LISTEN WITHOUT PREJUDICE 25 SORTIRA EN MARS 2017

Publié le 17 Octobre 2016

Depuis l'annonce il y a plus d'un mois de la sortie de LISTEN WITHOUT PREJUDICE 25 remasterisé sous différents formats ( voir http://www.george-michael-news.com/2016/09/luxueux-listen-without-prejudice-25.html ) les dates de sortie se multiplient et surtout sont de plus en plus tardives.

Elles différent suivant les pays et s'échelonnent du 11 Novembre 2016 au 3 Mars 2017!

Il faut quand même rappeler que le site officiel a indiqué "Coming Soon" dés sa premiére publication, sans jamais annoncer de date officielle.

Le management de George Michael vient de me confirmer la date officielle qui sera bien le MARS 2017, pour coincider avec la sortie du film FREEDOM : GEORGE MICHAEL ( reporté pour l'ajout de nouvelles archives et d'autres interviews)

Beaucoup de déception chez les fans, attendre de nouveau six mois ...

LISTEN WITHOUT PREJUDICE 25 SORTIRA  EN MARS 2017

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Disques-Albums, #LWP25, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Denis 03/11/2016 10:12

Sa santé est à ce point au plus mal ??? Pour ma part je n'en savais rien, je pensais qu'il traversait une période de déprime mais rien d'aussi grave et que le retard d'album était plus du fait de la maison de disque que de l'artiste d'où ma critique (que je retire).
Cette nouvelle m’attriste vraiment.

Frédérique 03/11/2016 12:16

@Denis Il est difficile d'avoir de réelles infos sur sa sante : il y a beaucoup de spéculations et bien sur, l'entourage est rassurant. Le fait que nous ne l'ayons plus vu depuis de longs mois est toujours inquiétant. Il nous a toujours surpris par ses retours, il est fort.

panda sidney 26/10/2016 00:06

Je trouve certainFan très dur avec George , pour celle et ceux qui ne l'aurait pas encore compris , George est gravement malade et ces jours sont probablementcomptés . Je pense qu'il sait ce qu'il fait et je lui fait entierement confiance . Merci Frédérique pour le travail titanesque que tu entretien .

Frédérique 26/10/2016 14:41

@Panda Sidney oui certains fans en demandent beaucoup ... en oubliant des circonstances personnelles et privées que nous ne connaissons pas . Même si l'attente est longue, même si l'absence de communication officielle est parfois trop "lourde", nous savons que George s'est toujours relevé. Comme tu le dis, faisons lui confiance ! Merci pour tes mots sur le blog qui me touchent beaucoup.

Didi 20/10/2016 20:42

Tout ça pour ça, et dire qu'un nouvel album est bel et bien enregistré...

Danielle 19/10/2016 15:42

Chère Frédérique ,tout au long de ces années, tu n'as jamais oublié un seul instant ce chanteur , le charme de sa voix et de ses chansons, et tu continues à le faire vivre intensément dans ton blog. Merci pour la super visite à Londres et des souvenirs racontés sur les lieux ou ses fans l'ont attendus et l'attendront encore !!

Frédérique 19/10/2016 18:02

@ Danielle Bonjour visiteuse trés spéciale :) Non je ne l'oublie pas et qui aurait cru qu'un jour, ce blog serait là et tout le reste ... (souvenirs souvenirs de Londres) Merci pour ton commentaire et reviens souvent ! bisous.

Aegean 19/10/2016 14:24

Et j'oubliais merci de faire vivre cet artiste unique ! à travers ton blog !

