QUAND VOGUE REND HOMMAGE A GEORGE MICHAEL

Publié le 24 Décembre 2013

QUAND VOGUE REND HOMMAGE A GEORGE MICHAEL

Quelques lignes trés élogieuses ce matin sur le site de Vogue , qui rend un trés bel hommage à George Michael , accompagnée de la vidéo de Last Christmas :

"Cent dix millions de disques vendus, une couverture de Vogue Paris en compagnie de Kate Moss, des milliers de fans à travers le monde… George Michael est un véritable roi de la pop. Alors que son nouvel album est dans les starting-blocks et qu’un documentaire dédié à sa carrière sortira l’année prochaine, Vogue Paris lui rend hommage et fête Noël au son du tube de l'année 1984, Last Christmas."

PS : Merci à Nathalie qui m'a envoyé la news par mail ce matin.

Rédigé par Frédérique

Commenter cet article

Dominique 24/12/2013 16:55

Excellent tout ça! Je vais devoir faire le tour de ton nouveau site, qui a l'air pas mal du tout! J'en profite pour te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. ET de bonnes news fin janvier....:)Bises

Frédérique 24/12/2013 17:01

Oui de belles confirmations ! Le site n'est pas vraiment nouveau Dominique, il a été migré, comme le sont ou le seront tous les blogs Overblog de gré ou de force ! et j'ai saisi l'occasion pour en changer le design, plus tendance et plus moderne. Je travaille dessus pour l'améliorer et le modifier encore . bonne visite et passes de belles fêtes de Noël, bises

Ticia 24/12/2013 13:36

Si le magazine Vogue parle de documentaire et d'album, c'est que c'est du sérieux :-) Voila de bonnes nouvelles pour finir l'année.

Frédérique 24/12/2013 14:06

Oui ils sont de source sure , belles confirmations pour Noël .