ADIEU GEORGIOS KYRIACOS PANAYIOTOU ...

Publié le 29 Mars 2017

ADIEU GEORGIOS KYRIACOS PANAYIOTOU ...

Nous confirmons que les funérailles de George Michael ont eu lieu aujourd'hui : La famille et les proches se sont retrouvés pour une petite cérémonie privée pour dire Adieu à leur fils, frère et ami adoré.
La famille de George Michael souhaite remercier les fans du monde entier pour leur témoignages de soutien et d'amour.
Nous demandons à ce que le vœu d'intimité de la famille soit respecté, de façon à ce qu'elle puisse continuer à vivre, loin de l'intrusion des médias.
Il n'y aura pas d'autres détails.

C'est le communiqué officiel publié aujourd'hui ...

Après plus de trois mois, les funérailles de George Michael ont enfin eu lieu : malheureusement pas en toute discrétion comme cela était souhaité ...

Je ne peux m'empêcher de repenser à ce jour de Décembre 2011 ou George, en toute sincérité, parlait devant micros et caméras, dans le petit square en face de sa demeure, les sanglots dans la voix, sans crainte de se montrer à nu.

C'était il y a 5 ans et il revenait de loin ...

C'est à cet homme que je dis Adieu ce jour, avec dans mon cœur, toutes ses musiques magnifiques et intemporelles, sa voix unique, son sourire ravageur, son rire communicatif et son talent extraordinaire.

Sans oublier son immense bonté, sa compassion, discrètes mais reconnues par tous.

Adieu George ...

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #Interactif, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Fatna 16/04/2017 22:57

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toujours aussi anéantie par la disparition de notre George adoré, chaque jour je pense à lui, chaque jour, j écoute sa voix magique. Mais quel soulagement de le savoir désormais en paix auprès de sa maman. Ce ne sera plus jamais pareil sans lui.
Tu fais partie de ma vie George. Je t'aime de tout mon cœur. Repose en paix.

Flo 07/04/2017 17:03

Bonjour,
Pour Pascale et Gégé, en fait je me suis basée comme si vous arriviez de Saint Pancras par la ligne du métro il faut prendre la ligne Northernline et arrêt à Archway ensuite vous marchez jusqu'au cimetière devant les deux entrées ouest et est, George est dans le cimetière Ouest, (je vous rappelle que l'on ne voit rien, mais on sait qu'il est là). Pour aller jusqu'à la maison de George, du cimetière il faut remonter la grande côte à pied, ensuite en haut, à gauche puis tout droit vous passerez devant "Pond Square Chapel" et ensuite sur votre droite le petit jardin que tout le monde connaît, et derrière la maison de George, devant il y a un pub. Moi j'ai logé à Camden et j'y suis allée par le bus mais c'est très simple d'accès. Bon courage à vous car émotionnellement c'est dur. A votre retour, merci de me dire vos réactions. A bientôt. Cordialement

Gege 09/04/2017 19:54

Merci Flo pour ces infos. Tout comme Pascale j'appréhende un peu le trop d'émotions.
Mon voyage n'est pas prévu pour tout de suite et ne cesse d'être repoussé car nous partons à plusieurs et pas simple de se coordonner. Mais je n'oublierai pas de venir vous faire part de mes impressions. Encore merci à vous.

Pascale 07/04/2017 19:50

Merci beaucoup Flo ! Je me réjouis mais en même temps j'ai un peu peur... Je ressens vraiment le besoin d'aller rendre hommage à George comme on rend hommage à un membre de sa famille ou à un ami qui nous a quitté.Je pense qu'après notre passage chez lui , mon mari et moi nous irons mieux ... Quand je rentre, je vous tiens au courant de nos impressions. Merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse ... A bientôt

