LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 21 *

Publié le 21 Août 2017

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 21 *

J’étais capable de m’apitoyer sur mon sort pendant de longues périodes de ma vie quand il y avait des choses qui n’allaient pas.
Quand ça revient maintenant, je pense plutôt à ce que j’ai.
Vous avez juste à traverser la rue pour voir le désespoir chez les gens, vous avez juste à regarder certains visages pour voir combien ils sont fatigués.
On ne peut pas oublier ses problèmes mais je peux juste les comparer à ceux des autres et comprendre qu’ils ne sont pas si difficiles à gérer.

GEORGE MICHAEL / BARE /

DDD

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Interviews-citations

Commenter cet article

lilou 21/08/2017 22:44

Grande leçon d'humilité. Vu son âge à l'époque il aurait pu faire comme certaines stars et leurs caprices de stars. Ne pas avoir de soucis d'argent n'enlève pas le mal être ou les problèmes. Il essayait de voir le verre à moitié plein et sûrement qu'il se disait je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je crois que Kenny disait qu'il était un peu honteux de tout ce qu'il avait.
Un bel homme comme toi George avec ces convictions et cette humanité ça ne court pas les rues. Repose en paix mon bel ange. Merci Frédérique photo sublime qu'est ce qu'il est beau.
Bises à tous et toutes.

sissi 21/08/2017 12:21

bonjour à tous le monde George était humble et le restera dans notre coeur ,il savait la chance qu'il avait ,je parle niveau argent,mais avant tout pensait toujours aux autres et pour lui c'était indigne de sa part de se plaindre je le ressent comme ça mais ce n'est pas vrai,la peine et les blessures ne s'achète pas ,