LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 25 *

Publié le 25 Août 2017

1990

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 25 *

Pour vous dire la vérité, je déteste rencontrer des célébrités.
J'ai passé pas mal de temps avec Michael Jackson, il a été très agréable avec moi l'année dernière quand j'ai gagné mon Award, mais globalement je n'apprécie pas de rencontrer des célébrités.
Ce n'est pas pour ce qu'ils sont en tant qu'individus mais c'est plutôt parce que les bases de vos points communs sont si fragiles. Qu'est ce qu'on peut dire ? Oh Bonjour, alors vous êtes riche et célèbre vous aussi ? Vous êtes une célébrité vous aussi ?
De quoi est ce que l'on est supposé parler ? C'est assez difficile.
Je suis plutôt du genre à aller vers quelqu'un pour lui dire - J'admire vraiment ce que vous faites. Et c'est toujours sincère. je ne l'ai jamais dit à quelqu'un si je ne le pensais pas - et je me suis laissé embarquer dans de mauvaises expériences, qui m'ont rendu timide envers les célébrités.
Dans la mesure du possible, je reste loin de ces situations.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article
P
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Humilité et lucidité, des qualités que beaucoup auraient à envier à George. Et quel humour ironique dans la formulation : "oh vous aussi vous êtes riche et célébre ?", cette formule m'a amusée. Il avait vraiment tout compris et savait très jeune ce qui faisait la valeur d'une personne.<br /> <br /> Ouh là, pour ma part, je préfère ne pas réfléchir au nombre de mois depuis son départ, c'est le genre de constatation qui me plonge vraiment dans une profonde tristesse. Au fil des jours et des semaines, j'ai des moments d'exaltation, comme lorsque je consulte le blog de Frédérique ou que je découvre des interviews que je ne connaissais pas, mais cela alterne avec un grand abattement.<br /> La réalité reste toujours très difficile à accepter.<br /> Heureusement, vous êtes là, et nous pouvons ainsi nous répéter tous les jours que nous l'aimons, inlassablement.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pascale L.
L
Je pense quand même que George aurait aimé rencontrer Stevie Wonder par exemple...mais il aurait peut-être été terriblement intimidé, malgré son propre succès. Comme c'est agréable de lire ces extraits qui illustrent l'humilité et la touchante simplicité d'un «Grand», merci encore Frédérique!
F
George a rencontré Stevie Wonder à plusieurs reprises pour plusieurs duos . Tu peux taper "Stevie Wonder " dans la cellule de recherche et tu auras plusieurs articles à ce sujet. D'ailleurs Stevie Wonder apparaîtra dans le documentaire à venir.
D
Et il y avait eu un projet de duo avec MJ, mais qui n'a jamais vu le jour sans doute à cause des problèmes de George avec Fony...
V
Bonjour à vous,<br /> Que de joie et de peine en même temps en lisant tout ses bon moment que tu nous fait vivre Frédérique et oui déjà 8 mois ont à du mal a réaliser, je me console en écoutant sa musique et les interviews .<br /> Bonne journée à vous
S
un homme riche de l'intérieur ,je suis tout à fait d'accord avec vous les filles bonne journée
A
8 mois aujourd'hui....je ne comprends toujours pas !!!<br /> Love you Yog !!! <3<3<3
F
Oui déjà 8 mois et toujours difficile de réaliser ...
A
Cela ne me surprends guère de la part de George....fidèle à ce qu'il est vraiment....<br /> J'adore cette photo de George: tout beau, tout souriant!!<br /> Bonne Journée Frédérique et à vous tous!! xxx
F
Merci Anne bonne journée à toi également !!!
J
Bonjour!<br /> En lisant tous ces extraits, on ne peut que se rendre compte à quel point c'était une pénitence pour lui le côté «strass et paillettes» de son métier. Il etait si simple, un vrai Monsieur Tout le Monde dans un monde tellement superficiel. <br /> A choisir entre passer une journée avec la star ou l'homme, j'aurais 1000 fois opté pour passer un moment avec Georgios, pour tout ce qu'il était.<br /> Ces extraits sont très enrichissants et en même temps ils me font mal, j'ai carrément le blues ... <br /> Bisous.
F
Bonjour<br /> je suis d'accord avec toi Jacqueline, merci de le noter. Amicales pensées
H
L'HUMILITÉ dans toute sa splendeur .....Quoi dire de plus ?<br /> Bonne journée à tous