Flo 04/04/2017 21:11

Bonsoir à tous
Je reviens, ce jour d'Highgate, jolie petite ville et à l'image de George, et je peux vous dire que je suis vidée par le plein d'émotion ressentie là-bas, j'ai aimé être devant chez lui et me recueillir sur la place dédiée aux fans avec les photos et les messages des uns et des autres.Le passage au cimetière avec le soleil pour ami c'était très agréable, les oiseaux chantaient et j'ai pris cela comme un signe de la part de George, et il est bien spécifié sur place que la tombe n'est absolument pas visible pour personne autre que la famille et les amis même si vous payez 12 livres, vous ne verrez rien. Je respecte cette décision et c'est normal respectez la famille c'est d'abord respecter George. Peut-être que plus tard les choses changeront, il faut laisser le temps au temps. Je peux transmettre mes données pour y aller pour Gégé et Pascale, notamment pour l'hébergement, la ligne de bus etc. Je suis d'accord pour faire perdurer l'amour que nous avons tous pour notre George et continuer d'échanger ensemble et pourquoi pas un rassemblement spécial France pour lui une ou deux fois par an selon les obligations de chacun, Un être aussi délicieux que lui ne doit pas être oublié. Bien cordialement à vous tous

Gege 05/04/2017 19:07

Bonjour Flo, merci beaucoup pour votre retour et votre témoignage. Je peux tout à fait imaginer l'émotion que vous avez ressentie. Ce doit être quelque chose de très fort de se retrouver devant sa maison. Je pense et j'espère qu'avec le temps quelque chose se mettra en place pour faire un mémorial digne de ce nom pour George. Tout comme Pascale un petit aiguillage serait le bienvenu. Merci à vous.

Frédérique 05/04/2017 18:57

@Flo Merci pour ton témoignage plein d'émotions.

Pascale 05/04/2017 13:51

Bonjour Flo .
Nous partons à Highgate ce jeudi 13 avril pour y passer une seule journée. C'est un endroit que je ne connais pas du tout ... Je suis juste passée à Londres deux fois pour assister à un concert de George. Je me réjouis tellement d'y être, j'en ai besoin... Votre aide serait la bienvenue ... Merci ! Bisous à tous les amis de George !

Pascale Louise 03/04/2017 00:27

J'ajoute un petit commentaire pour dire que je partage votre peine. Que les funérailles de George aient été privées, je le comprends totalement, c'est tellement légitime de laisser la famille et les proches dans l'intimité dans un tel moment de douleur. Surtout après une si longue attente.
Je ne peux pourtant m'empêcher de regretter, comme pas mal d'entre vous, qu'un lieu de commémoration ne soit pas ouvert au public. Sa tombe, c'est peut-être aussi trop intime et nous devons respecter le choix de la famille de ne pas la laisser accessible. Mais un autre lieu serait-il envisageable ? Qui sait, un jour, peut-être, à la demande des fans du monde entier, y aura-t-il quelque part un petit mémorial où nous pourrions aller lui rendre hommage...

Oui, pour moi aussi, cet épilogue est très douloureux et comme j'ai toujours du mal à accepter la disparition de George Michael, j'ai encore plus de mal à me dire que c'est terminé.

Malheureusement, la vie terrestre de l'homme l'est, mais le rayonnement de sa musique, de son talent, de sa belle âme, cela ne peut s'éteindre et je veux croire que, comme l'a écrit Cyril plus bas, une nouvelle ère commence, celle où ceux qui l'aiment continueront de faire vivre l'artiste, et en cela nous aurons tous un rôle à jouer.

Je savais qu'il avait une place dans mon coeur depuis que j'avais chaviré en 1984 sur "Careless whisper" mais je n'avais pas conscience que je l'aimais autant.

Alors pour moi, cela ne peut pas être fini; car on n'oublie jamais les personnes que l'on aime, elles continuent pour toujours de vivre en nous.

Roger 02/04/2017 20:35

Au revoir George chéri.Tuas illuminé nos vies ,merveilleux et immense artiste ,et la seule fois où tu nous a fait du mal fut le jour où tu t'es éclipsé ...sur la pointe des pieds.On se reverra au ciel mon coco.....

