L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE MICHAEL SUR LE BLOG DANS UN MOIS ...

Publié le 25 Mai 2015

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE MICHAEL SUR LE BLOG DANS UN MOIS ...

Dans un mois, ce sera l'anniversaire de notre artiste favori :)

Essayons de le rendre spécial et original tous ensemble !

Je vous propose pour l'occasion de publier sur le blog votre message d'anniversaire ainsi que ...

LE cadeau que vous aimeriez lui offrir : petit ou énorme, onéreux ou bon marché,rigolo, osé, impossible ou pas ... n'hésitez pas, je suis sure que nous aurons des surprises :)

Est ce que nous connaissons l'homme derriére la star, comment le percevons nous et qu'est ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir ???

Personnellement, j'adorerai lui offrir une journée d'anonymat ...

You know what I mean :)

A vos claviers !

J'attends vos mails georgemichaelnews@gmail.com  avec votre message d'anniversaire et SURTOUT votre cadeau.

Tous vos messages seront publiés sur le blog le 25 Juin.

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #Divers

Commenter cet article

Didi 24/06/2015 11:37

Bonjour Frédérique, il est très intéressant de lire les commentaires sur les différents sites et forums consacrés à George et malheureusement on ne peut que constater l'agressivité de certains... les fans oublient que George est avant tout un être humain avec comme tout le monde ses hauts et ses bas ainsi va la vie. Comme je l'avais écrit ici il y a quelques mois, le nouvel album est très très avancé MAIS nous ne savons absolument pas ce qui ce passe au niveau de sa vie privée et/ou santé, soyez sûr que lorsque George aura réunis toutes les conditions nécessaires pour présenter son travail il le fera, alors de grâce respectons l'homme et l'artiste sa santé physique et mentale sont le plus important !

Frédérique 24/06/2015 12:44

Bonjour Didi, je suis 100% de ton avis : c'est incroyable ce que l'on peut lire ici et là ... descendre un tel artiste par rapport à son physique ou encore le juger , sans connaitre les évènements de sa vie privée et en renchérissant sur les titres racoleurs des tabloïds ... certains propos sont dégueulasses et irrespectueux.
Il reviendra quand il sera prêt et en attendant #loveforGeorgeMichael

ANTONY 19/06/2015 11:25

Bonjour Frédérique, j'ai vu ces photos de George (modifiées ou réelles??) et je suis comme toi peiné.Si je suis attristé en tant que fan, c que je redoutais cela dû aux excès et à tous ses déboires rencontrés.Il fallait bien un moment ou un autre être hospitalisé et pris en charge pour essayer de retrouver un équilibre de vie, une santé et pourquoi pas l'ambition et l'énergie pour revenir sur le devant de la scène. Personnellement, même si je suis impatient d'entendre de nouvelles compositions, je préfère le savoir en bonne santé et heureux rien que pour le bonheur qu'il m'a apporté durant toutes ces années. Je lui restai fidèle ! Bizzz et à bientôt ;-))

harmony 19/06/2015 00:01

Frederique ,pourquoi avoir supprimé le post sur le séjour de GM a ZURICH?? Peut etre es tu choqué d' avoir vu les photos?? on en sait davantage sur la longue absence de GM, soit il prends des médocs à la cortisone ou alors il a grossi car plus d'activité, sédentarisation etc... je ne suis pas optimiste pour la suite ... Quelle malchance avons nous!!!

Frédérique 19/06/2015 07:02

Non ses photos ne m'ont pas choquée mais plutôt peinée. Nous n'en savons pas plus ni par les médias ni par les voies officielles. Certains propos des tabloïds et même de fans sont vraiment degoutants. .. Comme toi je pense que rien de nouveau ne va arriver. .. Pour le moment.

Georgios Kyriakos Panayiotou 06/06/2015 13:25

George Michael se fout de la gueule de ses fans, pas de nouvelles depuis longtemps, son silence en dit long sur sa carrière fracassée par ses déboires, même les fans les plus patients de la pop musique en ont marre, un album inédit tant attendu par ses fans qui ne vient pas, seulement un live en 10 ans !et un dvd live même pas un cd live pour la tournée 25live ? mais où es tu George ? reprends toi et remets toi au boulot des milliers de fans t'attendent, respectes tes fans et surtout sois heureux car ta musique et ton génie doivent revenir pour le bien être de tes fans

Frédérique 13/06/2015 01:09

Je respecte tous les avis et je comprends cette position même si je pense aussi que nous n'avons pas toutes les cartes en main. Un peu de communication officielle serait vraiment la bienvenue. .. C'est le problème qu'il y a depuis des années non ? Côté perso encore plus difficile d'en parler. ..Kenny, Fadi que sait on vraiment ? Espérons que l'avenir soit porteur de bonnes nouvelles.

Georgios Kyriakos Panayiotou 12/06/2015 13:39

Je juge sur les faits, et ils sont malheureusement contre lui, le site starpeople gm en est un exemple, les gros fans sont déçus énormément pas une nouvelle de lui pour dire ok tout vas bien ne vous inquiétez pas ? le minimum c'est une déclaration de son staff.

Je crois simplement qu'il a perdu sa créativité et que depuis que Kenny l'a quitté il a du mal à accepter son absence, même Fadi a du mal lui faire oublier, enfin son comportement auto destructeur il le dit lui même, la drogue et le reste il avait tout pour être heureux....... Nous verrons mais il faut arrêter d'être dans une posture de complaisance à son égard je dis ce que je pense n'en déplaise à tout le monde......

Frédérique 08/06/2015 11:46

Bonjour fan anonyme, sincèrement je ne pense pas que George se foute de ses fans. Pour le reste il y a du vrai dans tes propos. Difficile de juger sans avoir toutes les cartes en mains ...

carole 26/05/2015 18:26

Bonjour Frédérique!

Super idée pour l'anniversaire, à la fois pour le fait de nous faire participer et aussi pour ton idée de cadeau ;-))

A bientôt!

Frédérique 26/05/2015 18:34

Bonjour Carole , merci ! ça peut donner des idées sympa non ? :)

harmony 25/05/2015 22:38

C'est de tradition n'est ce pas Frédérique lol merci à toi de nous donner l'occasion d' envoyer des messages à George mais je reste malgré tout pessimiste, va t'il nous répondre?? pourquoi ce tweet sur Adele et rien pour nous!! meme pas un clin d'oeil!! c'est trop étrange... je vais envoyer un message quand meme mais que va t'il se passer?? Est ce fini pour toujours?? ou nous prépare t'il quelque chose d'énorme?? je suis fan depuis WHAM et vraiment c'est dur de ne pas savoir et d'espérer peut etre pour rien...

Frédérique 26/05/2015 06:12

Bonjour Harmony oui c'est de tradition et cette année j'avais envie de mettre l'accent sur l'homme avec cette idée de cadeau :) non je reste persuadée que ce n'est pas fin et je pense vraiment qu'il fera un signe pour son anniversaire.