SYMPHONICA LE DOCUMENTAIRE TRES BIENTOT EN FRANCE !

Publié le 26 Mars 2014

SYMPHONICA LE DOCUMENTAIRE TRES BIENTOT EN FRANCE !

L'attente va bientôt se terminer !

Les fans français auront aussi droit à une projection spéciale du documentaire SYMPHONICA "George Michael Live au Palais Garnier" trés bientôt.

Nous connaitrons prochainement la date ainsi que tous les détails.

Ce qui est sûr, c'est que vous pourrez gagner sur le blog  des places pour assister à cette projection unique !!

A suivre et ... Bonne Chance !

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

CARMELO 27/03/2014 19:46

Encore une excellente nouvelle...Un super spectacle à ne pas rater.
Pourvu que je gagne..

Bises
CARMELO

Frédérique 28/03/2014 06:11

Coucou Val :-) Allez tu auras bientôt l'occasion de tenter ta chance :-) bises

val 27/03/2014 23:50

En effet en tant que grande fan de george comme vous tous les amis j'ai hate d'assister a ce documentaire
Moi j'ai hate et j'espere de tout coeur le voir prochainement en concert ....il me manque :-( car ameville ,stade de grance et bercy me semble biiiiiien loooooin ..... fred tes articles sont toujours geniaux ....merciiiiiiiiii :-)

carole 27/03/2014 20:42

Oui tu as raison! Et j'espère aussi que cette projection n'est qu'un "plus" et que le documentaire sera diffusé à la télé et surtout qu'il sortira en DVD of course!
A bientôt, merci pour ta réponse ;)

Frédérique 27/03/2014 19:51

Je te le souhaite Carmelo ! A trés vite , bises

carole 27/03/2014 18:27

Bonjour Frédérique et tout le monde!

J'avoue que là, pour une fois, je suis déçue...en tout cas pour le moment: je ne vois pas trop l'intéret de cette pratique consistant à distiller les choses au compte goutte et de ne pas satisfaire tous les fans... Effectivement il y aura probablement une seule projection à Paris, et donc tous les fans ne pourront pas en profiter, même en habitant Paris...C'est bien dommage, et je ne comprends pas ce choix (si ce n'est pas accompagné d'un dvd dans la foulée).
Peut-etre certains me trouveront grognon, mais vraiment, là, je suis déçue.
Pourtant j'aurais sauté de joie si une sortie dvd avait été annoncée... J'espère néanmoins qu'il y en aura une!
Quoiqu'il en soit, merci pour toutes ces infos et pour le concours à venir !

En espérant, pour ma part, avoir l'occasion d'être vraiment contente avec une sortie dvd de ce docu, je vous souhaite à tous une excellente soirée!

A bientôt ;)
carole

Frédérique 27/03/2014 18:37

Bonsoir Carole,
Ah là là ... il est difficile d'être fan de George Michael ! Tu sais ce documentaire ne dure qu'une heure et a été réalisé pour un format télévision. Une projection comme celle-ci est un plus : je ne vois pas comment elle ne pourrait pas exister alors que le doc concerne Paris , en même temps c'est de la pure promotion . Et tu as sans doute remarqué que la promotion pour Symphonica est assez discrete.
Je pense que ce doc sera diffusé à la télévision francaise et j'espere aussi une sortie DVD ... merci Carole et à bientôt

Martine 27/03/2014 11:20

Première fois que je mets un commentaire sur ce blog que je suis pourtant fidèlement en fan assidue que je suis.
Est-il prévu que ce documentaire, s'il a été fait pour la télévision, passe sur une chaine française ou n'y aura-t-il qu'une seule projection parisienne? Le must serait qu'il sorte en DVD bien sûr....
Merci pour ce blog épatant...

Frédérique 27/03/2014 12:03

Bonjour Martine ! c'est pour moi l'occasion de te souhaiter la Bienvenue et de te remercier pour ta fidélité ! J'espere qu'il passera sur une chaine française et encore plus qu'il sorte en DVD ... dés que j'en sais plus, je communique :-) A bientôt !

JP.M 27/03/2014 07:39

Salut Frédérique, merci pour cette belle nouvelle, esperons qu'il y ai une projection chez nous dans les alpes Maritimes, bonne journée, bises...

Frédérique 27/03/2014 07:45

Coucou Jean-Paul, il n'y en aura probablement qu'une seule et à Paris, bises

heyser 26/03/2014 20:21

Bonsoir,
Quelle bonne surprise que ce documentaire!
Ce qui serait sympa pour tous les fans , c'est que celui ci soit diffusé dans des cinémas comme le fut "A different story" .

Frédérique 26/03/2014 20:24

Bonsoir, oui ce serait super qu'il passe dans les cinémas mais ce documentaire est au départ destiné à la télevision, il dure 1 heure. Une sortie en DVD serait TOP !

Anne Carole 26/03/2014 20:11

Un grand merci pour les concours que tu proposes... Enfin, les fans français peuvent se sentir privilégiés !

Il est souvent difficile de participer aux jeux radio ou autres médias et ton blog offre un bel éventail de chances à tous les "french lovelies" !

Et soyons chauvins, il est normal que le doc nous soit aussi destiné... Après tout, l'Opéra Garnier est chez nous ;o)

Bonne chance à tous et toutes... Hâte d'en savoir plus !

Frédérique 26/03/2014 20:19

C'est un vrai plaisir de pouvoir proposer ce type de concours sur le blog et de s'associer à la promotion en France ! Merci Anne Carole pour ton passage et ton arrêt ici :-)

fabienne 26/03/2014 18:51

Super!! Que de bonnes nouvelles ...

sonia 26/03/2014 18:33

Merci Fred ...des places a gagner sur le blog me rassure ..je n'aurais peut etre pas de chance mais je sais que de vrai fans y seront ;-) cross fingers pour y etre ;-) bises

Frédérique 26/03/2014 18:37

Qui ne tente rien ... :-) Allez on y croit Sonia ! Dés que la date est connue, je lance la machine :-) bises

Anne 26/03/2014 18:12

super ! Merci Fréd :)

Frédérique 26/03/2014 18:14

De rien Anne :-) Que de bonnes surprises cette période Symphonica !