SYMPHONICA L'ALBUM SORTIRA LE 17 MARS 2014

Publié le 20 Janvier 2014

ALBUM SYMPHONICA  - PHOTO DE CAROLINE TRUE OPERA GARNIER PARIS -

ALBUM SYMPHONICA - PHOTO DE CAROLINE TRUE OPERA GARNIER PARIS -

Le rideau rouge du site officiel s'est enfin ouvert ce matin sur de trés bonnes nouvelles :

Le prochain album de George Michael intitulé SYMPHONICA sortira le 17 Mars 2014. Il est produit par le regretté Phil Ramone et George Michael ; le producteur exécutif est le fidéle David Austin.

Comme attendu, c'est un magnifique album souvenir de l'incroyable tournée symphonique mélangeant titres live en concert et d'autres enregistrés aux Air Studios de Londres.

Il est en pré-commande sur ITunes, Amazon.Uk et GeorgeMichael.com .

Un titre est déja disponible en vente sur ITunes :

Wild Is The Wind https://itunes.apple.com/ie/album/symphonica-deluxe-version/id796733074

Ce nouvel album se décline en 4 versions :

Standard : 14 titres (Through, My Baby just cares for me, A different corner, Praying for time, Let her down easy, The first time ever I saw your face, Feeling Good, John & Elvis are dead, One more try, Cowboys & angels, Idol, Brother can you spare a dime, Wild is the wind et You've changed)

Standard + photo : 14 titres + 1 photo 12x12

Deluxe : 17 titres (14 + Roxanne, Going to a town et You have been loved) dans un coffret "de luxe"

Pure Audio Blu-ray : 17 titres sur support Blu-Ray

Tous les détails et photos sur http://store.georgemichael.com/symphonica

 

 

 

 

 

SYMPHONICA ALBUM VERSION DELUXE

SYMPHONICA ALBUM VERSION DELUXE

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Thao 23/01/2014 22:12

Version de luxe of course ! Tant qu'il y aura le Max de chansons !!

Alain 21/01/2014 18:40

L'album est prévu en 4 versions mais une seule est indiquée actuellement sur amazon.uk. Il sera possible de commander n'importe laquelle sur amazon ou ce sera uniquement sur le site officiel de George ?

Frédérique 23/01/2014 19:51

Pas de soucis Alain ! alors qu'as tu choisi ?

Alain 23/01/2014 18:57

C'est vrai. Désolé, j'avais mal regardé.

Frederique 23/01/2014 06:31

La standard et la deluxe y sont , pour les "goodies", evidemment priorité au site officiel .

mimi 21/01/2014 17:57

je n'ai qu'un mot à dire... vivement le 17 mars qu'on puisse découvrir ça...

Frederique 23/01/2014 06:30

Yes !

harmony 20/01/2014 22:52

J'ai hate d'etre au 17 mars, d'avoir enfin le CD dans mes mains.; mais je ne cache pas que je suis un peu décu du tracklisting qui ne contient pas toutes les chansons qu'il a chanté.. je m'attendais à un Double CD comme il l'avait indiqué en 2011... quant au single là aussi je suis décu! je m'attendais à un nouveau titre inédit.George est un peu avare en musique... mais bon attendons la suite...

Frederique 23/01/2014 06:30

C'est apparemment plus un album SYMPHONICA enregistré aux Air Studios qu'un album LIVE ... presque un Songs Of The Century n°2

Thao 22/01/2014 22:19

Très contente de la sortie de Symphonica , mais un peu déçue de la sélection qui ne reflète pas tout à fait les chansons de la tournée ! ..."the first...face" "One more Try " ou "John & Elvis are dead " ? Jamais entendu pendant la tournée Symphonica . Bizarre les choix ... Faut qu'il nous explique :-( !

Frederique 21/01/2014 06:09

C'est vrai qu'il avait evoque un double cd qui n'est pas vraiment live puisque la plupart des titres ont ete enregistres aux Air Studios ... peut etre pas satisfait de ses prestations ..

Audrey 20/01/2014 19:30

Un peu déçue que ce ne soit pas un DVD live et que certaines chansons soient des versions studios. J'attend la suite !

Frédérique 20/01/2014 20:01

Les mentions Air Studios ont apparemment disparues de Itunes :-) mais de magnifiques souvenirs quand même ... tu connais le perfectionnisme du Monsieur !

Alain 20/01/2014 18:48

Et voilà enfin (pour commencer) l'album live.

Pas de dvd prévu du concert ou peut-être plus tard ?

Mais voilà une nouvelle fort réjouissante pour bien démarrer la semaine.

Alain 20/01/2014 18:56

Bon courage. Chouette, d'autres bonne nouvelle à venir

Frédérique 20/01/2014 18:52

Pour commencer car j'ai pas mal d'articles à faire Alain ... restes dans le coin !