JOYEUX NOEL ET TRES BELLE ANNEE 2016 !

Publié le 22 Décembre 2015

JOYEUX NOEL ET TRES BELLE ANNEE 2016 !

La fin de l'année approche ...

Tout d'abord je tiens à remercier les fidéles visiteurs du blog, toujours présents, malgré l'actualité rare ...

Je vous souhaite de trés belles fêtes de Noël, au son de Last Christmas ou encore December Song :)

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la rétrospective de l'année 2015.

Tous mes voeux de santé, paix, bonheur, amour et réussite à vous tous pour l'année 2016

Sans oublier Monsieur George Michael, dont nous attendons le retour ... impatiemment :)

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif

Commenter cet article

CARMELO 27/12/2015 21:31

Bonsoir Frédérique,

A mon tour, je te souhaite une excellente fête de fin d'année et une MAGNIFIQUE ANNEE 2016 avec le grand retour de GEORGE MICHAEL...nous l'espérons très fort.
Bises.
CARMELO

Frédérique 27/12/2015 21:50

Merci Carmelo tous mes meilleurs voeux à toi aussi. Impatiente de voir ce que 2016 nous réserve :) Bises

Dom 27/12/2015 16:52

Bonnes fêtes Frédérique. J'espère que tu auras bien plus à écrire sur ton blog l'année prochaine !

Frédérique 27/12/2015 21:48

Merci Dom j'espère aussi. .. #Waiting

Renaud 26/12/2015 19:30

Je te souhaite de bonnes et douces fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous les fans de George, aux lecteurs de ton blog!!

Frédérique 27/12/2015 21:46

Merci Renaud une très belle fin d'année à toi aussi et merci pour ta fidélité au blog. Vivement des news de l'artiste :)

Didi 24/12/2015 13:34

Joyeux Noël Frédérique et patience car de bonnes nouvelles vont arrivées prochainement.

Frédérique 27/12/2015 21:47

Merci Isabelle ☺à toi également et on attend sagement :)

Isabelle 26/12/2015 19:41

De très bonne fête de fin d'année à tous, dans l'attente du retour de George

Alain 26/12/2015 17:24

Bonjour à tous. Merci bien Didi pour cette annonce qui fait très plaisir. Vivement que ça se concrétise...

harmony 25/12/2015 23:50

oh la la y en a qui ont des sources on dirait !! eh bien c'est bizarre car moi je sens que 2016 promets!!!

Frédérique 24/12/2015 13:36

Merci Didi ! J'ai hate, je suis prête :) De trés belles fêtes de Noël à toi aussi.

Alain 23/12/2015 18:11

Joyeux Noël Frédérique et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Comme tu l'écris, nous espérons toutes et tous son retour en 2016. J'attendais aussi celui de Michel Polnareff qui a fini par revenir.

Souhaitons à George de prendre le même chemin et que sa santé se porte bien comme la tienne et celle de son public.

Frédérique 24/12/2015 11:08

Bonjour Alain et merci pour tes voeux. Comme chaque année nous sommes optimistes et patients et aussi très bienveillants avec notre artiste préféré. Que 2016 nous surprenne !

harmony 23/12/2015 15:33

Merci Frédérique de rester fidèle à l'actualité... Joyeuses fêtes de fin d'année et une pensée particulière pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'être réunis.
Espérons que cette nouvelle année soit une année positive sur tous les plans. Tous mes voeux de bonheur et de santé..

Frédérique 24/12/2015 11:05

Bonjour Harmony c'est vrai cette fin d'année n'aura pas la même saveur pour tout le monde. .. malheureusement. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Merci de prendre le temps régulièrement de laisser des petits messages et j'espère que 2016 sera (entre autres bonnes choses ) généreuse en George Michael News :)

ticia 23/12/2015 10:34

Hello Frédérique, très belles fêtes de Noel et de fin d'année pour toi également, ainsi qu'a tous tes fidèles lecteurs.
Bises !

Frédérique 24/12/2015 11:02

Coucou Ticia un grand merci pour tes voeux Marraine :) Que cette fin d'année soit belle et douce pour toi aussi, bisous.

revel patrice 23/12/2015 00:09

bonsoir Frederique,passer de bonne fetes de noel,et de l an,en esperant d avoir prochainement des news de George.merci pour votre travail,et bises de Savoie.amicalement,Patrice