CONCOURS EXCLUSIF SYMPHONICA !

Publié le 22 Mai 2017

Le 28 Avril dernier était une journée particulière.

Dans les bureaux de George Michael, à Londres, j'ai eu l'immense honneur de rencontrer David Austin (auteur, compositeur, producteur et meilleur ami de toujours de George Michael) et Lisa Johnson (évènements musicaux, manager de concert, productrice du documentaire "I'd know him a mile off" ) pour leur remettre en mains propres plusieurs exemplaires du Livre d'Or, regroupant tous vos émouvants témoignages, suite à la disparition de notre artiste favori.

CONCOURS EXCLUSIF SYMPHONICA !

Ce rendez vous programmé s'est transformé en une intense conversation de plus d'une heure emplie de partages et de souvenirs mutuels.

David, très touché par vos mots, cette initiative et cette réalisation respectueuse en mémoire de George a tenu, avec générosité, à offrir pour le Blog, un objet rare et collector.

CONCOURS EXCLUSIF SYMPHONICA !

C'est avec une véritable fierté que je peux aujourd'hui vous proposer un jeu concours pour remporter ce lot exceptionnel, souvenir de ce moment privilégié.

Il s'agit du tout premier pressage d'un vinyl SYMPHONICA daté du 7 Juillet 2014 : un test press, exemplaire qui sert à tester la matrice, envoyé à l'artiste pour vérification et validation avant tirage de masse. Il peut contenir des anomalies, est en nombre limité et reste exclusivement réservé aux compagnies de disques.

Pour remporter cet objet collector, faites  moi parvenir par mail à georgemichaelnews@gmail.com votre titre préféré du dernier album de George Michael Symphonica et les raisons de votre choix.

Je choisirai parmi l'ensemble des participations celle qui exprimera avec le plus de sensibilité l'émotion transmise par George sur cette chanson.

Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 4 Juin inclus.

L'heureux gagnant sera annoncé sur le Blog la semaine suivante.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Katia 08/06/2017 08:21

Je comprend parfaitement!!!!
Je m en doutais.
Je suis impatiente de lire le gagant ou gagante..

Katia 07/06/2017 18:41

Bonjour..... on est le 7 juin

Karine BULLERT 08/06/2017 12:37

Nous sommes toutes et tous impatients, pas facile pour Frédérique de faire un choix ! Merci Frédérique !

Frédérique 07/06/2017 20:22

@Katia oui oui mais je me donne quelques jours de plus : j'ai reçu beaucoup de participations, beaucoup de jolis et émouvants mots à lire tranquillement pour les apprécier et surtout faire un choix. J'espère annoncer les résultats en fin de semaine. Patience :)

Pascale Louise 04/06/2017 23:21

Je voulais juste te dire une fois encore merci, Frédérique, de continuer à alimenter ton magnifique blog, qui pour moi est un lien précieux avec George et me fait beaucoup de bien, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire. Tout comme George était d'une grande générosité, je pense que tu l'es aussi, car ce bel objet collector, tu méritais bien de le garder pour toi, mais je comprends que tu veuilles continuer à animer ton blog et à faire vibrer tes lecteurs. Je vous embrasse tous, amis fans.
Pascale L.

Nathalie 04/06/2017 18:48

Bonjour,
Pour moi aussi choix très difficile car j'écoute toutes les chansons, mais j'ai un petit faible pour Symphonica. J'écoute George tous les jours, je ne peut pas m'en passer sa voix est incroyable, il a le pouvoir de nous transmettre ses émotions lorsqu'il chante, c'est un grand artiste.
Merci pour ce fabuleux concours, juste de participer c'est avoir une petite pensée pour lui.
Encore merci Frédérique.

sylvie 04/06/2017 18:09

J'ai choisi THROUGH
THROUGH c'est un cri que nous envoie George à travers une mélodie, en douceur mais immensément porté par sa voix chaude et vibrante de sensibilité...
Dans Symphonica, la mise en scène est parfaite : l'obscurité (la noirceur du monde) puis ces petits scintillements tel un cœur qui palpite puis la voix de George qui s'élève et on s'élève avec lui en frissonnant..
Le message est libérons nous de ces chaines de ce monde emplit de haine, de profit, de discriminations. THROUGH, à travers, par le souffle de la musique pour apaiser toutes les réalités de la vie.. bonnes ou mauvaises.

