COFFRET WHAM! DE 3CDS LE 15 MARS

Publié le 7 Février 2015

COFFRET WHAM! DE 3CDS LE 15 MARS

Sony Music continue ses rééditions de toutes sortes :)

Le 15 Mars 2015 sortira un coffret WHAM! de 3 cds incluant les albums

Fantastic, Make It Big et le Best Of.

Pas de remasterisation, ni de titre inédit, ni de version deluxe.

Pour l'instant, en précommande sur Amazon Uk.

Merci à Tigger1 des GeorgeMichaelForums pour l'info.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Wham!, #Disques-Albums

Commenter cet article

Didi 11/02/2015 14:08

Pour ma part, je vends des CD tirages limités ainsi que plusieurs disques vinyl maxi, merci de me contacter pour connaître la liste.

Frédérique 22/02/2015 16:22

Voici le mail de Didi pour les fans intéressés
Gilbertonlive@live.fr

Alain 08/02/2015 17:07

A force, on peut se demander si on peut encore attendre un nouvel album ou autre chose de vraiment nouveau. Si c'est leur "plan" pour nous faire patienter, ça devient malheureusement pour nous tous bien pénible.

Frédérique 08/02/2015 18:56

Bonsoir Alain, je ne pense pas que ce soit pour nous faire patienter, en tout cas personellement pour moi ce coffret n'a pas d'interet, puisqu'il n'y a pas de bonus, ni quoi que ce soit de plus . je crois que Sony continue d'engranger les royalties ...

Laurence 07/02/2015 14:49

Exraordinaire que Wham! ait pu donner un concert en Chine, je me suis toujours demandé ce que pensait le public surtout avec le contexte de l'époque..."I can't work any harder than I do" " I just work for you" "Some people work fun"!

Frédérique 07/02/2015 17:04

Je ne suis pas sure que cette expérience ait été si heureuse vu les témoignages de l époque mais mediatiquement cela a eu un énorme impact pour la notoriété du groupe.

harmony 07/02/2015 12:04

Quelle déception !!! que du vieux !!! qu'as t'on fait pour avoir mérité tout cela??? rien à l'horizon , nous sommes en fevrier, c'est pas possible mais que se passe t'il??? je propose que l'on fasse une délégation et que l'on se rende devant son domicile ou devant ses bureaux d' AEGEAN... lol

Frédérique 07/02/2015 16:59

Sony exploite le filon ... mais sans bonus c'est dommage.

JP.M 07/02/2015 09:25

Salut Frédérique, c'est toujours une bonne chose que ces rééditions, merci pour cette info.
Nous avons eu la même chose avec Kim Wilde il y a quelques semaines, bon week end, bises...

Frédérique 07/02/2015 16:56

Coucou JP c'est bien quand il y a un "plus". Malheureusement ce n'est pas le cas ici ...bon week end à vous aussi bises