PAUL MAC (STEREOGAMOUS) PARLE DE SON TRAVAIL AVEC GEORGE MICHAEL

Publié le 28 Mars 2015

PHOTO / TONY MOTT

PHOTO / TONY MOTT

A l'occasion de la sortie de son nouvel album HOLIDAY FROM ME , Paul Mac (la moitié du duo Stereogamous) revient sur sa rencontre et sa collaboration avec George Michael .

Music Feeds : Paul, vous avez avec Stereogamous produit quelques morceaux avec George Michael. Racontez nous !

Paul Mac : Yeah!  Euh, George – oh, la façon dont nous nous sommes rencontrés est une longue (et tordue) histoire … [Mais] George aimait vraiment ce que nous faisions avec Stereogamous et nous a demandé si nous voulions travailler avec lui.

Il préparait cet album qui devait être son grand album gay , trés dance et tout cela .

Donc j'y ai consacré deux mois et nous avons fait beaucoup de sessions de travail.

Mais George est incroyablement lent dans la collaboration. White Light est sorti, et nous en avons fait un remix. Puis 3 ou 4 chansons de plus.

Puis George a disparu dans un nuage de fumée (rires).

Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment. Je pense qu'il y a des choses qui se passent dans sa vie. Je suis sur que l'album viendra mais je ne sais pas où il en est.

Mais j'ai un million d'histoires hilarantes à raconter sur mon séjour dans sa maison !!! 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #Disques-Albums, #Chansons

Commenter cet article

harmony 29/03/2015 23:37

C'est pour nous fans de GM une grande vertu que d'etre aussi patient que cela, comem je l'ai toujours dit George est trop perfectionniste, et a force de l'etre il se remets toujours en question et finalement n'est jamais content de son travail.. Il paraitrait que l'album ne sorte pas avant 2017 au mieux !! d'après un fan d'un autre blog.. si c'est cela je ne comprends plus rien...en tout cas j'espère que l'on aura une explication ou tout au moins un signe de GM... C'est dur de ne pas pouvoir écouter sa voix quant on sait qu'il a des nouvelles chansons dans son répertoire..

Frédérique 30/03/2015 06:20

C est plus qu une vertu .. certains sur les forums anglais ne croient plus à son retour ... et pensent déjà être déçus si il revient sur la scène musicale .

Ingrid 29/03/2015 16:35

Que d'énergie perdue ! Et de bonne musique aussi !

Marc Vedo aussi est très frustré par cette non sortie. Il ne veut même plus que son remix soit édité vu que son style musical a beaucoup changé depuis 2011.

Marc aussi a eu ces mêmes mots sur la lenteur de George ! Et actuellement dans le monde de l'EDM tout va très vite !

Et en plus des DJ comme Paul et Marc, il ne faut pas oublier toutes les équipes techniques et autres collaborateurs dans l'ombre !

Frédérique 29/03/2015 17:02

Exact nous en avons déja parlé ensemble à plusieurs reprises Ingrid ... Et ça ne date pas d'aujourdhui : George a beaucoup de titres dans ses "tiroirs" . Beaucoup de travail jamais sorti : on parle de son perfectionnisme . Aujourdhui il y a peut-être d'autres raisons .. difficile de se prononcer .

Alain 29/03/2015 12:07

Nous aussi on l'attend cet album. En même temps, je me demande vraiment si nous pouvons encore y croire à cause de tout ce silence et cette absence. Désolé d'être aussi pessimiste.

Frédérique 29/03/2015 12:21

Alain il est difficile d'être optimiste sans nouvelles officielles depuis des mois ... j'espére aussi que 2015 nous aménera de belles choses sur notre artiste favori.