Alain 02/04/2017 11:51

ENFIN !!! 3 mois après sa disparition, George repose enfin en paix auprès de sa maman. La famille souhaitait sûrement cette discrétion pour les funérailles après cette longue attente. Ils avaient peut-être besoin de se retrouver en eux, au calme loin de toute agitation médiatique.

Nous ne t'oublierons jamais George.

Françoise 01/04/2017 20:24

voici ce que je viens de lire sur internet

Des adieux privés
"George Michael a été enterré ce mercredi dans l’aile ouest du cimetière et ses cendres reposent aux côtés de celles de sa mère, Lesley."
cela est-il vrai Frédérique stp?GM a-t'il réellement été incinéré?

Frédérique 02/04/2017 00:01

@Francoise sincèrement je ne sais pas. .. Cela a-t-il une importance pour toi ?

Gege 01/04/2017 09:51

Bonjour à tous. Je comprends complètement la famille et son besoin d'intimité, que ce soit pour la cérémonie ou l'emplacement de la tombe de George. Mais je me sens un peu frustrée de ne pas avoir un endroit où me recueillir pour aller lui rendre un dernier hommage. Un endroit dédié aux fans aurait été le bienvenu. Les personnes qui se sont rendues à Highgate récemment peuvent me dire comment ça se passe sur place ? Je devais m'y rendre prochainement. J'espère que ma tristesse finira par s’estomper avec le temps comme vous tous.

Pascale 02/04/2017 22:30

Bonsoir tout le monde. Tout comme Gege, j'aurais aimé avoir un endroit où me recueillir pour rendre hommage à George ... J'en ressens le besoin comme de respirer ou de boire ! La semaine prochaine , avec mon mari , nous nous rendrons à Highgate. Un fan passé par là pourrait-il m'aiguiller, me dire comment faire ( car là, je pars à l'aveugle ...)? Merci à vous tous ... J 'espère que la douleur ressentie par la disparition de notre George va s'atténuer ! Mais en écoutant son oeuvre , nous continuons à le faire vivre...Et puis, une légende reste éternelle. Bisous à tous les amis de George

Françoise 31/03/2017 18:13

En effet,c'est honteux de ne rien voir ni entendre d'hommage à George Michaël,pourtant sa célébrité était et sera toujours légendaire,c'était un très grand artiste qui nous manque mais on dirait qu'il faut vraiment venir sur ton blog Frédérique,pour enfin se rendre compte combien GM est aimé et respecté et combien nous tous,aimons sa musique et ses chansons
Que font les médias ou les chaînes de télé?(hormis les chaînes qui ont déversé leur venin il y a peu)Bonne soirée à toutes et tous,et encore merci Frédérique pour ce que tu fais sur ton blog

Herve 31/03/2017 10:07

Le temps passe et toujours pas de matériel inédit à se mettre sous la dent.
Plus de nouvelles du coffret de "listen without prejudice" et un site officiel a l'abandon total depuis janvier.Pour une icône ça fait pas rêver. Rarement un site officiel aussi pauvre.
George et son mauvais staff étaient franchement pas en phase avec le monde moderne.
Pas d'hommages sur George sur les magazines comme Rolling stones par exemple.
Bref: la honte.
Autre grand regret, que George Michael n' ai jamais jouer au festival jazz de Montreux.
Repose en paix George.

Frédérique 31/03/2017 12:46

@Hervé Le temps passe mais les funérailles datent d'hier ... Tout était gelé à cause de cela ... que veux tu que le site officiel dise de plus pendant ce laps de temps ? Nous verrons la suite ...
Pour les magazines , comme tu dis, c'est une honte ... A croire qu'ils lui font tous payer sa volonté de faire un minimum de promotion ...

Aarti Gouri 30/03/2017 20:27

Goodbye George...
I grew up with ur music n fell in love with u wen u 1st came in the limelight... Magical voice... Awesome killer looks... Extremely kind hearted... A compassionate soul... N much more...

Will miss u but u left beautiful music as a gift for the world... U have given so much unconditionally n yet we crave for more from u... Love u love u n love u unconditionally

Nady 30/03/2017 16:10

Adieu George...

