RUMEURS BUZZ & RESEAUX SOCIAUX

Publié le 15 Août 2016

Les réseaux sociaux se sont emballés cet aprés midi aprés une mise en ligne du journal Metro.uk annonçant en gros titres un documentaire sur Wham! et le retour de George avec un nouvel album .

Des rumeurs provoquées par une publication du site officiel la semaine derniére (voir article précédent) appelant les fans à envoyer leurs images et médias rares de Wham! et de George Michael solo jusqu'en 1996.

De plus, ce matin, l'émission anglaise LORRAINE sur la chaine ITV a pratiquement confirmé les deux informations dans sa rubrique "gossips"

Contacté par Metro UK, l'attachée de presse de George Michael a démenti :

"Il n'y a pas de documentaire en cours de réalisation sur Wham! il y a d'autres projets qui vont arriver et les annonces seront faites au moment voulu"

Il est vrai que les fans sont dans l'attente : une moindre nouvelle, un tweet, une rumeur prend immédiatement des proportions considérables.

Les réseaux sociaux sont sources de fausses nouvelles. De plus, certains jouent avec les fans en se faisant passer pour George Michael, donnant de faux espoirs, créant de faux rapports, probablement dans le but d'avoir leur petit moment de gloire ...

Ce qui est officiel pour le moment, c'est  que l'anniversaire de l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE est à venir, annoncé pour Septembre.

A suivre ...

RUMEURS BUZZ & RESEAUX SOCIAUX

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #news, #Interactif

Commenter cet article
I
Le principal c'est que george se porte bien, l'attente est longue c'est sûr, hâte d'avoir des NEWS concret bises à tous
Répondre
F
@Isabelle Exactement ! L'humain en premier , bises
A
Toutes ces bonnes nouvelles actuelles et à venir semblent prouver que George irait bien et serait en meilleure santé. Vivement l'automne et si possible le nouvel album !
Répondre
F
@Alain Vivement que ça bouge !
D
George vient juste de faire une declaration sur sa page FB.
Répondre
F
Heal the pain il y a 1 heure. ..
H
Oui c est vrai il y a bien quelque chose qui se prépare...GM semble éloigné du média systèm en ne communiquant que par son management. vivement la suite!!
Répondre
F
Oui vrai message ?
D
Be good to yourself, because nobody else has the power to make you happy...
D
Rumeurs, rumeurs... GM et son management veulent restes maitres du timing et c'est tout a fait normal. De tres bonnes choses vont se preciser pas de panique .
Répondre