GOING TO A TOWN * LA VIDEO *

Publié le 15 Avril 2014

Il n'aura pas fallu attendre longtemps !

La vidéo pour mon titre COUP DE COEUR de Symphonica GOING TO A TOWN est en ligne !

A voir et revoir ... sans modération :-)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Anne Carole 16/04/2014 13:01

Bonjour Frédérique,

Quel bonheur de savourer cette vidéo... "Going To A Town" est ma chanson favorite sur l'album Symphonica.
Une merveille !
Que ce soit pour la puissance vocale de George, l'émotion de son timbre et l'interprétation de ce texte tellement poignant.

En voyant les autres commentaires, j'ai cherché sur différents supports la programmation de M6 pour le 24 avril mais hélas je ne trouve pas "trace" de ce documentaire ?
C'est bien pour cette année ? ;o)

En tout cas, j'espère que l'information, lorsqu'elle sera concrète et officielle, sera largement diffusée afin que ce documentaire (sublime !) bénéficie de la promo qu'il mérite !

Belle journée & Bises

Frédérique 16/04/2014 17:53

Bonjour Anne Carole,
Nous avons la même chanson favorite alors :-)
J'espere aussi que nous aurons bientôt une date de diffusion et/ou de projection pour ce documentaire filmé chez nous ! A suivre
Bises

Frédérique 16/04/2014 17:53

Bonjour Anne Carole,
Nous avons la même chanson favorite alors :-)
J'espere aussi que nous aurons bientôt une date de diffusion et/ou de projection pour ce documentaire filmé chez nous ! A suivre
Bises

Sylvie 16/04/2014 10:44

Bonjour,Info ou intox la diffusion du documentaire Symphonica sur M6 le 24/04? Sur deux blogs on en parle quand même.

Frederique 16/04/2014 10:56

Bonjour Sylvie il n'y a eu aucune information officielle a ce sujet pour l'instant ! Je suis en contact direct avec la maison de disques en France qui me communiquera les infos au sujet du doc et de sa projection et/ou diffusion tv quand tout sera bouclé. Merci

Martine 16/04/2014 08:14

Quel bonheur que d'entendre ce titre! Je fus aussi instantanément addict, et je ne m'en lasse pas.... Pour moi c'est elle qui restera le titre "particulier" de Symphonica....
Merci pour tout.

Anthony 15/04/2014 17:34

Bonjour Frédérique, je dois avouer aussi que j'ai mis du temps pour apprécier ce titre. Info ou intox la diffusion du doc. Symphonica sur M6 le 24/04?? Comme tu n'en parles pas, je reste sur ma réserve. En attendant, je prends un réel plaisir à écouter et à réécouter SYMPHONICA, même si je connais ces chansons par cœur. Quelle voix!, quelle interprétation!, du pure bonheur! merci George & Mr Ramone pour ce cadeau. Vivement la suite.... bonnes continuations BIZ

Frédérique 15/04/2014 18:37

Bonjour Anthony, ce n'est plus un secret que pour moi ça a été Instantané !
Pour la diffusion du documentaire en France, pas d'informations OFFICIELLES pour le moment , je les attends et les diffuserai trés vite . Bises

Dominique 15/04/2014 12:35

J'en connais une qui se régale!!! mais c'est vrai que c'est une grande chanson, que j'ai appris à aimer petit à petit et dont il faut absolument avoir une bonne traduction! les sites connus étant très approximatifs! Allez Fred...." on compte sur toi "!!! :)

Frédérique 15/04/2014 13:35

Ma chanson !!! et je ne suis pas la seule à avoir craqué dessus :-)
Tu me donnes du boulot Domi ! bises