Sandra 30/03/2017 13:52

Adieu my George. Repose en paix. Tu seras toujours présent dans mon cœur. I love you

LN 30/03/2017 12:32

Je viens d'apprendre la nouvelle ce matin...je n'ai pas de mots, seulement des larmes qui coulent sans que je puisse les arrêter. Une tristesse infinie, à nouveau, comme à Noël mais plus intense...car maintenant c'est réel. Ce que l'on ne voulait pas admettre....est confirmé.
Je lis que certains d'entre vous vont aller au cimetière de Highgate prochainement, c'est aussi mon souhait...mais l'accès à sa sépulture ne sera-t-il pas privé ?
Amitiés et courage à vous tous, merci encore Frédérique

LN 30/03/2017 13:07

Oui, c'est bien ce que je supposais...et c'est très bien ainsi. La sépulture de sa famille doit rester privée. Peut-être que ses domiciles de Goring et Highgate pourront continuer à être des lieux de recueillement...

Frédérique 30/03/2017 12:42

@LN comme tu dis c'est une réelle confirmation , qui n'est toujours pas facile à admettre . Non sa tombe est dans un endroit privé non accessible aux visiteurs, c'est indiqué sur le site du cimetière.

vivi 30/03/2017 11:21

Merci George pour ton talent et tant de belle choses que tu as accomplit, que moi même j'ai appris récemment. J'ai connu George depuis ses débuts avec Wham, mais malheureusement je n'ai pas pu le rencontrer, c'est une grande tristesse pour moi.
Je ne suis pas une personne qui s'exprime beaucoup par écrit, quoi dire, je rejoint tous et toutes les Lovelies qui ont pris la parole et qui ont su dire de jolis textes d'amour pour George.
Merci Frédérique pour ton Blog
Amitié à vous tous

Frédérique 30/03/2017 12:35

@Vivi Merci à toi d'être ici et de laisser quelques mots.

Jacqueline 30/03/2017 10:24

Chère Frédérique, chers, chères Lovelies,

Je suis soulagée que ses funérailles aient eu lieu, il était temps, le pauvre, car il aura été tourmenté jusqu'à la fin. Il repose enfin auprès de sa chère mummy ... cela fait 20 ans cette année qu'elle a disparu, fin février 1997. Curieux hasard du calendrier tout de même ... Aurait-il jamais imaginé reposer auprès d'elle 20 ans après cette douleureuse disparition, il ne s'en est jamais vraiment remis ...

Tu sais Frédérique, j'ai revu très récemment aussi ce moment de sa prise de parole en décembre 2011, et à chaque fois que j'entends ses sanglots dans la voix et que je vois si épuisé, tellement au bout de ses forces, me font verser plus qu'une larme, il était là, devant nous, à nu, pas l'homme de scène, George Michael, mais l'Homme, Georgios ...

Il ne tombera jamais dans l'oubli, ses fans, ses lovelies, trop nombreux/ses, le feront vivre à travers son legs musical ... il n'empêche, quelle perte ...

Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir pu le voir sur scène.

s. Jacqueline, 38 ans, bercée depuis sa tendre enfance par Wham ...

Frédérique 30/03/2017 12:34

@Jacqueline Il sera toujours présent parmi nous pas de doute ...

Anne 30/03/2017 10:15

Je ne sais pas quoi dire, je suis.... oui reposes en paix cher George... mais pour nous c'est un vide qui ne sera jamais comblé !!!! Il nous a apporté tant de joie... Je vais à Highgate en mai, avec des amies... on souhaite lui rendre un dernier hommage... on a vécu des moments exaltants grâce à lui, on s'est rencontré grâce à lui, de belles amitiés se sont crées grâce à lui. Ce sera difficile de se retrouver dans ces conditions, mais on y tient !!!!!

Frédérique 30/03/2017 12:32

@Anne je te rejoins sur les amitiés : j'ai rencontré de belles personnes via le Blog et donc George :)

Jessica 30/03/2017 09:36

Adieu George... C'est vraiment fini. Merci pour tout !

