LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 9 *

Publié le 9 Août 2017

Une grande insécurité est apparemment ce qui motive beaucoup d’artistes.
Et je peux le comprendre.
Mais je trouve dangereux à un niveau personnel qu'il y ait un énorme fossé entre ce que vous êtes dans votre travail et ce que vous êtes réellement.
La période pendant laquelle j'ai été le plus intimidé par mon personnage public, c'était quand j'étais dents blanches et shorts en soie pour Wham! , j'y croyais en tant que moyen de divertir le public mais quand j'arrivais dans une pièce pleine de monde, ils avaient une idée fausse de ce que j'étais vraiment.

GEORGE MICHAEL / BARE /

LES MOTS AUTHENTIQUES DE GEORGE MICHAEL * BARE * 9 *

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interviews-citations, #GEORGE MICHAEL

Commenter cet article
P
Je crois savoir qu'effectivement George n'a jamais aimé ce personnage créé de tout pièce à l'époque de WHAM ( et même de FAITH). Beaucoup se sont moqués de lui avec ce côté kitch mais quelle joie de vivre il nous a donné!! Vous écoutez WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO et tout va beaucoup mieux. Et mon Dieu, qu'est ce qu' il était sexy!!! George a toujours su,très vite, garder les pieds sur terre et c'est pour cette raison que son public l'a toujours suivi fidèlement , malgré des disques qui se faisaient plus rares. Le public ne s'est pas trompé lui.You were AMAZING Georgious Kyriacos PANAYIOTOU. Merci encore pour tout ça Frédérique et à demain :-)
Répondre
L
Merci encore Frédérique! J'adorais le short et les effets lumières des vêtements dans le clip! Je me souviens qu'au concert de Padoue George a dit qu'il ne chantait pas «wake me up» parce «qu'il n'avait plus l'âge»..Quel dommage, même si nous avons eu droit à «the edge of heaven»
Répondre
S
George se moquait souvent de cette période ,certains artistes ne font plus la différence entre la vie personnelle et le monde artistique Yog avait bien compris ce jeu mais ne montrait pas son ame sensible d'ou son style moqueur il cachait bien son jeu et avait bien raison
Répondre
L
Je crois qu'il disait qu'il devait toujours démontrer qu'il n'était pas bête à cette période. Trop craquant dans son short. Au moins c'était osé de tenter de faire autre chose. Encore une très belle photo. Tu nous gâtes Frédérique
Répondre
H
Bonjour Frédérique, je ne fais pas de commentaires mais premier réflexe de la journée, voir les nouvelles citations ou remarques ,un vrai régal.
PS: j'ai commencé la lecture du blog depuis le début. ....
Bonne journée
Répondre
M
Mon petit plaisir du jour comme beaucoup :))
Thank you xx
Répondre
I
Bonjour Frédérique,

Un très grand merci pour votre site,que je suis très régulièrement, et ce depuis des années.
Il est emprunt d'une grande humanité,de chaleur et de respect,comme GM finalement...ses lovelies sont à son image.
Merci de nous faire partager ses citations,que j'attends avec impatience tous les matins !
Excellente journée à toutes et tous.
Répondre
A
J'avoue qu'il me faisait craquer dans son petit short en soie......:-)
Répondre
K
Bonjour, c'est avec un grand plaisirs et une touche d'impatience que j'attends chaque matin ton article... merci!
Répondre