Aegean 19/10/2016 14:21

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un grand de George aussi, sa musique m'a sauvé de beaucoup choses, sa voix unique, son talent d'écriture, ses mélodies ajustées au millimètre, après l'album Patience de 2004, Symphonica m'a laissé un goût amer d'une personne en panne d'inspiration et comme en 1999 Songs from the last century, je me suis dis il n'est pas prêt de revenir avec un album de nouvelles chansons, malgré tout j'ai réussi à trouver sur le net des chansons au format mp3 qui devaient être à l'origine pour Le second volume de LWP (Disco, one day I 'llknow, et je crois 2 autres) il aurait dû les mettre dans le coffret plus le mtv unplugged, cela aura donné une autre dimension à cet album magnifique, même si je suis très content qu'il soit remasterisé ! le son sera meilleur La rupture avec Kenny ne l'a pas du tout aidé et l'a enfoncé je pense, Kenny était l'amour de sa vie après Anselmo, même s'il a refait sa vie avec Fadi, la chanson where i hope you are est magnifique, ce chanteur est capable de nous sortir des pépites dansantes et des ballades magnifiques, j'éspère qu'il va vite revenir, prendre soins de lui et revenir vers ses fans qui l'aiment et qui patientent beaucoup trop George si tu lis ce message peut être, tu dois revenir pour tes fans mais très rapidement !

Un fan très déçu et qui aime encore George Michael

Frédérique 19/10/2016 18:00

@Aegean Bonjour, dommage que tu aies ce ressenti pour Symphonica : je crois au contraire que George s'est fait plaisir avec cette magnifique tournée, et moi aussi :) Ses problémes personnels lui ont toujours fait créer de magnifiques chansons ... Where I hope you are devait sortir en single aussi, le clip était prêt : il doit y avoir tellement de pépites comme tu dis dans ses tiroirs ...

philippe 19/10/2016 06:42

bonjour,
En fait l'album est deja prêt depuis longtemps https://www.ina.fr/video/VDD11025901, il le dit dans son interview de 2011, le problème, je l'avais deja dit avant c'est qu'un problème de distribution avec la maison de disque, il semblerait que cet album à été enregistré chez universal et depuis George est retourné chez sony d'autre part il a des problèmes de santé, il a pris 15 kg et je pense qu'il a repoussé la date de sorti le temps de se préparer physiquement, en tout cas je pense que l'industrie du disque à changé et que malgré son talent indéniable , le fait de ne plus rien sortir de nouveau depuis 2004 à fait de lui un reclus, dommage pour lui et dommage pour nous.

Frédérique 19/10/2016 17:55

@Philippe Il a parlé depuis tellement longtemps de ce nouvel album ... C'est bien Universal qui a publié Symphonica, Sony s'occupe apparemment "pour le moment' des rééditions. Espérons que 2017 nous apportera son lot de bonnes surprises :)

carole 18/10/2016 18:37

Bonjour Frédérique et tous,

En lisant les commentaires et notamment celui de l'autre Carole (!), je m'aperçois avec soulagement que je ne suis pas la seule à ressentir ça, cette lassitude... Au bout d'un moment, il faut dire ce qui est, cela devient en effet ridicule de ressortir toujours les mêmes choses remasterisées ou autre, de fêter des anniversaires à n'en plus finir... Et là, la date de sortie si éloignée de la pré-commande c'est vraiment limite comme façon de faire!

Il y a quand même la perspective de la sortie de ce film qui est excitante, heureusement!

Quoiqu'il en soit, merci pour ce blog toujours à jour et avec les infos fiables, c'est précieux pour nous!

Frédérique 18/10/2016 20:22

@Carole Merci pour ta fidélité au blog même si malheureusement les nouvelles sont depuis Symphonica assez rares ... tu n'es pas la seule à être déçue et ça se comprend . Moi aussi j'attends avec impatience ce documentaire ! A bientôt :)

Denis 18/10/2016 09:18

Bonjour et merci Frédérique pour ton blog toujours bien renseigné que je consulte tous les matins dés l'ouverture de mon PC.
Je ne me suis jamais trop exprimé mais là ce matin trop grande est ma déception. Déjà déçu une première fois que son prochain album ne soit qu'une réédition et comme le dit si bien Ticia avec des titres supplémentaires déjà en notre possession en plusieurs exemplaires (normal quand on est fan de cet artiste)...
Si la sorti de LWP25 est retardée, un éventuel album d'inédits en sera tout autant. C'est dur de s'accrocher.
Heureusement je ne suis pas tombé dans le piège de la précommande.

