SONG TO THE SIREN EN TELECHARGEMENT GRATUIT

Publié le 18 Mars 2014

SONG TO THE SIREN EN TELECHARGEMENT GRATUIT

Pas un jour ne se passe sans bonne surprise ce mois ci !

Aujourd'hui c'est un cadeau puisque via Facebook ( mais pas d'obligation d'y avoir un compte) , le site officiel nous offre le téléchargement de SONG TO THE SIREN  , en échange d'une inscription à une mailing-list, pour ne rien manquer des derniéres news de George Michael !

Trés belle version ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article
T
L'idée de Symphonica m'interaissait beaucoup car j'espérais une ambiance live avec des sonorités différentes des enregistrements en studio , des "imperfections " , des chansons réinterprétées , mais vu le caractère perfectionniste du bonhomme , il a du faire un sacré tri des chansons pour obtenir l'interprétation PARFAITE ! Du coup j'ai l'impression de réécouter ces mêmes chansons identiques aux albums précédents , alors que c'est censé être un album symphonique Live ! C'est le seul et gros reproche de cet album. Oui, je sais ça paraît bizarre , mais j'aimerai l'entendre autrement en live .
Répondre
B
Salut,je ve simlement dire que je n ai rien a reprocher a propos d une grande star comme george michael
F
Exactement ce que beaucoup de fans ressentent ... en même temps l'album ne s'appelle pas "Live" ...
D
Ou comment faire du neuf avec du vieux! vraiment déçu de ce live, rien de nouveau, toujours les mêmes vieux titres entendu depuis des années un peu partout pour qui est fan de George et tout ça c'est du pain bénit pour la major qui est derrière...
Répondre
L
C'est du montage : la même version incluse dans le maxi white light + des cris du public.<br /> Résumé il y a 3 versions qu'on connaissait déjà que George a inclus : <br /> One more try - felling good et song to the siren; par contre &quot;I remember you&quot; elle est génial (elle ne figure pas dans le cd (17 titres seulement)) et elle est tiré du concert à Londre soi l'avant dernier (pas le 17/10/2012).
Répondre
F
Oui j'ai bien reconnu la version mais je la trouve extraordinaire .<br /> Alors pour I Remember you j'y étais :-)