L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE MICHAEL SUR LE BLOG

Publié le 6 Juin 2016

Le 25 Juin George Michael aura 53 ans .

Comme chaque année , je vous invite à lui offrir une journée spéciale sur le Blog.

Son absence de la scéne publique et de Twitter nous parait longue et difficile, aprés une tournée faite pour les fans, si riche et si émotionnelle, chacun à des degrés différents et pour des raisons particuliéres.

Je vous invite à lui dire pourquoi il nous manque ...

Sa voix, ses chansons, son humour, ses coups de gueule, ses défaillances ou tant d'autres choses ...

Allez chercher au fond de votre coeur de fan et envoyez moi en quelques lignes votre message pour lui, qui sera publié ici et largement diffusé sur Twitter :)

georgemichaelnews@gmail.com

Merci pour votre participation et rendez vous le 25 Juin sur le Blog !

 

L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE MICHAEL SUR LE BLOG

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Framboise 24/06/2018 07:14

Tu nous manques terriblement

marie france 10/09/2016 23:44

cest vraie

marie france 10/09/2016 23:42

se chanteur plein de talent georges michael tu me manque assez souvent jecoute tes musiques un de nostagie je reve tellement de te voir en vraie cest ingroyable meme jamais eu loccasion de voir tes bon concerts gros bisous

NADIA 25/06/2016 15:45

Même le BREXIT n'éclipsera pas l'anniversaire de George Michael ! Joyeux anniversaire à ce chanteur qui me fait vibrer !
Nadia H.

titus55 24/06/2016 09:47

reviens avec plein de nouvelles chansons please

Alain 15/06/2016 18:45

George, c'est tout qui nous manque chez toi. Ta voix, ta créativité, ton humour, tes concerts et bien sûr tes nouvelles chansons.

REVIENS NOUS VITE ! TU NOUS MANQUES TROP !

cislaghi thierry 14/06/2016 18:12

ça fait trop long ton absence reviens très très vite

jessica 06/06/2016 21:47

Cher george j ai passé ta chanson "freedom" à mes élèves et je leur ai dit que tu incarnais la liberté. Ta voix me manque ,ton sourire me manque tes yeux me manquent ,ton rire me manque , tes chansons me manquent.... alors en ce jour spécial je veux me souvenir de toi , penser chaque seconde de cette journée à toi car tu es unique et irremplaçable. Joyeux anniversaire!!! Sache qu on ne t oublie pas et que l on attend avec impatience ton retour love jessica

revel patrice 06/06/2016 17:46

bonjour Frederique
un ptit coucou de la Savoie,il nous manque tout court ,tout simplement.il nous manque tant au niveau de ces chansons ,son sytle d ecriture,son charsime,et de ca personnalite.
a bientot,merci pour les news,patrice

cheryl pruner 06/06/2016 07:45

Ur such a great performer and so greatly missed, please come back! I wish u the greatest birthday ever! U r more than ever luved! U have style, moves, grooves, and also respected by the people!