SYMPHONICA * LES 5 TITRES FAVORIS DE SHIRLEY LEWIS *

Publié le 16 Avril 2014

SYMPHONICA * LES 5 TITRES FAVORIS DE SHIRLEY LEWIS *

Elle est l'une des plus fidéles choristes de George Michael, elle a fait partie de cette incroyable tournée Symphonica et elle partage aujourd'hui avec nous sur le blog ses 5 chansons préférées de Symphonica.

Un grand merci à l'adorable Shirley Lewis ! xxx

Cowboys & Angels m'époustoufle, l'orchestre est magnifique et la basse jouée par l'incroyable David Finck, mélée à la voix de velours de George ... ça me donne des frissons! D'ailleurs jetez un oeil au Facebook de Finck  https://www.facebook.com/DAVIDFINCKPRODUCER ,je suis sûre que vous serez intéréssés par ce que font les musiciens maintenant. 

Going to a Town n'était pas une de mes favorites quand nous avons commencé la tournée mais je l'adore maintenant et je suis ravie que ce soit un single :)
Let her down easy .. Que pourrais je dire, l'émotion dans la voix de George's voice est extraordinaire, je pourrai l'écouter toute la journée.
Brother can you spare a dime , me fera toujours sourire, nous ne chantons pas dessus mais la ressentons tellement ... je crois qu'il y a une vidéo assez drôle de nous ou nous nous éclatons pendant une date au Royal Albert Hall.
A Different corner aura toujours une place spéciale dans mon coeur car c'est une chanson que je chante avec George depuis plusieurs années. Parfois nous faisons les choeurs, parfois non mais d'une façon ou d'une autre, je l'aime autant que j'aime mon George

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #SYMPHONICA-Orchestral-Tour

Commenter cet article

Anthony 20/04/2014 20:29

Bonsoir Frédérique , Perso. J'adore cette femme fidèle à George depuis 1988!! Je me rappelle lorsqu'elle l'accompagnait dans les chœurs de father figure!! Au concert de Toulouse , elle m'avait fait un signe de la main. J'ai bien apprécié !! C'est une belle collaboration et quelle fidélité !! Il doit y avoir un réel respect entre les deux !! Joyeuses Pâques et à bientôt biz

Frederique 24/04/2014 08:43

Elle est adorable et sincere, merci Anthony bises