MISE AU POINT DE GEORGE MICHAEL SUR TWITTER

Publié le 12 Juillet 2015

Vous ne trouverez pas les liens ici mais les tabloids anglais ont publié certains dires d'une soi-disant proche de George Michael (la femme d'Andros Giorgiou, pour ne pas la citer! )

avec des révélations toutes plus graveleuses les unes que les autres ...

Démenti de la porte parole de l'artiste dans la foulée .... précisant que les avocats de George Michael ont été saisis.

C'est maintenant George Michael lui même qui vient parler à ses fans via Twitter, le meilleur moyen pour communiquer en direct :)

"Mes lovelies, ne croyez pas un mot des bétises publiées dans les journaux aujourdhui, racontées par quelqu'un que je ne connais plus, et que je n'ai pas croisé depuis plus de 18 ans ... je vais parfaitement bien et regarde Wimbledon, comme vous. Dommage que ça n'ait pas été en 5 sets!

Lots of love, The Singing Greek xxx "

MISE AU POINT DE GEORGE MICHAEL SUR TWITTER

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News

Commenter cet article

Michel 05/08/2015 21:02

Je viens de me connecter à son compte Twitter et j'ai été agréablement surpris par ses tweets récents. Enfin de vraies news ! J'étais impatient et, malheureusement, osé lire les conneries qu'on disait à son sujet : malade, mourant, agoraphobe... Bref.
Heureusement, il fait mentir toute cette presse à scandales ! Si "presse" est le nom qui convient, tant ce qui se fait en Angleterre est vraiment pourri.
Heureux qu'il aille bien. Ce mec mérite un autre sort outre-manche. Dans d'autres pays, on lui aurait fait une statue.
Keep it up George !

Frédérique 05/08/2015 21:29

Merci Michel le mieux est d'ignorer voire de mépriser ces tabloids qui sont malheureusement repris par beaucoup de médias dans le monde ... bien sûr qu'il mérite mieux et chez nous aussi.

Richard 13/07/2015 19:59

J espère bien que tu vas bien yorgos gonfle toi a bloc et revient nous tu nous manques beaucoup a tous

harmony 13/07/2015 00:14

je suis un peu perplexe sur tout ca , je continuerai a dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu... les photos de GM parlent toutes seules.. maintenant il se sent peut etre sorti d'affaire c'est peu etre pourquoi il s'exprime davantage..

Grégory 13/07/2015 09:25

Bonjour a tous.
Ca suffi toutes ces anneries sur George! Cet homme est un etre sensible et vulnerable. Trop de malfaisaisants font ou essaient de faire des profits sur son dos. Pourquoi tout ce qui le concernne est toujours exagere, on ne faisait pas tant de cas des soucis que Bowie, Elton John, Robbie Williams et tant d'autres ont eu avec leurs diverses addictions, qu'on lui foute la paix! Son mal etre l'a peut etre pousse a prendre diverses substances mais qui sommes nous pour le juger! S'il dit qu'il va bien, croyons le, car je suis sur qu'il fait le necessaire pour s'en sortir. Le George que nous aimons tant sera bientot de retour.

CARMELO 12/07/2015 23:14

Bonsoir,

Je suis heureux de voir que George a réagit très rapidement a cette attaque qui proviendrait de la femme de son cousin....pfff
Le plus important c'est qu'il annonce lui même qu'il va très bien et c'est le plus IMPORTANT.
Nous t'aimons George...revient sur scène.

CARMELO

carole 12/07/2015 21:00

Il fait bien de démentir directement sur Twitter. Elle y est allé un peu fort je trouve. Je suis tombée sur un article relayant le tabloid en question, sur une application de presse nationale française, je n'en revenais pas!
Je suis contente que George ait réagi de suite, et en effet twitter est le meilleur moyen de communiquer avec nous.
A bientôt!