PICTURE DISC FREEDOM!'90' DEDICACE PAR GEORGE MICHAEL A GAGNER !

Publié le 5 Décembre 2016

C'est bientôt Noël ...

Je devine que beaucoup d'entre vous désirent un magnifique présent de George Michael, rare et original pour célébrer cette occasion festive ?

Essayez de le visualiser tenant entre ses mains un feutre argenté (indélébile!), tout en pensant à vous, ses Lovelies, comme George aime appeler ses fidèles fans puis apposer sa signature sur ...

Non vous ne rêvez pas !

J'ai l'immense plaisir de vous  proposer SON CADEAU COLLECTOR, orné de son AUTOGRAPHE via un nouveau jeu concours !

PICTURE DISC FREEDOM!'90'  DEDICACE PAR GEORGE MICHAEL A GAGNER !

En partenariat avec LEGACY SONY FRANCE, vous allez pouvoir gagner un très joli Picture disc EDITION LIMITEE  de FREEDOM! '90' DEDICACE par George Michael !

Pour participer, c'est très simple : il vous suffit de cliquer sur "JE TENTE MA CHANCE" dans le module ci-dessous et de croiser les doigts :)

Le jeu est ouvert jusqu'au 2 Janvier 2017 inclus, un seul gagnant tiré au sort.

BONNE CHANCE A TOUS et un grand Merci à George Michael et Legacy !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #LWP25, #News, #Interactif, #CONCOURS

Commenter cet article

Delfine 20/12/2016 23:43

Je suis super heureuse de savoir qu'un nouvel album est en préparation ! On attend ça avec impatience depuis un moment ! J'étais en panne de nouvelles de George et ce silence me semblait tees inquiétant..... annonce dun nouvel album, puis rétractation, puis silence...... j'espère ne pas revivre ça !

Frédérique 21/12/2016 19:05

@Delfine On y croit pour 2017 ! Bonnes fêtes Delfine !

Amel 12/12/2016 10:05

George Michael me berce depuis ma naissance. Et oui ! Lorsque je suis née la radio était allumée et Faith passé à ce moment là sur RTL2. Maman était doublement heureuse. C'est son chanteur préféré depuis son adolescence et elle me l'a fait aimée. Cet artiste à la voix d'ange m'a beaucoup aidé et conforté dans mes moments les plus difficiles. Je serai heureuse d'offrir ce magnifique cadeau à ma mère. Je croise fortement les doigts !!!

Frédérique 13/12/2016 13:51

@Amel Je te souhaite bonne chance :)

dixies 08/12/2016 17:34

bonsoir Frédérique, ce serait un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année. Hâte d'être à l'année prochaine pour avoir des nouvelles de George Michael et peut-être un nouvel album.

Frédérique 10/12/2016 09:03

@Dixies Bonjour Dixies Oui c'est une occasion de finir l'année avec un joli cadeau :) Hâte aussi de voir ce que 2017 nous réserve !

Isabelle 06/12/2016 12:04

Super cadeau, moi c'est fait je crois les doigts un grand merci fred pour ce concours ainsi que legacy recordings france, bonne chance à nous

Frédérique 06/12/2016 18:16

@Isabelle Oui c'est Santa George ! Bonne chance !

BERAET Danielle 06/12/2016 09:16

Merci de cet article, continuez sur votre lancée pour faire plaisir à tous ses fans !!! il a bercé des années durant l'enfance de ma fille, et il continue, bravo !!!

Frédérique 06/12/2016 18:15

@Danielle Yessss je continue !

Adriana 05/12/2016 20:18

Thank you for all you do frederique ☺

Catherine 05/12/2016 13:00

Waow un grand merci pour ce concours. Je tente ma chance et croise les doigts. Bonne chance à tous et toutes
Bises

Frédérique 05/12/2016 13:19

OUI un très joli cadeau de George et Sony :) Bonne chance !!

Æ Claudia Georgios Æ 05/12/2016 12:34

Good luck to all participants. I'm very excited. Thank you Frédérique for your arrangement in this.

Frédérique 05/12/2016 12:38

Good luck Claudia !

ticia 05/12/2016 12:22

Y a plus qu'a attendre ! Merci a Legacy Recordings et a toi Frédérique pour ce joli cadeau de fin d'année. J'oubliais : merci a George Michael.

Frédérique 05/12/2016 12:37

Bonne chance Ticia et merci d'être là ma marraine de Blog :)

Feuerstein-Groell Sylvie 05/12/2016 11:41

Très excitée et impatiente. Bonne chance à tous les participants!

Frédérique 05/12/2016 12:37

Bonne chance Sylvie :) Ce serait un joli cadeau à mettre sous le sapin !