REDIFFUSIONS SUR M6 DE SYMPHONICA LE DOCUMENTAIRE

Publié le 29 Avril 2014

OUF !!!

De nouvelles dates de diffusion du documentaire « George Michael Live au Palais Garnier » sur la chaine M6 viennent tout juste de me parvenir.

Ce sera donc les 4.8.15 et 19 Mai en soirée et non plus en pleine nuit :-)

Séances de rattrapage à ne pas manquer !

Merci à  Mercury/Universal pour les informations.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

AC 07/05/2014 23:06

Bonsoir,

Une idée des horaires ?!...

Frederique 08/05/2014 07:14

Au vu de la rediffusion du 6 , et comme rien n'apparait dans les programmes de tv, ce devrait etre en pleine nuit ds les émissions musicales entre 2h et 6h du matin

rull 29/04/2014 22:23

Youpi trop trop top !!! Si c'est grace à cette pétition et notre mobilisation on doit s'en féliciter !!!!!!
vite vite je note dans mon agenda, Merci Frédérique pour cette info et toutes les autres dont tu nous combles

isabelle 30/04/2014 12:18

TROP GENIAL!!! enfin tout le monde va pouvoir regarder le documentaire qui est excellent c'est un vrai petit bijoux un très grand MERCI à tous qui se sont mobiliser avec leur COEUR dont je me suis joint, mais pour george on serait près à déplacer des montagnes et biensûr un grand MERCI à notre fidèle fred sans toi et ton blog il n'y aurait pas toute cette émotion, très bonne journée à tous

Laurence 29/04/2014 21:28

Ouf comme tu dis! On respire enfin!J'espère que c'est vrai car 4 rediffusions ça me semble bizarre! Wait and see pour les horaires, en attendant merci Frédérique pour l' info + que précieuse!

Frederique 29/04/2014 21:33

Les infos viennent directement de la maison de disques Laurence..reste a voir les heures de diffusion ...

carole 29/04/2014 17:46

Alleluia !!! Voilà enfin THE bonne nouvelle ! Une rediff sur M6 c'est quand même beaucoup plus équitable car tout le monde pourra regarder et même enregistrer pour pallier une éventuelle non sortie en dvd ;))

Merci beaucoup Frédérique pour toutes ces infos qui sans toi ne parviendraient pas jusqu'à moi :)) !!

veronique germiller 29/04/2014 17:11

si c est vrai quil nous le repasse 4 fois dans le mois de mai ! mais c est GENIAL j adore merci merci merci pour l info amitier veronique

Ticia 29/04/2014 16:54

Cool ! Je désespérais de ne pas voir le doc dans sa version sous titre en français. La mobilisation des fans de George a porté ses fruits.

Tania(@taniatof) 29/04/2014 16:20

4 REDIFFUSIONS :-))) c'est juste ENORME ET EXTRAORDINAIRE :-)))) je n'en reviens toujours pas , je suis sur mon petit nuage :))))) trop trop Happy :))))) je suis trop trop pressée de le voir sur ma télé :))))) en plus quel RAPIDITÉ Whaouuuuuuuuuuuuuu <3 HAPPIEST :-)))))

stef 29/04/2014 15:32

Des infos sur les horaires...???j'ai rien trouvé sur le site M6!!!!

Frederique 29/04/2014 15:51

Ces nouvelles sont tres recentes, les horaires ne devraient pas tarder a suivre.

Sylvie 29/04/2014 14:23

MERCI BEAUCOUP À VOUS FRÉDÉRIQUE ,VOTRE BLOG EST UN BONHEUR,TOUJOURS LES BONNES VÉRITABLES NEWS.

Dominique 29/04/2014 12:36

AHHH, il faut croire que le tollé généré par cette histoire a été entendu, ici ou là! Grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait entendre nos voix et peut-être(?) obtenu gain de cause!!! xxx