SYMPHONICA L'ALBUM PAR KATE MOSS !

Publié le 17 Mars 2014

GEORGE & KATE - PHOTO CAROLINE TRUE -

GEORGE & KATE - PHOTO CAROLINE TRUE -

Kate Moss, qui a eu le privilége d'apparaitre dans le clip WHITE LIGHT de George Michael, a pris la plume dans le magazine VOGUE UK , pour rédiger son 1er article de critique musical , pour le nouvel album de son ami George !

Morceaux choisis

Quel plaisir d'avoir la visite de George lui-même (ils sont voisins), son nouvel album en main, pour une écoute trés privée ! Kate a grandi avec la musique de George, qui fait partie de sa vie .

" Dés les premiéres notes, les poils de mon cou se sont dressés et j'ai su que j'allais aimer cette version de Through, avant qu'il ne commence à chanter . You've changed est fragile et sincére et me fait presque pleurer : c'est la vulnérabilité, l'ouverture et la richesse de sa voix qui me fait cet effet. Cette profondeur vous touche de façon inexplicable et vous emmene dans une autre dimension , c'est la voix de George "

"En grandissant, je dansais sur Everything She Wants, et je l'écoute encore de temps en temps. Apparemment, c'est sa chanson favorite de l'époque Wham! ; aprés la cérémonie de clotûre des jeux olympiques, nous avons dansé dessus chez lui et il a fait tous les mouvements ! J'ai pleuré à 12 ans car malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu avoir de place pour THE FINAL alors avoir dansé sur Everything She Wants avec lui, m'a largement consolée !"

"Le talent de performer de George vous embarque et est un vrai don. C'est ce qui caractérise les grands de la musique , et aussi pourquoi SYMPHONICA est un album magnifique. Tout le monde devrait vivre cette expérience"

"Je t'aime George"

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

harmony 19/03/2014 22:59

SYMPHONICA l'album par moi meme ( lol)

eh bien je dirai qu'il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cet album magistral que je viens d'acheter aujourdhui. Du pur bonheur, je trouve John and Elvis are dead meilleure que l'originale de l'album Patience. Going to a town doit sortir en single , c'est impératif!! , quant à Idol, different Corner ,n'en parlons pas!! bref George a un don et il l'utilise parfaitement.. Je regrette tout de meme que ce CD ne soit pas double car il a des chansons qui mériteraient d'etre mises en avant ( This Kind of Love , true Faith, It doesn't really matter, Where i hope u are, Understand etc..).

sophie 18/03/2014 09:43

Bah moi c'est en lisant ce qu'elle dit qui m'a donné le frisson ...
C'est beau et sincère ....
Tout comme Geri, elle fait partie des chanceuses qui ont aimé George et ont concrétisé cette admiration par une belle rencontre.
J'aimerais lire autant de belles choses sur George par nos critiques et médias français ...

carole 17/03/2014 22:32

Bonsoir!

Eh bien!! J'envie Kate Moss, en effet pour elle qui a grandi comme beaucoup d'entre nous avec ses chansons, ce doit être dément d'être son amie aujourd'hui...Ce qu'elle dit est très joli en tout cas.

J'ai couru acheter la version deluxe dès que j'ai pu aujourd'hui....je l'écoute depuis mon retour et je suis comblée, c'est magnifique.
Moi aussi mon coup de coeur absolu sur la tournée c'est Going To A Town, je ne me lasse pas de l'écouter... Sur l'album c'est ma préférée avec Praying For Time je pense :-)

Bonne soirée à tous, à bientôt ;-)

carole

Frédérique 17/03/2014 22:44

Bonsoir Carole, elle doit en faire des jalouses :-)
Bonne écoute de l'album et à trés vite !