Nadine 30/03/2017 03:06

Que George Michael repose en paix dans la béatitude éternelle. Je ne peux prononcer le mot "Adieu" car il nous laisse sa musique éternelle . Il restera à jamais dans nos vies.
Une pensée émue pour sa famille .
Nadine (Martinique)

Frédérique 30/03/2017 07:53

@Nadine Adieu à l'homme et longue vie à sa musique

Françoise 30/03/2017 00:52

Merci Frédérique pour cette information tant attendue et redoutée à la fois,hélas,cette fois c'est fini,de tout mon coeur,je souhaite que notre Idole ait enfin trouvé la paix et le repos
pensées pour sa famille et ses proches,cela doit être dur,cruel
Adieu mon George bien aimé,je n'ajoute rien,pas la force

Frédérique 30/03/2017 07:48

@Françoise Cela a été très dur depuis plus de trois mois pour ses proches, espérons que leur peine s'adoucisse un peu maintenant.

harmony 30/03/2017 00:13

Voilà , il s'en est allé comme il est venu dans la discrétion..Mon Dieu que c'est dur !!!
Si seulement il pouvait nous envoyer un signe d'ou il est , cela me rassurerait....
Je me projetais retourner le voir avec mes enfants en concert.. Depuis fin 2012 on a jamais revu notre George finalement.. si seulement on avait pu l'aider ... Adieu l'homme et que vive ta musique ...

Frédérique 30/03/2017 07:47

@Harmony Même cet épisode a été long ... Patience est un mot que l'on pourra toujours lui associer ... C'est vrai que nous ne l'avions plus vu, sauf quelques photos volées, depuis si longtemps ... Reste sa magnifique musique et tous ces magnifiques témoignages du bel être qu'il était.

Ann_mary 29/03/2017 23:59

Je ne peux pas dire adieu à George Michael comme à tant de personnes que j'ai vu disparaître il est elles sont dans mes pensées tant que je vivrais...
Dans ce moment si douloureux :
Respect et pensées de compassion pour la famille de George lui sont envoyés
Comme je l'ai déjà envoyé je dépose à nouveau ce petit poème pour George que j'ai écris par mon coeur

Tous les maux de ta sphère ont détruits ta confiance
Tous les mots de la terre ne te rendront pas ton existence
Mais tout tout de toi restera là
Mais tout tout de toi survivra au delà
Cependant pour le temps voir ton visage offrant de sourire...pour le rire
Cependant pour le temps entendre le son de ta voix....pour le plaisir
Mais en attendant le dernier soupir aussi
Tout tout de toi restera là
Tout tout de toi survivra au delà
Toute la froideur de ton silence n'arrêtera pas la hauteur de ton coeur...dans ce bonheur
Toute la séparation de ton être n'arrêtera pas la hauteur de ton âme...dans mon coeur
Mais tout tout de toi restera là
Mais tout tout de toi survivra au delà

Une rose pour toi

Youssef 29/03/2017 23:35

Repose en paix mon idole.1998 J'étais à bout,déprimé,suicidaire et ta musique m'a sauver deux morceaux particulièrement jesus to a Child Et a différent corner Tu atténuais ma douleur et ma tristesse je voulais te ressembler tu étais unique j'aurai aimer t'aider george à ne pas sombrer comme tous ceux qui écrivent leur amour pour toi Sur ce blog et tous les fans à travers le monde attristé anéanti par ta disparition soudaine.tu nous laisse certes des tonnes de souvenirs des morceaux intemporelles des images crève cœur et un sourire d'enfant.tu nous manqueras george mais la vie continue malheureusement et j'espère la force Que tu m'as donner à m'en sortir tu l'a retrouver ou tu es.merci Frédérique pour ton courage malgré l'épreuve .

Frédérique 30/03/2017 07:49

@Youssef Il a vraiment contribué à aider beaucoup de gens volontairement ou pas. C'est un de ses côtés que j'aimerai que l'on retienne aussi. merci à toi

Racky 29/03/2017 22:51

Adieu georges.
Repose en paix.
A jamais dans mon coeur.

