LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE*2*

Publié le 1 Août 2017

Une de mes citations préférées de George Michael ...

Il a été lucide très vite sur les inconvénients et les dommages de la célébrité.

Cette petite boite n'a pas été souvent ouverte ...

La deuxième citation est de Shirley Holliman épouse Kemp, amie d'enfance de George, celle qui l'a connu sans doute mieux que personne.

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE*2*

Je garde la célébrité dans une petite boite et quelquefois je la sors et je l'apprécie.
Je ne pense pas que l'on puisse supporter plus qu'un certain niveau de vedettariat, sinon cela commence à vous affecter - pour les personnes qui vous entourent aussi - de façon très triste.
La raison pour laquelle j'ai du succès est parce que j'ai un don mais il n'est pas indestructible et je dois le protéger.

GEORGE MICHAEL / BARE /

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE*2*

George Michael est quelqu'un qui a été fabriqué, ce n'est pas quelqu'un que je connais.

SHIRLEY KEMP / BARE /

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL, #BARE

Commenter cet article

Sophie 03/08/2017 09:24

Merci Frédérique, c'est très touchant de lire ces mots ... Ca résume tellement sa vie !

nathalie F 02/08/2017 21:05

MERCI Frédérique c'est un pure bonheur d'avoir la traduction des meilleurs citations de George.
Il me manque TELLEMENT. Tous les jours j'écoute ses chansons et je ne m'en lace pas.
Ça m’apaise et me fait tellement de bien d'entendre sa si belle voix.
George était un hêtre exceptionnelle et personne ne peu et ne pourra le remplacer. IL avait tout, la beauté intérieur, la beauté extérieur, la générosité et le talent. Il était MERVEILLEUX. Il me manque tellement et ton site Frédérique, me fait énormément de bien car je vois que je ne suis pas seul dans ma douleur.
Je t'aime George à tout jamais.

Laurence 02/08/2017 20:51

De nouveau merci Frédérique, oui George a un don, il ne croyait pas si bien dire, le don de se faire aimer, et ce don là est indestructible. Puis bien sûr sa voix qui est un pur trésor. Comme il disait lui-même il s'étonnait de l'avoir conservée telle quelle malgré le fait qu'il fumait...pour ma part je trouve même qu'elle s'améliorait avec l'âge, plus raffinée, élégante, suave...e et qui nous manque tellement...

anastasia 02/08/2017 12:47

Bonjour Frédérique, j'avais 13 ou 14 ans quand je suis tombée sous le charme de sa voix, de son physique, de tout son être. Après toutes ces années, et grâce à vous, j'apprends encore énormément de choses et cela me procure un bien fou ! Mille mercis pour tous ces partages ! George continue à vivre en nous.....pour toujours.

Christine Guyot 02/08/2017 07:37

Bonjour Frédérique tous les jours j apprécie vos commentaires. C'est génial de nous faire parvenir ces nouvelles. Moi j écoute ses chansons tous les jours ça me rappelle qu'il était un très grand chanteur. Merci

PATRICIA 02/08/2017 06:09

Bonjour à tous
Frédérique, je vous remercie beaucoup de relayer les mots de George, qui sont toujours restés d'une grande humilité et sincères malgré son statut de Star. Cela fait du bien de les lire. Vivement la suite!!

Malika 02/08/2017 00:01

George est magnifique sur cette photo <3
Humilité...
Merci frédérique
Xx

lilou 01/08/2017 23:23

George ta voix est ta plus grande richesse. Tu savais faire la part des choses c'est ce qui me fait dire que tu es un être de lumière. Ouvrir cette petite boite mais pas très souvent juste un peu et revenir aux valeurs de la vie. Comme tu le chantait dans througt "qui voudrait de cette cage dorée bon marché".
J'aime fermer les yeux écouter Symphonica et tu es là comme un ami qui m'a fait la surprise d'interpréter ses compositions.
Malgré tout j'aurai aimé te voir au moins une fois en concert. Ce regret est amer mais te rencontrer comme d'autres fans vêtu de jean chemise basket aurait été encore plus émouvant par ta simplicité. En te protégeant j'espère du fond du coeur que tu as eu de grands bonheurs. Tu as été doté d'une grande maturité très tôt . Tu reste un artiste incroyable que je narrive pas à comparer tant vocalement qu"humainement. Ton empreinte est si profonde qu'elle ne peut disparaitre. I love you Georgios❤

Hellyne 01/08/2017 23:13

Bonsoir Frédérique, après plusieurs jours sans commentaire. ....là je ne peux que revenir et te remercier. Moi qui ai découvert toute la carrière de George malheureusement trop tard je me délecte a la lecture de tes infos qui se rajoutent a tout ce que je peux lire et visionner depuis 8 mois maintenant .Je ne m'en lasse pas .
Merci et a bientôt

Anne de Montréal 01/08/2017 21:11

Bonjour Frédérique j'espère que tu vas bien? Bonjour également à tous les autres!!

Chaque fois que j'entends parler de George sur ses différentes facettes sur sa personnalité, c'est du pur bonheur pour moi!!...
Il était si authentique et ses propos sont remplis de sagesse et d'authenticité. George était un être à part, une personne si exceptionnelle, comment ne pouvait-on pas l'aimer?? Chaque jour j'écoute sa musique et j'ai l'impression d'être connectée à son âme...
George me manque tant!!! Que c'est difficile de composer avec cette perte tragique..la peine ne diminue pas bien au contraire...les larmes coulent si vites...Je l'aimais, je l'aime profondément George!!!!
Frédérique j'ai publié un commentaire hier mais je me suis rendue compte qu'au lieu de l'écrire à la date du 1 er août, je l'ai publié dans la date du 31 juillet sur la sortie d'une biographie en français sur George en septembre 2017. Je me demandais si tu l'avais lu??

Je te souhaite une excellente journée Frédérique et à vous tous les lovelies!! J'ai déjà hâte à demain pour la suite. Ce que tu fais Frédérique pour nous est si gentil, indispensable et nécessaire. Je te remercie du fond de mon coeur!!!!! Prends soin de toi comme dirait George. Amitiés, Anne xx

sissi 01/08/2017 20:00

quand on dit que George a des trésors caché c'est authentique les paroles de Yog me donne la chair de poule merci Frédérique nous allons bien sur en apprendre tous les jours sur notre vrai George