PARTENARIAT AVEC MERCURY POUR LA SORTIE DE SYMPHONICA !

Publié le 11 Mars 2014

PARTENARIAT AVEC MERCURY POUR LA SORTIE DE SYMPHONICA !

J'ai le grand plaisir et l'immense honneur de vous annoncer que Mercury ( label de George Michael pour la France - Groupe Universal ) a choisi mon blog pour fêter ensemble la sortie de l'album SYMPHONICA en France.

Si vous êtes fans et joueurs, rendez vous trés vite ici !

De jolies surprises vous attendent ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Domino 13/03/2014 12:25

Que dire de plus??? Félicitations Fred pour cette honneur et surtout quelque part,il y a la reconnaissance du très bon travail que tu fais! Une chose comme ça doit effacer tout ce qui parfois, doit te sembler difficile, voire décourageant!!! Encore une fois, bravo et gros bisou.

Frédérique 13/03/2014 17:44

Merci Domi , c'est une immense joie pour moi et mon blog . Je ne peux pas appeler ce que je fais travail, ce serait mentir :-) et comme tu dis cela efface le reste ... qu'il faut relativiser ... la vraie vie n'est pas sur le net :-) bisous Domi

Laurence 12/03/2014 21:48

Félicitations Frédérique! Tu dois / peux être super heureuse de cet honneur!

Frédérique 12/03/2014 21:50

Merci Laurence ! oui je le suis :-)

Lahouari 12/03/2014 08:47

Toutes mes félicitations Fréderique, merci pour ton énergie, le travail incroyable que tu nous fournis. Je me connecte presque tous les jours sur ton blogue et c'est toujours avec joie de découvrir "George Michael News" :) Many thanks again! et peut être tu l'as pas encore écouter et comme tu aimes "Going to A town"; voici un montage pas mal :
https://www.youtube.com/watch?v=5rph426Tkcw

fabienne 12/03/2014 08:32

Félicitation !!! frédérique c bien mérité et quel honneur bravo j'ai hâte de voir la suite... biz

Mariam 12/03/2014 08:13

Woooow!!! mes sincères félicitations, Frédérique :), bravo!!! C'est vraiment magnifique! Gros bisou

pati 12/03/2014 07:10

Que dire de plus:félicitation Fred,tu le mérite,bravo!

zapp 11/03/2014 22:52

Bravooooooo Fred :) toutes mes félicitations :) excellent (:

Frederique 12/03/2014 06:27

Merci Zapp :-)

ticia 11/03/2014 22:32

Quel honneur !!! Tu peux etre fiere de ton parcours. Bravo
Bises

Frederique 12/03/2014 06:27

Merci ma marraine du blog :-) c'est un véritable honneur comme tu dis , bises

Anthony 11/03/2014 21:56

Félicitations Fred ! J'attends la suite avec impatience! Va t-on le voir bientôt avec un nouveau look?? Une promo pour symphonica est prévue en France ? Bonne soirée .

Frederique 12/03/2014 06:26

Merci Anthony ! Universal Uk avait prévenu pas de promo ... attendons la suite !

Estelle 11/03/2014 21:40

Cool ! You deserve it ! Bravo Frederique ! Grace a vous on est toujours au courant des dernieres news de notre lovely prefere !

Frederique 12/03/2014 06:24

Merci Estelle

dom 11/03/2014 21:37

C'est totalement mérité. Bravo. A suivre, alors !

Frederique 12/03/2014 06:24

Merci Dom ! Yes ! A suivre !

Helene 11/03/2014 21:10

Bravo! Fantastique! Tu peux être fière! J'ai hâte de voir la suite!

Frederique 12/03/2014 06:24

Merci Helene , moi je suis fiére de pouvoir participer à cette promotion et de mettre George à l'honneur encore plus !

margaux 11/03/2014 19:30

Ttes mes félicitations Fred.c'est amplement mérité, vu le boulot monstrueux que tu fournis sur ton blog..biz