Frédérique 04/06/2017 19:06

@Sylvie merci de m'envoyer ta participation à l'adresse mail du blog georgemichaelnews@gmail.com

maya 30/05/2017 16:48

Bonjour
C est un tres beau cadeau !!
Vous me demandez de choisir une chanson de George !! c'est pas possible j aime tout de lui <3
depuis mes 12 ans en 1984 pour la premiere fois en france ou il a chanter Carless Whipper j ai fondu !! sa voix de velours , sa beauté inexplicable !! George Michael fait merveille dans cet album live symphonique. Un mélange harmonieux de pop jazzy un vrai bonheur <3 que j écoute tous les jours, c est vrai que je pleure sur la chanson Going To A Town <3

samy 24/05/2017 00:10

Merci Frédérique pour ce magnifique article et cette belle idée de concours. C'est toujours un immense bonheur de venir sur ton blog bien que je ne le fasse pas souvent (faute de temps) lorsque je suis içi je me sens comme chez George bien que je n'y sois jamais allé à mon grand désespoir... Tu diriges ce blog comme un véritable chez d'orchestre, tous tes articles sont magnifiques et parfois lorsqu'on s’attarde à lire certains commentaires on en a la larme à l’œil. George disait souvent qu'il avait la chance d'avoir des fans comme nous tous "Patients et Fidèles"... J'aurais tant aimé qu'il puisse t'accorder une interview sur ce blog !!! Tu le mérites tellement... J'ai personnellement loupé certaines choses comme des dates d'anniversaires à George ou récemment ma participation au livre d'or. Mais ma vie compliqué ne permet pas d''être tjs présent là au bon moment, c'est ainsi et je ne me cherche pas d'excuses.. Je suis impardonnable parfois. Quoi qu'il en soit rien ne m'enlèvera toute l'admiration et l'Amour que j'ai pour George depuis bientôt 30ans !!! Alors le jour ou George nous a quitté (ce maudit 25 décembre) j'aimais je ne me suis senti aussi triste à pleurer autant à chaude larmes. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce rdv manqué avec George à l'aéroport de Montpellier qql heures avant le concert de Symphonica. Alors oui ce concours est une aubaine car pouvoir exprimer ses émotions et ce que l'on ressent à travers les chansons de George Michael c'est tout simplement merveilleux bien que le choix des chansons ne soit pas si simple... Bonne chance à tous PS : De ton côté Frédérique tu as fait ton choix je suppose et j'espère que nous en connaîtrons les raisons à l'occasion des résultats du concours ? lol

Flo 24/05/2017 18:54

Avec toute ma sympathie pour toi Samy, la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets et crois moi je suis comme toi j'ai ratée 3 fois George entre 1986 et 1991 ensuite je l'ai vu en concert deux fois et pour lui la vie s'en est allée, et nous sommes toutes et tous malheureux ; peu importe si tu as le temps ou pas d'écrire moi ce que je vois là maintenant c'est que tu es là, profites pour écrire nous sommes tous à égalité nous pleurons le même homme, Merci pour ton encouragement et bonne chance à toi pour ce concours, bien amicalement.

Frédérique 24/05/2017 13:16

@Samy Je suis vraiment touchée par ton message, tu sais que c'est ma passion pour George qui ressort ; c'est ce que j'ai voulu montrer depuis 9 ans ... Une interview aurait été top mais déjà savoir qu'il connaissait et venait sur le blog est un immense honneur ... Le livre d'or est toujours ouvert en ligne si tu le souhaites. Mon choix est déjà fait pour Symphonica :)

Hellyne 23/05/2017 18:49

Bonjour Frédérique. Je me lance pour faire un commentaire. Je connaissais peu GM je n'ai jamais suivi sa carrière jusqu'au jour ou j'ai appris son décès et la je suis tombee en amour (comme disent les canadiens ) d'un homme que je n'ai jamais vu et mort de surcroît. Quel talent, quelle voix et en plus quel charme. ...j'ai mis son portrait sur mon portable ,ma tablette et mon ordinateur. J'écoute ses chansons tous les jours , je suis devenue adict. Je ne vais pas faire le concours je n'ai pas de chance aux jeux . Existe t'il le concert Symphonica en DVD ?

Frédérique 23/05/2017 19:15

@Hellyne Tu as beaucoup à découvrir , de merveilleuses chansons et actions. Tu peux tenter le concours, ce n'est vraiment pas une question de chance , loin de là. Non pas de DVD du concert mais un documentaire filmé à l'opéra Garnier à Paris, diffusé à la télévision.

Gege 23/05/2017 17:01

Merci Frédérique pour cette idée de concours avec cet objet qui en plus d'être collector aura aussi une grosse valeur sentimentale pour celui qui le gagnera. Je vais participer non pas pour le coté compétition car je ne pense pas gagner mais parce que je trouve intéressant d'exprimer l'émotions que nous procure les chansons de notre George.J’adore toutes les chansons de cet album pour différentes raisons. Cowboys and Angel car la voix de George colle à merveille au rythmes Jazzy.
Ou encore son interprétation de One more try version gospel me transporte. Le choix va être difficile... Bonne chance à vous tous

Frédérique 23/05/2017 19:13

@Gege choix difficile qui me permettra de dévoiler aussi, outre le gagnant, le classement des chansons de l'album. Une très grande valeur comme tu le dis pour cet objet ... Bonne chance !

