LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 6 *

Publié le 6 Août 2017

PHOTO BRIAN ARIS

PHOTO BRIAN ARIS

Je ne me rappelle plus depuis combien de temps j'essayais de choisir mais j'étais assis dans le séjour de David Austin et j'ai dit "j'aime bien le nom de ton père Michael Mortimer.
J'adore Michael et le frère de mon père s'appelle aussi Michael. Alors que penses tu de George Michael ?
Je pensais que c'était un joli nom. Ca roulait sur la langue et je n'abandonnais pas totalement le côté grec. Je ne laissais pas tomber le côté grec entièrement, même si beaucoup de gens ont fini par croire que c'était un nom juif.
Beaucoup de personnes maintenant m'appellent George Michael.
C'est comme Bruce Springsteen.
Et David a dit «j’aime ce nom, je veux être ...
Mais je l'avais décidé et j'ai été immédiatement convaincu que ça sonnait bien, et je n'y ai plus eu à y penser du tout.

GEORGE MICHAEL / BARE /

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article

Laurence 08/08/2017 18:34

George Michael... grec chypriote ou anglais, pseudonyme ( très bien trouvé, comme une seconde peau) cet homme restera pour toujours le seul et unique Artiste au cœur et à la voix d'or.

Anne de Montréal 07/08/2017 04:45

Est-ce que David a exactement le même âge que George?? Je me demandais si George comprenait un peu le français? Dans une entrevue je l'ai entendu dire qu'il n'était pas bon pour parler le français mais le comprenait-il?
J'ai hâte de voir la suite...à suivre les lovelies!! Portez-vous bien!! xxx

Frédérique 08/08/2017 07:17

Oui George comprenait le français . Pour David, je ne suis pas sure de son année de naissance ... voici un petit article que j'avais écrit sur lui http://www.george-michael-news.com/article-happy-birthday-david-119000134.html

sissi 06/08/2017 17:06

Flo cette citation convient très bien pour George mais également pour tous le monde et moi également je trouve indécent le prix de son livre, c'est pour moi profiter du malheur des gens encore merci Frédérique pour nous livrer cette traduction bonne fin de journée à tous le monde et à demain
pour une nouvelle lecture de Bare 7 pour nous lovelies

Flo 06/08/2017 12:16

Bonjour des petits ennuis de santé m’ont contraint à espacer mes commentaires. Merci Frédérique de partager des extraits de ce livre que j'ai un mal fou à obtenir depuis longtemps et les prix deviennent indécents, mais nous sommes tellement nombreux à le vouloir, après peut être une réédition sera possible, à voir. Le supplément agréable c'est que tu nous proposes des extraits traduits. A la lecture de ces passages, je ne suis pas étonnée du tout, George a reçu une belle éducation et il a su très trop ce ne que l’argent ne pouvait pas acheter (les bonnes manières, des principes, le respect, la personnalité, le bon sens, l’amitié, l’intégrité et l’amour universel). Il était un homme très intelligent, je dirais même une intelligence à haut potentiel, mais très peu de gens l’on vu dans ce sens. C’est avec plaisir que je vais continuer à lire. Comme je suis friande de citation et je pense que celle-ci aurait plu à George « mieux vaut être entouré par peu de gens qui t’aiment, que par beaucoup de gens qui te le font croire » je te remercie vivement. Bien cordialement. Amicales pensées à tous les lovelies.

Frédérique 07/08/2017 07:06

J'adhère totalement à cette citation Flo. Bon rétablissement take care ☺

nathalie F 06/08/2017 11:40

Merci Frédérique :)
Bonne journée

Hellyne 06/08/2017 11:04

Bonjour Frédérique
Encore une info pour moi et comme Katia je m'étais posée la question, réponse faite.
Merci et bon dimanche

lilou 06/08/2017 10:27

Je ne me lasse pas de regarder les belles photos que tu choisis Frédérique. Je l'avais lu que George avait été inspiré par le père de David pour son nom de scene. Par contre je me suis tjrs demandé si Kyriacos était un deuxième prénom.
Bon dimanche à tous

sissi 06/08/2017 09:05

bonjour comme quoi on ne renie jamais ses origines merci Frédérique on apprend tous les jours des nouvelles histoires sur George grace à toi

Malika 06/08/2017 09:00

Pareil !
Thank you! Xx

Katia 06/08/2017 08:27

Bonjour, et bien je me demandais depuis longtemps pourquoi Michael. ... j ai ma reponse grace à toi. Merci... bon Dimanche

Frédérique 06/08/2017 08:56