LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 30 *

Publié le 30 Août 2017

JANVIER 1990 * LE DERNIER CHAPITRE *

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 30 *

En quelque sorte, c'est comme si la célébrité avait été une distraction.
Quand j'ai commencé à 16-17 ans, je me voyais auteur et ma carrière a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas.
Après la composition de Careless Whisper j'ai dit à Andrew " quelqu'un quelque part va tirer beaucoup d'argent de ces chansons".
Je n'étais pas convaincu que ce soit moi qui les chante parce que je n'avais pas assez de confiance en moi en tant qu'interprète ou performer, et de toute façon, je n'avais pas le sentiment que c'était ma vocation.
Alors être célebre - et les choses qu'il faut faire pour le rester - m'ont paru comme 6 années de distraction.
Etre une plus grande star ne m'intéresse pas.
Cela cause des dégâts, cela prend beaucoup trop de temps et d'énergie.
Et cela m'est égal.
Ce n'est pas une triste décision.
Personne ne doit le prendre mal car c'est une bonne chose, une décision très positive.
Je suis très heureux actuellement et très confiant dans le futur.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Pascale Louise 30/08/2017 23:40

Bonsoir les lovelies ,
Eh oui, bon anniversaire Hellyne, à mon tour, je t'envoie mes amitiés.
Frédérique, par ton travail impressionnant sur ton blog, tu nous réconfortes, et par dessus tout, tu maintiens notre George vivant. Vivant dans nos coeurs, incontestablement il l'est et ce pour toujours.
Moi aussi, cela me fait du bien de lire tous ces témoignages d'amour et y participer est très précieux pour moi.
Merci et à demain.
Je vous embrasse toutes.
Pascale L.

lilou 30/08/2017 21:41

Joyeux anniversaire Hellyne

Hellyne 30/08/2017 19:29

Merci les filles , vos réponses me font plaisiiiiiiiir.
Bises

Anne de Montréal 30/08/2017 18:50

Bon Anniversaire Hellyne!!!! xx

Hellyne 30/08/2017 16:33

Bonjour a toutes, je te rejoins Nathalie quand tu fais allusion aux commentaires , c'est reconfortant de lire les mots plus ou moins fort , les émotions de chacune .pour moi je ne peux en parler à personne sauf avec vous.
Frédérique le mois d'août a 31 jours. ....et le 29 c'etait mon anniversaire, allez un petit cadeau pour le 31.
Merci pour tout je suis ravie d'avoir connu le blog.

Frédérique 30/08/2017 20:58

Bon Anniversaire en retard Hellyne ! demain le dernier article de BARE , que vous trouverez sans aucun doute très émouvant.

nathalie F 30/08/2017 18:34

Bonjour Hellyne
Bonne anniversaire de la part d'une LOVELIES comme TOI
Nathalie :)

lilou 30/08/2017 14:32

Je suis tellement admirative de ce qu'il était. Toujours sur la même ligne de conduite. Si fort et si fragile en même temps.
Tu as enchanté ma vie George.
Malheureusement on ne peut pas arrêter le temps. Un pincement au coeur en attendant demain.
Amitiés à vous toutes et tous.

nathalie F 30/08/2017 14:16

Coucou Frédéric et les lovelies
Sa y est on arrive à la fin et je suis si triste de ne plus avoir le matin en prenant mon café avant d'aller au travail regarder des nouvelles de GEORGE. Se fut un mois riche en émotion et un soutien permanent lorsqu'on lit les commentaires de chacune. On se sent moin seul dans notre immense chagrin et une impression d’être comprise sur l'amour que l'on porte pour notre YOG.
Il nous impatient à chacune dans notre cœur et j'ai remarqué que beaucoup parle de GEORGE en disant MON GEORGE <3 <3
C'est un signe d'affection très poignant et qui prouve bien qu'il est entré dans notre vie et qu'il fait parti de nous ses LOVELIES;
Plus que demain dernier jours :(
MERCI A TOI FREDERIC POUR TON MAGNIFIQUE TRAVAIL ET TOUTES CES SUPERBES PHOTOS DE GEORGE.
Bisous à toutes

Frédérique 30/08/2017 20:57

Bonsoir Nathalie, dernier post sur le thème Bare demain et on va finir en beauté ... Le blog continue avec vous bien sur !

sissi 30/08/2017 12:31

bonjour eh oui dernier jour demain mais on sait qu'avec Frédérique ce ne sera jamais le dernier jour ,heureusement que George avait des périodes heureuses il le méritait pour tout ce qu'il a fait et si il était comme ça c'est parce qu'il ne s'est jamais prit la grosse tete par rapport à certains qui n'ont pas fait le quart de ce Yog a fait.George ne se rendait compte de rien ,de sa beauté ,sa bonté,sa voix sensuelle,son déhanché c'est pour ça qu'il n'a jamais trouvé sa place bisousssssssssss

Laurence 30/08/2017 10:10

Je pense qu'avec ces phrases souvent répétées George est resté cohérent avec lui-même toute sa vie durant, et c'est en soi quelque chose d'assez rare. Encore quelque chose qui fait de lui une personne vraiment exceptionnelle! JE NE VEUX PAS ÊTRE DEMAIN!

ANASTASIA 30/08/2017 11:19

Idem pour moi !!! JE NE VEUX PAS ETRE DEMAIN !! :-(

Anastasia 30/08/2017 08:18

J'aime la dernière phrase !! J'aime lire qu'il a été heureux et confiant !
On t'aime George! <3 <3

Christine Guyot 30/08/2017 08:13

Bonjour Frédérique tous les jours j ai hâte de lire des news sur mon idole GEORGE mais si j ai bien compris c est presque fini j espère que non .pour moi c était comme si GEORGE était encore vivant !!!!.merci pour tout à bientôt les lovelies

Frédérique 30/08/2017 20:56

Merci Christine, dernier rendez vous sur ce thème demain, mais le blog continue bien sur !

Frédérique 30/08/2017 08:16

Bonjour Christine c'est fini pour ce thème mais pas pour le reste :)

Anne de Montréal 30/08/2017 07:47

Bonjour Frédérique à vous tous les lovelies!!

Je suis avisée par une petite sonnerie sur mon cellulaire lorsque j'ai un nouveau courriel. Et à chaque fois vers cette heure, je sais que c'est Frédérique qui envoie sa traduction et je dis: Yé!! c'est le temps d'un autre message. Je suis toute contente.
Alors je vais directement sur mon laptop pour lire.

George a déjà dit à de nombreuses occasions, que son rêve par dessus tout, c'est que ses chansons soient un succès mais tout en restant chez lui. Il en avait rien à cirer, de faire des tournées, de la promotion et d'accorder des entrevues et surtout, surtout d'être devant les caméras qui détestaient tellement....
Malgré son immense succès, il voulait garder toujours les 2 pieds sur terre bien ancrés. Il aimait la simplicité des choses.

Bonne Journée les lovelies, prenez soin de vous!!

Je t'aime George!!!!!!! xxxxxxxx

Frédérique 30/08/2017 20:55

C'est marrant ce rendez vous avec le Canada, un lien Georgesque :)

Nej 30/08/2017 07:37

Bonjour à tous
C'était juste pour vous dire que j'aime George de tout mon cœur , c'était un homme bon ! Un sage ! La tête sur les épaules ! Et il était, il est si merveilleux !!! D'une beauté physique mais aussi de l'intérieur.
Il me manque tant ....
Bonne journée à tous

Katia 30/08/2017 07:28

Je l'attendais