GEORGE MICHAEL SE CONFIE AU HAM&HIGH !

Publié le 5 Juin 2014

GEORGE MICHAEL SE CONFIE AU HAM&HIGH !

Mise a jour : le site a depuis édité son article (probablement suite aux réactions sur les réseaux sociaux ) pour signaler que l'interview avait été effectuée avant la chute de George Michael chez lui fin Mai.

Interview toute fraiche de George Michael mise en ligne ce matin sur le site Ham&High (Hampstead&Highgate), même si le début reprend une précédente rencontre, la seconde partie est rassurante et pleine d'espoir pour le retour de l'artiste et ce nouvel album tant attendu !

Le journaliste est reçu pour cette interview exclusive par un George Michael mince et en pleine forme, vétu d'une chemise et de jeans, aprés la crainte suscitée par sa chute de la fin du mois dernier dans sa maison de Highgate.

Il porte des lunettes de professeur et travaille sur en studio sur son prochain album à venir.

Même s'il espére le sortir l'année prochaine, perfectionniste comme il est, il ne le fera pas tant qu'il n'est pas persuadé qu'il est extraordinaire.

Au sujet de ses nouvelles chansons :

Je pense que ce sera un ensemble de chansons upbeat et quelques titres sont trés dance. Beaucoup de mes tubes - y compris ceux de dance - vous interpellent comme pour vous dire "Hey, écoutes moi plusieurs fois et tu m'auras!".
Celles que j'ai écrite pour cet album sont plus " Hey nous sommes là et Bang!"
Mais je suis trop dans l'album en ce moment pour le jauger , par rapport à mes précedents , il sera intéressant de savoir, quand l'album sortira, quels titres pourront devenir des classiques.

Il évoque ensuite l'émotion et ce qui le fait durer :

C'est le coeur et l'envie de communiquer véritablement, et non pas de se montrer pour faire de l'argent. J'ai toujours eu la volonté trés forte d'être direct, émouvant avec mes chansons et ça ne m'a jamais quitté.
Quand la musique vient du coeur, c'est une déclaration artistique, tout comme une peinture ou un livre.

Evocation de sa longue carriére pour conclure :

Avoir une carriére si longue et si réussie, c'est le rêve de tous les artistes, n'est ce pas ? et je ne sais pas comment c'est arrivé .
Peut-être est ce parce qu'on ressent mon énergie et mon envie de faire la meilleure musique possible, qui sait ?

Conclusion du journaliste :

Comme dit George "It's all about the Voice" .

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article

Anne-Marie 21/06/2014 22:03

à chaque fois que j'ai vu George en concert ,j'ai rêvé que j'étais au concert de George quelques temps avant et j'ai encore rêvé une septième fois il y a 3 mois donc je sais que nous le reverrons sur scène ,enfin pour moi c'est sûr, c'est un homme d'exception ! j'attends avec patience car à chaque fois c'est trop court et savoure déjà cette future rencontre ,sois heureux George !

Frederique 22/06/2014 07:38

Il est tellement difficile de prevoir quoi que ce soit avec cet artiste plein de surprises!
Je croise les doigts pour que ton reve soit encore une fois prémonitoire ...

Alain 10/06/2014 21:09

Finalement, entre le nouveau single prévu en juillet et le prochain album, on en est où ? Et pour le nouvel album, une tournée est-elle prévue ?

Frédérique 11/06/2014 07:59

Sincerement Alain, il est difficile d'avoir des news officielles et surtout justes . Nouveau single en Juillet , soit tiré de Symphonica soit on tombe tous par terre :-)) quant à parler de tournée ...

sophie 10/06/2014 08:36

Il a donc fait une chute ! Bon ...
Attendons donc ce nouvel album avec PATIENCE... j'avoue que l'annonce de beaucoup de titre "dance" me fait un peu peur mais si c'est dans le style de fastlove etc ça va si c'est trop "électro" mmm ... faisons lui confiance ! En tout cas il va bien et c'est le principal

harmony 07/06/2014 15:54

apparemment, l'interview ne serait pas récente , serait meme tronquée... ca me parait pas impossible, vu que l'on ne voit aucune photo de lui et que l'on retrouve un peu des termes utilisés dans une interview en octobre 2012 de VOGUE...

Frédérique 11/06/2014 07:57

Exact Harmony, interview pas si récente publiée maintenant ... tout comme la photo de la galerie ... difficile d'avoir des news justes et récentes ..

harmony 07/06/2014 11:02

Belle interview, mais bon on ne le tient pas ce nouvel album, si j'en crois ses dires... donc nouveau single en juillet, ca m'étonnerait...

STEVE 07/06/2014 06:23

la reussite et votre longue carriere mister george son tout simplement votre immense talent !!!
c est ce la etre un grand artiste...

steve 06/06/2014 20:49

Votre carrière mister George et tout simplement votre immense talent, rien d etonnant à ce que vous soyez donc toujours la, et j espère encore pour longtemps . Merci pour tous ces beaux moments !!

Franck 13/06/2014 08:42

Bonjour Frederique,
J'aimerai tant que tu dises vrai....cela me rappelle l'époque de Listen without prejudice 2 que l'on a attendu et partiellement ecouter par des bribes de certains titres et que l'on n'a jamais vu, a part un procés avec SONY....donc je me rejouis en attendant d'ecouter SYMPHONICA

Franck 06/06/2014 10:40

Bonjour,

On n'en sait pas plus et on n'en sera pas plus non plus...mais est que lui le sait véritablement quand il sortira son album...je reste donc tres sceptique sur la sortie d'un nouveau titre sur Juillet mais cela ne m'empeeche pas d'etre impatient à l'écoute de ce nouveau titre à venir....

Frédérique 11/06/2014 07:56

Bonjour Franck, la communication officielle est rare et floue ... si un nouveau titre sort en Juillet comme annoncé, nouveau ou tiré de Symphonica ? A suivre ...

Laurence 06/06/2014 06:16

THE VOICE: la conclusion résume tout! L'interview " toute fraîche" date de quand exactement stp Frédérique?

Frédérique 11/06/2014 07:54

Bonjour Laurence, il y a eu une mise à jour depuis. L'interview n'est pas si fraiche puisqu'elle date d'avant la derniere news "inquietante" de George ...

Anthony 05/06/2014 21:56

Bonsoir Fred , je suis si ravi de cet interview et si rassuré que je n'ose y croire. Il lui arrive tant de choses au niveau Perso !! Vivement ce nouvel album tant désiré et de le revoir en pleine forme !! Peux tu me dire si il y a une grande différence de son entre le cd et le blu ray SYMPHONICA. Bonne soirée bisous ;-))

Frédérique 11/06/2014 07:53