Cyril 29/03/2017 22:28

Je viens juste d'apprendre que les funérailles ont eu lieu cet après-midi dans la plus grande intimité. Passée la surprise de cette nouvelle, je me dit que c'est finalement bien mieux comme ça.

Au moins,George a été accompagné dans sa dernière demeure par ses proches et ses amis, mais surtout il n'y a pas eu de paparazzis avec leurs caméras et appareils photos essayant de voler ses instants qui, selon moi, ne doivent appartenir qu'a ce petit cercle très privé. Je trouve réconfortant que cette intimité n'ait pas été violée ( enfin j'ose espérer que l'on ne va pas voir quelques clichés qui vont malheureusement prouver le contraire ! )

Alors voila, c'est fait ! Une page peut maintenant se tourner mais il en reste d'autres à venir et nous y aurons un rôle à tenir: par une pensée, une prière, par un sourire empreint de gratitude à l'écoute de ses chansons, de sa voix, de savoir que quelqu'un comme lui, avec ce talent, ait croisé nos routes... Et surtout, par ces marques d'affections et de respect ( fleurs, messages... ) qui ne manqueront pas de fleurir sur sa tombe. George, je te dis tout simplement MERCI. I wish you peace, I wish you heaven.

Frédérique 31/03/2017 12:42

@Sylvie Si cela a été fait de cette façon c'est surement parce que c'est comme cela qu'il le souhaitait ...

sylvie 30/03/2017 23:28

Cyril. Moi aussi les médias, la presse à scandale m'écoeurent lorsqu'ils racontent n'importe quoi pour vendre leur feuille de chou. Le résultat est que l'on ne pourra même pas aller sur sa tombe pour lui rendre hommage puisqu'elle est située dans un endroit privé du cimetière. Là, par contre, je trouve la famille un peu égoïste... même si sur certains aspects je peux comprendre.

Frédérique 30/03/2017 07:52

@Cyril Comme tu le dis, j'espère qu'il n'y aura pas de trahison au niveau de cette relative intimité ...

lilou 29/03/2017 22:23

Les légendes ne meurent jamais n'est ce pas. Dear George tu m'as tellement donné dans les bons et difficiles moments de ma vie. Tu resteras à jamais gravé dans ma memoire et celles de tous tes fans. Alors je te dis plutôt au revoir. Grosses pensées à sa famille et ses amis. Repose en paix et soit sûr que ta si merveilleuse voix résonnera encore et toujours. I love you George

Frédérique 30/03/2017 07:51

@Lilou Exact , jamais.

Nuria 29/03/2017 22:14

My dearest George, I'm so sad, you will keep on shining in my heart. Always. Rest in peace Yog

Frédérique 30/03/2017 07:49

@Nuria Thank you Nuria for your kind words for George here .

Pascale 29/03/2017 22:00

Voilà George est arrivé dans sa dernière demeure... Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. George , tu peux enfin reposer en paix .... Tu l'as bien mérité ... Le chemin a été si long ! Je garde de toi tous les bons moments que tu m'as fait partagé et ta merveilleuse voix ! Merci George ... Je suis soulagée et si triste à la fois. Tu feras toujours partie de ma vie George !
Un grand merci à vous Frédérique car vous m'avez aidé à traverser cette période si difficile. Je vous envoie à tous un énorme bisou et je m'en vais écouter une ptite chanson de notre George ...

Frédérique 30/03/2017 07:50

@Pascale Enfin ...

Steeve 29/03/2017 21:46

Salut l Artiste! Et quel Artiste !! Et dire que ton dernier vrai album avec des nouveaux tube s intitule Patience, ils va on falloir maintenant que tu n es plus, au revoir mon idole, que dieux te garde !

Stéphanie 29/03/2017 21:37

Mes pensées vont vers George ce soir ainsi que vers sa famille.. Je n'oublierai jamais l'artiste et l'homme qui a fait vibrer mon coeur depuis 34 ans. Il a une place toute particulière dans mon coeur, celle d'un ami précieux ... Ce soir, j'éprouve un sentiment d'apaisement de le savoir enfin enterré et je l'espère en paix. "Take care my love, you have been loved"

Didi 29/03/2017 21:29

Quelle tristesse... maintenant repose en paix près de ta Maman cher George.

