MICHAEL LIPPMAN PARLE DE GEORGE MICHAEL ET DE KEANU

Publié le 30 Avril 2016

Cette année, le cinéma est TRES George Michael :)

D'abord Deadpool, Zoolander, puis KEANU (sortie américaine le 29 Avril) :

Cette comédie fait beaucoup parler de la musique de George Michael puisque l'on peut y entendre 4 titres (Father Figure, One More Try, Faith et Freedom90).

Un des personnages du film est fan (Keegan Michael Key l'est également dans la vie) et un des voyous du film a un tatouage de George Michael !

L'histoire est simple et tourne autour d'un trés mignon chaton " Un groupe d'amis prétend trafiquer de la drogue pour récupérer un chat kidnappé "

 

MICHAEL LIPPMAN PARLE DE GEORGE MICHAEL ET DE KEANU

Michael Lippman le manager historique de George Michael a donné une interview trés interessante au magazine Billboard dont cette phrase trés particuliére :

Nous avons eu 13 synchronisations sans précedents cette année qui vont mener à l'anniversaire de l'album. Ce n'est que le début

MICHAEL LIPPMANN

Une occasion en or s'est présentée : avec l'anniversaire de Listen Without Prejudice en Septembre, nous essayions de trouver le plus d'exposition possible.
Le directeur a été fantastique . C'est fantastique pour George et ses chansons parce que les gens vont être curieux au sujet de sa musique.
Nous croisons les doigts : nous avons de bons retours et ça devrait bien marcher dans le monde entier.

MICHAEL LIPPMAN

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

harmony 03/05/2016 00:13

il y aura donc réédition de LWP mais que veut dire LIPMANN quant il parle de 13 synchronisations... y aurait t'il des chansons non connues??

Frédérique 03/05/2016 06:27

Je pense que cela signifie que d'ici la sortie de l'album anniversaire il y aura eu 13 utilisations des chansons de George Michael dans des films et autres ...

Didi 02/05/2016 18:17

Comme je l' ai souvent dit ici, patience, les choses se mettent en place par etape sous la direction de GM, les aleas de sa vie privee ont juste retarde un peu les chose, mais les fans seront surprient...

Frédérique 02/05/2016 18:25

Il semble évident que les 25 ans de LWP aient été plus ou moins compromis l'année dernière et reportés en 2016 mais que cette année nous réserve de belles surprises à ce niveau sinon malheureusement les fans risquent d'être déçus. ..