LET HER DOWN EASY POUR LA 1ERE FOIS

Publié le 3 Février 2014

C'est ce matin un peu aprés 11h heure française, que LET HER DOWN EASY a été diffusé sur Magif Fm et probablement sur d'autres stations de radio.
Précédé par quelques mots de George Michael lui-même , la voix sublime du chanteur a résonné pure et avec de magnifiques intonations.
Un souvenir émouvant de Symphonica
Quelques instants aprés, la chaine You Tube George Michael Vevo a mis en ligne un teaser de la vidéo, en noir et blanc, qui sans nul doute, va être d'une réelle beauté.
Je vous laisse la découvrir ci-dessous.
N'hésitez pas à laisser vos premières impressions via les commentaires.
PS : le titre sera diffusé une nouvelle fois sur Magic Fm à 14h heure française.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Dominique 04/02/2014 10:42

En écoute sur Soundcloud ou sur l'url http://m.digitalspy.co.uk/music/news/a548498/george-michael-premieres-new-single-let-her-down-easy-listen.html?rss

Frédérique 04/02/2014 13:07

Merci Dominique !

gobert david 03/02/2014 23:32

Voilà,c'est fait,j'ai commendé mon album symphonica,impatient de l'avoir.

Frédérique 04/02/2014 13:07

Cette interprétation est juste MAGNIFIQUE, quel don !

gobert david 04/02/2014 09:27

Ou va t'il s"arrêter,je n'ais jamais vus,un artiste,une super star,une légende,au niveau d'un freddie mercury.Sa voix n'arrête pas d"évoluer,avec des intonations a couper le souffle,j'ai été voir deux fois symphonica,et deux fois 25 live,et sa voix ne cesse d'évoluer,c'est incroyable,aucun artiste,ne peux arriver a un tel résultat,c'est une pure folie,vive george michael.

gobert david 03/02/2014 23:26

Magnifique,une voix splendite,il,n'y a plus de limite à son talent,tu es le meilleur,continue a nous faire rêver.

Frederique 04/02/2014 06:06

Merci David

harmony 03/02/2014 22:49

Comme à son habitude , la voix est sublime, pure, touchante, bien que ses compositions originales se font attendre, je trouve cette reprise poignante.. mais je regrette qu'il n'ait pas lancé la song Where i hope u are qui m'aurait rappelé la période Jesus to a child..

Frederique 04/02/2014 06:05

Elle est magnifique et l'attente valait le coup.

Anthony 03/02/2014 21:34

Bonsoir Frédérique, je suis excité comme au premier jour! malheureusement, je n'ai pas pu entendre sa voix ce matin!! mais rien que l'extrait me donne des frissons! quelle voix! vivement le clip! pour voir sa frimousse (new look??), le doc.(bientôt??). Un petit mot sur le cd live où je l'avoue, je suis un peu déçu de la set List même si je vais acheter la version de luxe! aurons nous la surprise d'entendre des titres inédit en face B?? merci encore à toi et vive 2014! biz

Frederique 03/02/2014 21:50

Bonsoir Anthony, d'après un article anglais il ne sera pas dans le clip ...
Oui je pense que les faces B nous reserveront des surprises.
A suivre et vive le retour de George !!!

Laurence 03/02/2014 19:45

Voix magique et envoûtante qui nous manquait tellement ! 22 secondes ( même un peu moins...) de pur bonheur!

gobert david 04/02/2014 09:30

21 secondes de clip,rien qu'avec cela,j'en ai déjà des frissons,waow.

Laurence 04/02/2014 08:21

Ok, un grand merci, je sais ce qu'il me reste à faire!

Frederique 04/02/2014 07:46

Bonjour Laurence, Symphonica Deluxe est en vente sur Amazon.fr , pas de soucis.

Laurence 04/02/2014 07:42

Malheureusement non, je travaillais, et d'Italie je suis un peu "limitée", de plus je voulais te demander comment je peux commander ( tant qu'on y est l' édition "de luxe " évidemment!); tu penses qu'elle sera sur Amazon fr ou il faut absolument la prendre sur Fnac ou GM site? Merci et bonne journée

Frédérique 03/02/2014 20:47

Tu n'as pas pu l'écouter entierement sur Magic Fm Laurence ?