LWP *25* MEILLEUR ALBUM BRITANNIQUE EN 1991

Publié le 24 Septembre 2015

Le  10 Février 1991, à Londres, George Michael est nominé (avec Elton John, Prefab Sprout, Lisa Stansfield ) pour le Meilleur Album britannique de l'année à la célébre cérémonie annuelle des BRIT AWARDS.

Il remporte la récompense et il est présent.

L'occasion pour lui de prononcer un petit discours rempli de remerciements

"Recevoir cette récompense est pour moi l'occasion de remercier les personnes qui apprécient ma musique. Le public, pour son soutien continu, que je ne considérerai jamais comme acquis.

Un coucou à Epic Records,

Merci à mon manager Rob Kahane, car je ne suis pas la personne la plus facile à manager en ce moment ...

Merci à Cris , ingénieur sur l'album

Merci à ma famille et mes amis, qui m'ont beaucoup soutenu.

Enfin, merci à Monsieur Ronnie Fisher, qui nous a quitté l'année derniére, et qui a été présent de Wham Rap jusqu'à la réalisation de cet album. Je recois cette récompense pour lui et la lui dédicace.

 

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #LWP25, #Disques-Albums

Commenter cet article

harmony 10/10/2015 00:12

Je ne sais pas si cette info est fiable ou non mais en tout cas, GM semble allaer mieux d'après les photos que l'on voit ... maintenant il a peut etre honte de se montrer et de devoir se justiifer mais en tout cas meme si le nouvel album n'est pas prévu de sortir , il y aura toujours une raison pour justement différer , ou annuler ou changer d'avis comme il le fait à chaque fois... donc peut etre devrions nous l'oublier et passer à autre chose ce qui est forcément dur ( je crois pas que j'y a rriverai ) meme si ca m'agace sérieusement d' attendre toujours et encore pour rien!!!

Frédérique 10/10/2015 17:05

Ces derniéres photos de paparazzi ne veulent rien dire pour moi et je ne fais pas partie des fans qui sont en extase devant ces clichés volés ... Pour l'instant rien ne bouge et c'est long ... mais comme je l'ai déjà dit, on ne sait rien d'officiel et surtout de fiable, donc difficile de commenter ...

Didi 06/10/2015 18:30

Ayant quelques infos provenant de Suisse, il n'y aura rien de spécial pour célébrer LWP et encore moins de sortie d'un nouveau projet tant que GM n'aura pas réglé ses problèmes personnels. Bien mauvaise nouvelle, mais somme toute assez logique...

Frédérique 06/10/2015 18:37

Malheureusement non ... même si ce n'était pas prévu comme cela ...

Laurence 26/09/2015 15:19

Cet homme était, est et restera THE BEST!!!!