Frédérique 30/03/2017 07:51

@Didi comme la concrétisation de ce que nous n'avions pas envie de croire ...

Caroline 29/03/2017 21:21

Tu reposes enfin en paix. Tu me manques tellement. Je ne cesse de t écouté George. Tu nous laisses une richesse cette richesse c'est TA musique. Tu es et resteras dans nos ❤.

Gege 29/03/2017 21:19

Merci Frédérique pour l’info. Alors ça y est. Quelle sensation étrange... mon cœur se sert à nouveau. Enorme pensées pour ses proches. Les paroles de cette chanson me viennent en tête " tu resteras comme une lumière, qui nous tiendra chaud dans nos hivers, un petit feu de toi qui s'éteint pas". Adieu George, tes lovelies ne t'oublieront pas.♥♥♥

Sylvie Bataloff 29/03/2017 20:41

George, tu me rendais vraiment heureuse, tous les moments où tu m'as accompagné sont innombrables, ces moments tu les rendaient plus beaux, plus forts, je t'aime, et ne cesserais jamais de t'aimais, je pense à ceux que tu aimais et combien ton départ pour cet autre monde va leur etre tellement difficil....Merveilleux, adorable George que désormai je souhaite apaisé et heureux....

Antonella 29/03/2017 20:23

Je ne veux pas pleurer parce qu'il est enfin avec les personnes qui l'a tant aimé.. je ne veux pas pleurer parce que mes souvenirs de concert sont tatoués dans mon coeur.. je ne veux pas pleurer parce que je fais partie du club des Lovelies... je ne veux pas pleurer lorsqu'il me manquera je mettrai mes écouteurs pour être bercée par sa douce et unique voix.. je ne vais pas pleurer enfin je vais essayer

Sylvie 30/03/2017 07:27

Antonella, je te comprends si bien. Je ne veux pas pleurer non plus, George est en paix maintenant avec sa maman et les anges, mais je ne peux pas m'en empêcher bien souvent.
Au revoir George, je ne peux pas dire adieu, tu nous manqueras énormément, heureusement tes chansons sont éternelles.

Frédérique 29/03/2017 20:54

@Antonella courage à toi aussi

Angeliquelck 29/03/2017 20:19

Il était temps que la famille puisse enfin faire leur deuil.
J'ai revu récemment les images sont tu parles dans ton article et elles m'ont beaucoup émues.
Quelle tristesse après tant de bons souvenirs.
Je préfère me souvenirs de ceux là, et mes pensées vont à ses proches.

Frédérique 29/03/2017 20:52

@Angélique Oui une énorme pensée à ses proches qui ont du subir aujourd'hui en plus du reste le véritable assaut des paparazzi ...

Sandrine 29/03/2017 20:18

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches ...Qu'il puisse désormais reposer en paix , je suis sure qu' il veillera désormais sur nous tous ...Merci pour tout George , tu resteras à jamais dans mon coeur .

Nikos 29/03/2017 19:58

Je ferai jamais mon deuil ... tellement de choses encore devaient arriver en 2017. ..pfff dégoûté
Merci encore Frédérique pour tout ce que tu nous a partagé

Frédérique 29/03/2017 20:53

@Nikos c'est vrai ... courage.

Séverine Fontan 29/03/2017 19:50

Je pleure devant mon écran. Heureusement, je suis certaine qu'il y a une forme de survie après la mort. Ceci me console jusqu'à un certain point, car je me dis qu'il est avec les gens qu'il a aimés et en paix.