Frédérique 18/10/2016 12:06

@Denis : Bonjour Denis, merci pour ta fidélité ! Je sais que beaucoup sont déçus et il y a de quoi ! J'espèreque l'attente sera comblée , à suivre ...

harmony 18/10/2016 00:10

heureusement que nous avons la chance d'avoir un blog sensationnel... Merci Frédérique...
En tout cas, les infos que nous avons eu laissait présager le film docu en fin d'année. Pour quelles raisons ceci est reppoussé? je ne sais pas mais en tout cas ne lachons pas George car il va revenir même si c'est pénible d'attendre e td'attendre, on aura de la nouvelle musique mais il faudra patienter encore , d'ailleurs c'est certainement pour cela qu'il nous sors LWP25 et le film car cela nous permettra de patienter avant qu'il revienne avec de la nouvelle musique...
enfin ce qui est dommage tout de même c'est qu'il a déja des titres nouveaux qui ne sortiront peut etre jamais...

Frédérique 18/10/2016 12:05

@Harmony : Merci à toi ! D'après ce que j'ai pu lire, le documentaire est repoussé car de nouvelles images et surtout de nouvelles interviews vont être ajoutées ... disons que les annonces sont très précoces ... attendre encore, c'est le lot des fans de George Michael.

Carole 17/10/2016 15:31

Bonjour Frédérique,

Définitivement, l’humour anglais de George Michael me lasse, et personnellement je commence à saturer de ces informations « évènementielles » qui n’aboutissent jamais.

La situation était déjà assez risible (fêter un anniversaire pour les 25 ans qui finalement ne se célèbrera sans doute qu’avec deux bougies supplémentaires) mais à présent le ridicule entoure surtout cette date virtuelle de commercialisation.

Sérieusement, nous n’attendons pas un nouvel album (pour lequel la touche artistique finale reste primordiale pour l’artiste) mais un objet collector uniquement, qui ne nous offrira aucune surprise… Tant de patience simplement pour ça ??

L’incompétence au niveau communication de l’équipe de GM doit être saluée vivement !
Une annonce explosive en septembre, des photos alléchantes, un article dans Vogue puis plus rien ! Si le management espérait attiser la curiosité, susciter l’envie… me concernant la carrière de George s’est arrêtée avec Symphonica.

Sincèrement, je plains les fans ayant commandé sur le site officiel… 8 mois après, s’ils sont chanceux, ils pourront peut-être contempler LWP25. Attendons car il y a eu beaucoup de promesses (futurs singles, film au ciné) et hélas ce ne sont souvent que des promesses rêveuses non réalisées.

Certes, tous ces futurs produits sont déjà prêts… donc ils verront le jour… Pour les fans qui y croient encore, cela est sans doute suffisant.

Espérons que le film Freedom nous permette au moins de nous réjouir et rassasie notre envie de découvertes.

Pour ne pas clore ce message sur une note négative, je tenais à te remercier du travail accompli sur ton blog qui offre constamment une actualisation fiable des informations (contrairement au site officiel)

Bises

Frédérique 18/10/2016 12:08

@Carole : Bonjour Carole, je pense que ton commentaire reflète le ressenti de beaucoup de fans : il est difficile de ne pas être déçu, voir même en colère pour certains ! Merci pour ton message sur le travail du blog :) bises

ticia 17/10/2016 14:40

Bonjour Frédérique,

Alors pourquoi faire des pre-vente 6 mois a l'avance.... franchement ca frise le ridicule tout ce tapage sur le site officiel et les réseaux sociaux, pour un anniversaire qui n'en sera plus un d'ici l'année prochaine...Voila encore une des raison pour laquelle GM et tout ce qui l'entoure me saoule vraiment.
Si ca n'avait pas été pour l'album LWP je me demande si j'aurais ouvert la page du site off, mais voila la période LWP a toujours été ma préféré et reste pour moi le meilleur de George... Et je suis tombée dans le piege des pré-vente pour des choses que j'ai déjà en double ou triple... Mais bon !!!!
En tout cas, tu as beaucoup de mérite et de passion Frédérique. Chapeau !!!
Bises

Frédérique 17/10/2016 19:46

@Ticia : Coucou Ticia, je comprends parfaitement ta déception : cet anniversaire en retard avait l'air d'être enfin lancé ... pour finalement nous faire patienter 6 mois encore ... Je reste motivée pour mon blog, j'ai du mal à imaginer que cet incroyable artiste ne revienne pas ... bises et à bientôt