2014 et tout ce que George va nous apporter ! ps : of course :-) bises