ENFIN ! UNE NOUVELLE PHOTO DE GEORGE MICHAEL !

Publié le 15 Avril 2016

ENFIN ! UNE NOUVELLE PHOTO DE GEORGE MICHAEL !

Surprise hier soir sur le compte Facebook de George Michael (géré par le site officiel) :

Une nouvelle photo de profil a été mise en ligne ! Magnifique.

Elle n'avait jamais été publiée et fait partie des shootings pour True Faith & White Light (2011-2012) orchestrés par  CAROLINE TRUE

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Photos, #News, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Nanoue 04/06/2016 14:07

Est ce que george michael viendrait en france faire une tournée ? J'aimerai tellement le voir scéne au moins une x !!!

Frédérique 04/06/2016 14:16

On aimerait bien déjà le revoir :) une tournée serait la cerise sur le gâteau !

harmony 24/04/2016 16:45

Aucun commentaire de George sur la mort subite de Prince... Bizarre!!!

Frédérique 24/04/2016 16:55

Comme sur celle de David Bowie ... je pense qu'il est trés loin des réseaux sociaux .

Alain 20/04/2016 18:42

Didi, savez-vous aussi si George va bien ? Je pense à sa santé et son moral ? Je souhaite vivement que les bonnes nouvelles que vous venez nous apporter vont vraiment se concrétiser.

harmony 18/04/2016 19:07

ah donc Octobre c'est quoi l'album ou le single? mais en tout cas Didi à l'air d'être sur si il annonce des dates...

Didi 18/04/2016 13:10

Il y aura un single bien avant l'album...comme Freeek avait précédé Patience bien longtemps à l'avance.

Isabelle 18/04/2016 18:28

Super les choses commencent à se préciser, croisons les doigts bises à tous

harmony 17/04/2016 23:34

ahhh ca commence a se préciser alors puisque Didi nous parle d'Octobre... je suis toujours interrogatif mais si Didi insiste de la sorte c'est que l'on peut y croire ...

Didi 17/04/2016 11:55

Je le dis et le repete...patience les choses se mettent en place et le mois d'octobre n'est pas si loin...

Stéphane 16/04/2016 14:02

En deux jours la photo de profil du compte FB et la photo de couverture ont changé.
Il se passe quelque chose c'est sur. Effectivement difficile de savoir de quand date la photo. Toujours est-il que ça fait du bien de voir un peu de mouvement.
Espérons que ces changements sont annonciateurs de bonnes nouvelles musicales... :)

harmony 15/04/2016 23:53

Bien vas y enquête... ca pourrait être la pochette de son nouvel album!! lol

harmony 15/04/2016 18:28

Oui elle est vraiment classe mais elle doit dater de la période TRUE FAITH 2011 /2012 je suppose.
Serait ce une facon pour lui de démontrer qu' il va revenir comme avant??

Frédérique 15/04/2016 19:00

Bonsoir Harmony, il est difficile de dater cette photo ; le maquillage est trés présent et les contours pour moi sont différents de l'époque dont tu parles ... j'enquête :)

Isabelle 15/04/2016 18:27

J'adorrrrrrrrrrrrre, il nous manque vraiment.
Ça fait du bien et chaud au coeur d'avoir cette nouvelle pose de George par Caroline True bises à tous peut être le début de futur news

Frédérique 15/04/2016 18:58

Bonsoir Isabelle, elle est trés belle et ce serait génial que ce soit les prémices de quelque chose ...

Alain 15/04/2016 17:29

C'est vrai qu'elle est superbe la photo. Est-ce un signe de quelque chose ??? En tout cas, ça fait très plaisir.

Frédérique 15/04/2016 18:57

Bonsoir Alain, en général rien ne se fait au hasard ...

carole 15/04/2016 15:33

Wahou en effet, magnifique photo...et magnifique George ;))

Frédérique 15/04/2016 18:56

Bonsoir Carole, en effet une belle surprise :))