LES GAGNANTS DU CONCOURS FREEDOM90! PICTURE DISC

Publié le 4 Décembre 2015

Tout d'abord un grand MERCI à tous les participants car en plus de votre choix sur la version de FREEDOM90! que vous préférez, vous avez ajouté de sympathiques mots pour le blog dans vos mails :)

Je n'oublie pas SONY LEGACY FRANCE : merci pour ce partenariat, qui va donner un avant gout de Noël aux fans de George Michael !

Les votes ont été sérrés et VOTRE version préférée est ....

 

FREEDOM90!

version MTV UNPLUGGED

Les gagnants du magnifique Picture Disc de George Michael sont :

* Florence * Carole * Christian * Jan *

FELICITATIONS AUX GAGNANTS ET RENDEZ VOUS ICI POUR D'AUTRES CONCOURS

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #Disques-Albums

Commenter cet article

Anthony 22/12/2015 19:48

Merci Didi pour ce cadeau de noël !!!!!
;-)))

Didi 22/12/2015 16:55

Cela devrait bouger dans quelques semaines selon un très proche de George, donc encore un peu de patience en espérant que GM annoncera de bonnes nouvelles...

Frédérique 22/12/2015 18:32

Vivement 2016 :)

Anthony 21/12/2015 21:12

Bonsoir Frédérique, je viens d'entendre "last christmas" sur M6 repris par les présentateurs accompagnés de leurs enfants. Et c'est bien agréable!! J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et un grand merci pour ton travail et ta volonté de continuer malgré le peu d'actualité sur notre chanteur grec préféré! BIZZZ Anthony

Frédérique 21/12/2015 21:24

Bonsoir Anthony
Je l'ai vu et entendu hier aussi et j'ai trouvé ce clip très mignon.
Merci pour tes encouragements j'essaye de faire vivre le blog malgré tout et ce n'est pas évident.
A bientôt j'espère avec des news :)

christian 06/12/2015 18:39

mille mercis, infiniment,
j'attends avec impatience ce magnifique present mais j'attends avec encore plus d'impatience des news de George

bonne fin d année a tous et a toutes

Anne Carole 04/12/2015 17:06

Bonsoir Frédérique,

Un grand merci pour ce concours en partenariat avec Sony et Legacy France.

Même si ce n’est pas de la nouveauté concernant notre artiste, ce picture disc représente une magnifique pièce pour agrémenter la collection des fans.

Heureuse gagnante, pour moi ce n'est plus le "Black friday" mais le "Happy Friday" :)

Merci de continuer ton implication réelle et toujours respectueuse envers George Michael.

Bises

Frédérique 05/12/2015 08:13

Bonjour Anne Carole, ce nest pas facile de faire vivre un blog de George Michael en ce moment. Ce concours est le bienvenu pour redonner un peu de baume au coeur aux fans .. Bonne ecoute :)

Jan van den Heuvel 04/12/2015 13:47

Thank you so much Frederique and Sony Legacy for letting me win Freedom '90 picture disc. I will treasure it for always. Gonna watch the MTV Unplugged version my favourite one. Also love the back to reality mix that's on the b-side. Again thanks you made a loyal lovely a loyal happy lovely.

Frédérique 05/12/2015 08:10

You're welcome Jan its a pleasure to know that this beauty will go to a lovely's home :)

Marie 04/12/2015 10:17

Félicitations aux gagnants. Et encore merci à toi Frédérique de proposer ces concours avec de si beaux cadeaux.

Frédérique 05/12/2015 08:08

Merci Marie c'est toujours un plaisir de les organiser :) merci aussi pour ta fidélité bises