SOIREE DE LANCEMENT DE SYMPHONICA HIER SOIR

Publié le 5 Mars 2014

PHOTO GETTY IMAGES * CAROLINE TRUE HAMILTONS GALLERY *

PHOTO GETTY IMAGES * CAROLINE TRUE HAMILTONS GALLERY *

C'est fait !

La soirée de lancement officiel de l'album SYMPHONICA était hier soir à la galerie HAMILTONS , puis s'est continuée dans le trés chic restaurant ANABELS, privatisé pour l'occasion.

Les proches de George Michael y étaient : Mr Jack son pére accompagné, la famille Kemp au grand complet, Caroline True bien sur, Simon Halfon ainsi que Hannah Janes, Ronan Keating, Goldie Hawn , etc ...

Le mystére reste entier pour l'instant : George Michael était-il présent ou pas ?

Aucune photo de lui n'a filtré pour l'instant et tous les invités restent bouche cousue.

Soirée trés trés privée ...

Lien ci-dessous pour visualiser les photos de la soirée

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

patricia 06/03/2014 10:00

Coucou , c'est vraiment bizarre , que George ne soit pas apparu en public depuis son accident , cela est vraiment dommage , même si sa musique et son talent sont pour moi grandioses , j 'apprécie également de le voir.

Frédérique 06/03/2014 19:36

Effectivement c'est bizarre, même si nous avons été "prévenus" qu'il ne ferait pas de promotion, je m'attendais à une apparition, même discréte à cette journée de lancement ... il n'en fallait pas plus pour que tout le monde se pose (à nouveau) des questions !

harmony 05/03/2014 12:30

Sincèrement je ne comprends pas du tout pourquoi George n'était pas là . L'album est pour lui apparemment un aboutissement notamment au niveau de sa voix;; alors qu'il n'est pas là pour présenter officiellement son travail , c'est vraiment bizarre, j'ai parfois du mal à le comprendre...
l'album va passer inapercu malgré le peu de promotion c'est dommage, car bon nombre de personnes ne savent pas qu'ils loupent un génie de la musique!!

Frédérique 05/03/2014 12:54

Cette soirée a été apparemment un grand succés et le travail de Caroline True magnifiquement mis en valeur. Est ce qu'il était là ou pas ? on se le demande ... en tout cas soirée bien bouclée et personne n'a rien laissé filtré :-)
L'album ne passera pas inaperçu en Grande Bretagne , espérons que chez nous les choses commencent à bouger avant la sortie de l'album :-)