SAAS-FEE FETE AUSSI LES 30 ANS DE LAST CHRISTMAS !

Publié le 15 Novembre 2014

SAAS-FEE FETE AUSSI LES 30 ANS DE LAST CHRISTMAS !

Saas-Fee ? ce nom vous dit quelque chose ?

Ouiii ! c'est le nom de la station de ski suisse rendue célébre par Wham! et en particulier par le clip de Last Christmas .

Saas-Fee célébre aussi les 30 ans du titre en proposant cet hiver des Packages Années 80 et surtout aux mêmes prix qu'à l'époque :-)

"Attendez vous à des jeans délavés, des étoiles d'argent , le style de look qu'arborait le duo de Wham! quand ils ont fait entrer Saas-Fee dans l'histoire (locale) pour le tournage de leur vidéo Last Christmas"

Un grand merci à l'Office de Tourisme de Saas-Fee qui m'a fait parvenir les photos en illustration de l'article : Un trés jeune George Michael, le chalet et la célébre cheminée.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums

Commenter cet article

Jacqueline b. 01/12/2017 09:59

magnifique chanson que j'ai apprise à l'école au cours d'anglais (personne ne se jetait à l'eau pour choisir entre celle-là [ils n'étaient pas très motivés mes camarades] et un autre classique de Noël, moi j'ai sauté sur l'occasion, vous pensez bien, j'avais 18 ans, je la connais toujours par cœur au mot près, ça fait 20 ans de cela ...

sissi 29/11/2017 19:51

cc,mon dieu que c'est loin et en même temps si proche du 25,last christmas nous ne l'oublierons jamais ,George et l'insouciance de la jeunesse;tellement beau et ce regard qui n'appartient qu'à lui,que c'est dure il me manque terriblement bisssssssss

Laurence 29/11/2017 17:53

Que de merveilleux souvenirs pour tous- lovelies ou pas- ce clip! Et chaque fois que je le regarde je constate qu'il n'a pas pris une ride, l'insouciance des vacances à la montagne et la chaleur du chalet contrastant avec l'eneigement extérieur, les batailles de neige, et surtout George, splendide de douceur, quelle nostalgie, quelle tristesse! Et maintenant c'est malheureusement bien vrai, il a réellement donné son cœur

Gülşah Akovalı 15/11/2014 10:28

The second song 's his. ( I knew George Michael, then from " Careless Whisper" That time I was 15 years old! The first song Careless Whisper, second song "Last Christmas" And with these two song I been George Michael fan! No longer you know, I am a thick George Michael fan!