JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2015 !

Publié le 23 Décembre 2014

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2015 !

C'est le moment de vous souhaiter de trés belles fêtes de Noël et ...

Une magnifique année 2015 trés ...

George Michael !

Merci pour votre fidélité.

Frédérique

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

hicham 31/12/2014 17:54

Meilleurs Voeux Houda, Hakim, Merwann, en vous Aimes

NO 25/12/2014 20:58

Très belles fêtes également à toi et à tous les fans de GM ;))
On espère bien sûr, entre autres choses, que 2015 sera une bonne "année GM" et qu'on aura du nouveau à écouter!

Frédérique 25/12/2014 21:35

Merci No , à suivre pour 2015, on croise les doigts...

Isabelle 25/12/2014 18:51

Très bonne fête à toi fred et à vous tous, en espérant un petit clin d'oeil de notre grec préfère après les fêtes de fin d'année bises à tous

Frédérique 25/12/2014 21:34

Merci Isabelle, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et tout comme toi j'espère. ?.

JP.M 24/12/2014 17:08

Merry Christmas en famille Frédérique et à bientôt de visu, bises...

Frédérique 24/12/2014 17:28

Joyeux Noël Jean Paul à toi et Marc ainsi qu'à vos proches; A bientôt bises

ticia 24/12/2014 12:01

De très bonnes fêtes de fin d'année Frédérique, ainsi qu'a tous les fans de George.
Du bonheur pour tous et des nouvelles de George pour 2015...

Frédérique 24/12/2014 13:10

Merci Ticia Tout pareil pour toi et croisons les doigts pour George ! bises

CARMELO 22/12/2014 22:02

Joyeux Noel et Bonne Année également à toi Frédérique.
Merci à toi pour ton blog qui nous tiens informer des News de notre star adorée.
Ton blog est MAGNIFIQUE...ne change rien !
Je souhaite juste que pour 2015 George nous fassent un petit signe et nous annoncer de bonnes nouvelles !
Bises.
CARMELO

Frédérique 23/12/2014 18:02

Merci Carmelo pour tout, j'espere comme toi que nous aurons de bonnes nouvelles de notre artiste préféré et non je ne change rien :-) bises et à bientôt

revel 22/12/2014 18:59

bonjour Frederique
un ptit coucou de la SAVOIE,bonne fete,bonne bringue,la sante,et "tutti quanti",sans oublier la music de mister "george",bises,a bientot,patrice

Frédérique 23/12/2014 18:01

Merci Patrice pour tous tes voeux, tout pareil pour toi , bises

carole 22/12/2014 15:54

Très belles fêtes également à toi et à tous les fans de GM ;))
On espère bien sûr, entre autres choses, que 2015 sera une bonne "année GM" et qu'on aura du nouveau à écouter!

Frédérique 23/12/2014 18:00

Merci Carole ! oui nous espérons tous ...

Alain 22/12/2014 11:22

Bon Noël à toi et à tous les fans de George Michael en vous souhaitant une bonne santé et de bonnes nouvelles musicales.

Frédérique 23/12/2014 18:00

Merci Alain et vivement de belles GMNews !

Laurence 22/12/2014 08:28

Joyeuse année également à toi Frédérique, ainsi qu'à tous/tes les followers du groupe qui, comme moi je suppose, passent par là tous les jours comme s'ils allaient boire leur petit cafè du matin en espérant... d'avoir un de ces jours un peu de crême fraîche avec !

Frédérique 23/12/2014 18:00

Merci Laurence ! oui je voudrais beaucoup de créme :-) même si une goutte nous ferait déjà largement plaisir :-)

harmony 21/12/2014 23:37

Bon Noel a toutes et à tous particulièrement à toi Frédérique qui grace à ton blog nous embellie le coeur meme si l'absence de notre musicien fait défaut... Merci pour cette année et malgré mes doutes, j'espère vraiment que l'année 2015 sera enfin l'année du retour musical de GM....

Frédérique 23/12/2014 17:59

Merci Harmony ! joyeux Noël également à toi et tes proches ! L'année a été marquée par l'absence de George malgré l'immense promo pour Symphonica ... j'espere que 2015 nous apportera de quoi partager ensemble ici ..

tatalie36 21/12/2014 22:15

bonne fêtes de fin d'année a tous je souhaite plein de bonheur a tout le monde et mon petit vœux concernerait George mais chut...!

Frédérique 23/12/2014 17:57

Merci Tatalie, tout pareil pour toi et chuttttttt

dixies 21/12/2014 20:44

Bonne fêtes de fin d'année a toi aussi,qu'elle soit pleine de bonheur ,de santé et de bonne nouvelle de notre star préférer. ;à)

Frédérique 23/12/2014 17:56

Merci Dixies , passes également de belles fêtes et vivement une année 2015 avec des news de George Michael !