HOMMAGE D'ELTON JOHN A GEORGE MICHAEL
Publié le 7 Mars 2017
En cette journée, ou les services légistes du Royaume Uni ont enfin rendu leurs conclusions sur les causes (naturelles) du décès de George Michael - soulagement pour tous -
Je vous propose l'hommage appuyé d'Elton John à George Michael , d'une idole à une autre, d'une légende à une autre, d'un ami à un ami.
C'était le 28 Décembre 2016, sur la scène du Caesar Palace :
Elton a interprété pour George "Dont Let the Sun Go Down On Me"
Le jour de Noël, George Michael nous a quitté, ce qui a été un des moments les plus tristes de ma carrière parce que je connaissais George plus ou moins depuis le début de Wham! et que je l'ai très bien connu par la suite.
J'ai joué avec lui, enregistré avec lui, participé au dernier concert de Wham! au stade de Wembley.
Ca a été une nouvelle horrible car il était sur le chemin du retour, et supposé en bonne santé.
Mais à part sa musique, qui était remarquable, et pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas sa musique, allez vite l'écouter, elle est brillante.
Quel chanteur, quel compositeur !
Mais plus que tout, en tant qu'être humain il était l'une des plus bienveillantes, des plus adorables et des plus généreuses personnes que je n'ai jamais rencontrée.
Il a donné tellement d'argent pour beaucoup de causes extraordinaires sans jamais le dire à personne. Il essayait en permanence d'aider les autres. Et le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu s'aider lui-même.
Alors je vais lui dédicacer cette chanson ... et j'aurai juste souhaité qu'il soit là pour la chanter avec moi.
In Honour of George Michael (1963-2016)
http://www.eltonjohn.com/in-honour-of-george-michael-1963-2016/
SITE OFFICIEL D'ELTON JOHN