Stéphanie 23/05/2017 07:20

Très belle initiative, merci à toi Frédérique ainsi qu'à David... C'est un superbe cadeau ! Bonne chance à toutes et tous
Amitiés à vous tous

Frédérique 23/05/2017 19:11

@Stéphanie Un bel objet collector , bonne chance !

carole 22/05/2017 21:51

Quelle rencontre, et quel magnifique geste de la part de David ! C'est un très beau cadeau, vraiment.
Je t'enverrrai ma participation dès que j'aurai trouvé l'inspiration pour parler de ma chanson favorite sur Symphonica ;))

Merci encore pour tout et à bientôt

Frédérique 23/05/2017 19:11

@Carole oui une très belle rencontre spéciale. A ton clavier et bonne chance !

Katia 22/05/2017 21:20

Bonjour frederique... voila, envoyé. ..on ne sais jamais, courage pour le choix et les nombreuses lectures

Frédérique 23/05/2017 19:09

@Katia Merci et bonne chance !

Marie 22/05/2017 13:31

Effectivement c'est un cadeau exceptionnel ♥ Je vais participer bien sûr mais je ne suis pas vraiment douée l'écriture....Bonne chance à tous les participants. Merci encore Frédérique xx

Frédérique 23/05/2017 19:09

@Marie Je sais que ce n'est pas facile mais ce cadeau méritait plus qu'une simple question ... Allez les mots vont venir avec les souvenirs et les émotions ! Bonne chance !

Flo 22/05/2017 12:53

Merci Frédérique de nous donner la possibilité de remporter un magnifique objet, porteur de symbole, et de plus offert par David Austin. Je suis ravie, car comme à ton habitude, tu es respectueuse dans ta façon de faire les choses, mille mercis. Bonne chance à toutes et tous.

Frédérique 23/05/2017 19:07

@Flo Merci pour tes mots et bonne chance !

Nadine 22/05/2017 12:37

Bonjour Frédérique,
Bravo pour cette très belle initiative. Bonne chance à tout le monde. Personnellement je n'y participerais pas car j'aime toutes les chansons donc le choix serait trop difficile .
Nadine (Martinique)

Frédérique 23/05/2017 19:07

@Nadine Merci pour tes encouragements, c'est dommage que tu ne tentes pas le coup !

lilou 22/05/2017 11:44

Superbe et généreuse initiative qui donne une montée d'adrénaline oulala le choix va être difficile. Bonne chance à toutes et tous...

Frédérique 23/05/2017 19:06

@Lilou oui ce sont les mots exacts, bonne chance !

vivi 22/05/2017 11:39

Oh super
Merci Frédérique de cette chance de pouvoir remporter ce super disque, je vais tenter ma chance, mais pour moi malheureusement, je suis pas trop écriture.
Bonne chance à vous

Frédérique 23/05/2017 19:05

@Vivi Allez bonne chance , les mots viendront avec l'émotion ..

Isabelle 22/05/2017 10:35

MAGNIFIQUE !
Merci Frédérique pour nous donner la chance de gagner ce magnifique objet.
Merci à David c'est WOW !
Je tente ma chance et croise les doigts.
Bonne chance a tous !

Frédérique 23/05/2017 19:01

@Isabelle C'est David qu'il faut remercier, il a été adorable, simple et généreux , bonne chance !

Pascale 22/05/2017 10:13

Merci Frédérique pour ce concours .... Je crois bien que je vais tenter ma chance ;)
Bisous à toi et à tous les amis de George !

Frédérique 23/05/2017 19:00

@Pascale Bonne chance !

Ticia 22/05/2017 10:02

C'est effectivement un très bel objet collecteur que David a offert pour ton blog. Bonne chance à tous.

bidoudeuse 22/05/2017 09:26

Holala merci merci merci pour ce joli concours....
Je ne peux pas choisir de titre sur symphonica, j'aime toutes les chansons ....
Mais celle qui me transporte et me rapproche le plus de george c'est THROUGH!
Elle a le pouvoir magique, je ferme les yeux et je suis transporté, je suis assise et george est la avec moi, il me chante cette chanson, j'entends son grain de voix, son souffle, il me parle...
Sensation que rien n'est arrivé, il est la, il est éternel, il me prend la main et tout va bien!
C'est la chanson que j'écoute le plus depuis qu'il nous a quitté.
Oh mon dieu j'espère gagne, ne passe un jour sans que je ne pense à lui, lui l'amour de ma vie pour toujours...

Frédérique 22/05/2017 10:08

@bidoudeuse Merci de m'envoyer ta participation à l'adresse mail du blog :)