SYMPHONICA L'ALBUM N°1 DES PRECOMMANDES SUR AMAZON UK

Publié le 26 Janvier 2014

Aprés seulement quelques jours, SYMPHONICA L'ALBUM se classe N°1 des précommandes sur Amazon Uk dans les catégories POP et EASY LISTENING alors qu'hier  George Michael remerciait ses fans sur Twitter pour la seconde place au classement (voir son tweet ci-dessous ) ...

En France, les précommandes sont ouvertes sur Fnac.com (merci Carole).

Pour moi, ce sera la version Deluxe !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

JP.M 30/01/2014 11:57

Salut Frederique et bien moi aussi allez hop ! Je vais de ce pas commander la version deluxe qui j'en suis certain plaira aussi à Mark ! Bonne journée (quand nous verrons nous ?) bises...

Frédérique 30/01/2014 18:33

Salut JP :-) Joli cadeau pour Mark ! on se voit la semaine prochaine , bizz

carole 28/01/2014 21:38

C'est vrai que chacun a ses préférences et peut regretter l'absence ou la présence de telle ou telle chanson...
Pour ma part, je déteste la chanson "Roxanne" (même chantée par George, cette chanson m'horripile et rien n'y fait) et je suis déçue qu'elle soit encore sur cet album!
J'aurais largement préféré l'excellente reprise du titre "Russian Roulette" de Rihanna qu'il chante merveilleusement bien... Cela dit, quelle joie la perspective de cette sortie!
Il est certain que ça va faire un gros carton !

bonne soirée à tous !

harmony 28/01/2014 00:11

oui dominique je te rejoins absolument, je ne comprends pas du tout pourquoi il n'a pas choisi de mettre les songs qu'il n'a jamais chanté en public comme it doesn't really matter ( une de mes préférées de OLDER;; et surtout Where i hope you are, mais feront t'elles parties des faces B des futurs singles qui sait?

Alain 27/01/2014 19:24

Comme quoi, George est toujours capable d'être N°1 en étant silencieux et absent ! Bravo George, tu es le meilleur !!! Je suis ravi de cette bonne nouvelle.

gobert david 27/01/2014 17:21

George,tu es une vrai légende,une super star,comme fut freddie mercury.

Dominique 27/01/2014 12:46

RE PS: je ne doute pas une minute que les ventes vont être excellentes et je suis ravie que ça aille si vite sur les differents sites!

Dominique 27/01/2014 12:43

Des "dommages" il va y en avoir plein, car chaque fan a ses petites préférences! Moi, je regrette que "It doesn't really matter" n'y figure pas. Une ou plusieurs chansons totalement inédites en live n'auraient pas fait de mal et aurait pu remplacer d'autres très connues figurant déjà sur plein de "supports". Je peux ajouter "Understand" ou "Safe"! De plus c'était une bonne manière de faire découvrir à un autre public, des chansons largement sous-estimées! Mais je ne pense pas qu'il ait envie de se faire un nouveau public! Il va faire plaisir essentiellement à son fan club ! Bon, nous ça nous va, mais je persiste à penser, et je ne suis pas la seule, qu'il y a un souci dans ce choix de chansons! Attendons de voir ce qu'il y aura dans le docu!!!
PS: je ne parle même pas de "WIHYA" qui ne figure pas dans la liste.... pourtant tellement autobigraphique! elle aurait pu remplacer "YHBL", non? enfin, c'est mon avis et je le partage!!! :)

lahouari 27/01/2014 11:07

One more try (qui figure dans cet album) devrait être excellente vu les répétitions écoutés lors des concerts en UK et entre l'interval des concerts, dommage pour older et this kind of love....