INTERVIEW DE GEORGE MICHAEL DANS MOJO MAGAZINE (2/2)

Publié le 1 Août 2014

Suite et fin de l'interview donnée par George Michael au magazine MOJO.

Toujours dans la joie et la bonne humeur :-)

INTERVIEW DE GEORGE MICHAEL DANS MOJO MAGAZINE (2/2)

Le meilleur livre que j'ai lu ...

C'est une question trés difficile. Il y a tellement de bons livres, et ils veulent tous dire quelque chose, et ils ont tous leur place.

Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre.

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

J'aime toujours penser que mon verre est à moitié plein. Je suis quelqu'un de trés optimiste dans la vie. Qu'est ce que je dis ? Mon verre a toujours été rempli à rabord, donc partant de là ... à moitié plein.

Mon plus grand regret ...

Arrêter Wham!

Plus sérieusement, il y en a beaucoup : ne pas avoir joué avec David Gilmour au Carnegie Hall, je pense que celui-là n'est plus d'actualité. Aussi, avoir acheté la vieille maison de Chris Evans, l'avoir totalement vidée puis remise d'aplomb, pour la revendre un mois plus tard, aprés en avoir vu et acheté une autre.

Aussi, ne pas avoir demandé à Kate Moss de rejoindre Wham!

Quand nous serons morts ...

Selon mon assistante personnelle, qui a vécu 41 vies antérieures, nous mourrons mais ce n'est pas la fin.Notre âme va vers la vie suivante. Elle a lu le livre "Many Lives Many Masters (du Dr Brian Weiss) et elle a eu un déclic. Selon le livre, la vie est une immense leçon que nous sommes supposés apprendre, ici sur Terre. Si nous ne le faisons pas, cela revient pour nous hanter dans notre vie suivante.

Elle est folle, de toute évidence.

J'aimerai que l'on se souvienne de moi ...

J'ai beaucoup donné de quoi alimenter les médias durant toutes ces années, la plupart du temps, repris avec de gros titres étonnants, et j'ai toujours occupé le Sun.

Pendant ce temps, j'ai aussi fait un disque ou deux et j'imagine que c'est pour cela que les gens gardent une place pour moi dans leur coeur. J'ai toujours écrit mes chansons pour toucher les gens ou pour éveiller les consciences et je sais qu'ils l'ont compris.

En résumé, pour ma musique et j'espére, en tant que trés bon ami, attentionné et de confiance.

Pour la petite histoire, et avec beaucoup d'humour, voici la réponse de Michelle May, l'assistante de George Michael à son Boss :-)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations

Commenter cet article