Samy 29/03/2017 19:39

Tout est si bien dit Frédérique, c'est dur très dur pour nous les Fans... J'ai comme le sentiment étrange d'avoir perdu quelqu'un de proche comme si George avait fait parti de ma famille... Qu'il puisse reposer en paix avec sa Maman qu'il aimait plus que tout. Une pensée particulière à sa famille et ses amis proches. Jamais je n'oublierais George , je l'aimerai et sa musique raisonnera dans ma tête tant que mon coeur battra... Adieu George...

agnès 29/03/2017 19:32

quelle tristesse mais le voilà enfin près de ses proches disparus.
en ce qui me concerne, c'est assez difficile, cela fait trois mois que je scrute la moindre information, repasse en boucle les interview, clips et que sais-je encore... dommage cependant que nous n'ayons pu assister à une petite cérémonie afin de lui dire au-revoir, les médias ont dû regretter certains diffusions et je respecte le choix de la famille
quel artiste complet, auteur compositeur, interprète, danseur
quelle classe, inimaginable, toujours agréable et souriant et proches des fans
immense respect pour toi george et condoléances à ta famille, proches et amis

sissi 29/03/2017 19:27

Je suis incapable de formuler quoique ce soit....je me joints à vous dans vos pensées,dans vos mots...Tout ce que je souhaite, c'est qu'il soit heureux là où il est..

nouanda 29/03/2017 19:26

Grande desolation de ta disparition,mais désormais appaiser,tu va me manquer mais tu reste dans mon Coeur par ta musique et tes. Vidéo Youtube que je ne peut m'enpecher de regarder en particulier le concert mtv unplugg whaou quelle prestation de dingue....repose en paix "yog"

Nouanda

Isabelle 29/03/2017 19:14

Le jour J est là, moment redouté maintenant c'est réel....................

Flo 29/03/2017 19:11

Epilogue de trois mois de cauchemar, je remercie sa famille d'avoir une pensée pour nous les fans malgré leur immense chagrin, je comprend le choix de la cérémonie privée et je le respecte, son père et ses soeurs ont besoin de tranquillité maintenant. Reposes en paix mon George adoré, mon être de lumière. Moi aussi Frédérique j'ai repensé à cet instant de 2011 triste souvenir. Je pars vendredi pour Highgate, je pense que l'émotion va être à son paroxysme.

Frédérique 29/03/2017 19:18

@fLO Courage pour Highgate ...

carole 29/03/2017 18:58

Bonjour à tous,

Je partage complètement tes mots Frédérique, rien à ajouter...
Diffiicile de réaliser complètement la disparition d'une personne aimée mais qu'on ne connaissait pas dans l'intimité, qui ne faisait pas partie "physiquement" si je puis dire, de notre quotidien. On n'assiste pas aux funérailles non plus et il y a un côté comme ça un petit peu surréaliste, même si on sait qu'aujourd'hui on lui dit adieu...

Frédérique 29/03/2017 19:09

@Carole C'est très particulier cette disparition ... on se sentait parfois (très) proche et en même temps à des années lumière ...

Basselet 29/03/2017 18:55

Je suis très triste ce jour car là on se rend compte que c est fini adieu George

Frédérique 29/03/2017 19:03

@Basselet au bout de trois mois ... c'était si difficile à admettre et à réaliser

Maryline 29/03/2017 18:49

Voilà c'est vraiment terminé :'(
Il me reste de toi, tes magnifiques chansons
Je ne t'oublierai jamais
Tendres pensées

Basselet 29/03/2017 19:44

Oui car moi aussi cela fais 3mois que je repasse tout en boucle et je n arrive pas ni à comprendre ni admettre .J espère qu il est heureux la où il est et qu il éprouve le bonheur qu il nous a donné pendant 30 ans et que sa famille soit enfin tranquille et merci à vous Frédérique pour tous

Delfine 29/03/2017 18:42

Et voilà..... il est parti rejoindre ses êtres aimés. Je suis heureuse et triste en même temps..... sentiment bizarre..... heureuse car il repose enfin en paix et triste car c'est le clap final......
Je penserai toujours à toi et tu sera toujours dans mon coeur.

Frédérique 29/03/2017 18:44

@Delfine Tout comme toi , c'est concret mais pas tant que ça ... triste ...