UN PROJECT ANGEL FOOD AWARD POSTHUME POUR GEORGE MICHAEL

Publié le 21 Août 2017

UN PROJECT ANGEL FOOD AWARD POSTHUME POUR GEORGE MICHAEL

Hier soir à Los Angeles se tenait les Project Angel Food Awards, spéciaux cette année puisque dédiés à George Michael, le plus généreux et fidéle donateur de l'organisation.

http://www.george-michael-news.com/2017/06/hommage-a-george-michael-par-le-project-angel-food-los-angeles.html

George Michael s'est vu remettre à titre posthume L'Elisabeth Taylor Leadership Award.

Kenny Goss a présenté une vidéo hommage à George.

Les deux sœurs de George Michael Mélanie et Yioda ont fait parvenir une lettre qui a été lue à sa demande pendant la cérémonie. Elles ont également souhaité que l'Award soit remis à un des "clients" de Project Angel Food.

En voici le transcript et la traduction (merci à GMMegafan via http://www.georgemichaelforums.com ) * Retiré à la demande de la famille de George Michael *

Je vous propose de voir ci-dessous la très émouvante projection sur George et sa générosité lors de la soirée, et la lecture de la lettre des sœurs de George, dans le contexte. 

 

PROJECT ANGEL FOOD / GEORGE MICHAEL

PROJECT ANGEL FOOD / GEORGE MICHAEL

INSTAGRAM KENNY GOSS

INSTAGRAM KENNY GOSS

C'est le talentueux Adam Lambert (chanteur américain tournant actuellement avec Queen et ayant repris la place laissée malheureusement libre par Freddie Mercury) qui a rendu un très bel hommage musical à George Michael :

Faith One more try et Somebody to Love, à sa façon, sans copier.

" George Michael était surdoué, il avait une voix qui venait du paradis. George était extraordinaire, il avait fait don de plus d'un demi million de dollars à cette organisation depuis 1999. Il est un modèle et une inspiration aussi bien artistiquement que par sa générosité"

 

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL, #Charité-Générosité

Commenter cet article

Laurence 23/08/2017 12:44

Merci pour l'explication Frédérique! Bonne journée!

Laurence 21/08/2017 23:47

Merci pour ta réponse, il me semblait bien avoir compris cela, mais je n'en voyais pas la motivation...

Frédérique 22/08/2017 07:24

Elles ne souhaitent pas voir cette lettre publiée. Elle a été donnée pour l'oeuvre de charité Project Angel Food et doit rester dans ce contexte ..Je respecte leur volonté. J'ai publié la lecture de la lettre à la place lors de la soirée ce qui leur convient.

Laurence 21/08/2017 21:40

Coucou Frédérique, je n'ai pas compris ce qui a été «retiré à la demande de la famille de George Michael»? Merci bien!

Frédérique 22/08/2017 07:25

Bonjour Angélique, voir ma réponse à Laurence merci.

Ange-et-like 21/08/2017 23:04

Bonsoir,
Quelles étaient les raisons de cette demande?
Merci

Frédérique 21/08/2017 21:45

Bonsoir Laurence c'est la traduction de la lettre des soeurs de George que j'avais publié hier.

lilou 21/08/2017 07:49

Il restera vivant dans nos vies et nous serons tjrs fière de cet homme au grand coeur. Sa musique et sa voix continueront d'accompagner nos peines et aussi nos joies. Ça fait du bien ces quelques lignes de la part de ses soeurs et aussi de savoir que Kenny était là aussi.
Chapeau bas l'artiste.
Merci Frédérique. J'ai trop pleurer sur cet article mais en même temps ça fait du bien. Juste merci de continuer à faire ce que tu fais.
Amitiés à toutes et tous

Jacqueline 21/08/2017 02:56

Merci Frédérique pour cet article. Le petit mot des soeurs de George fait chaud au cœur. Il mérite beaucoup d'autres récompenses.

Pascale Louise 21/08/2017 00:44

Effectivement, Malika,cela fait plaisir de voir les sœurs de George s'associer à Kenny et sortir de leur silence pour rendre hommage à George.
C'est vrai, ce jeune chanteur est doué, et ses reprises sont pleines de bonne volonté. Simplement, chaque tentative par n'importe quel chanteur, aussi réussie soit elle, nous renvoie forcément à son absence à Lui et à son immense talent, par comparaison.

LN 21/08/2017 13:53

Je partage complètement ton avis, Pascale Louise....tout chanteur, aussi bon soit-il, ne pourra jamais faire oublier l'immense talent de George. Personne ne peut se mesurer à lui...

Anne de Montréal 20/08/2017 23:05

J'ai le coeur très remué en lisant les mots des 2 soeurs de George...ce que je ressens est trop difficile à écrire tant les émotions sont fortes...

Malika 20/08/2017 22:11

C'est tres tres touchant de lire les mots dits par la famille de George <3
Rest in peace lovely man <3<3<3

Laurence 20/08/2017 21:30

Un petit mot des soeurs de George après tout ce long silence (la discrétion a toujours été de rigueur, et je comprends encore mieux depuis le 25 décembre) c'est un peu comme si George était de nouveau présent ce soir

Stephanie 20/08/2017 21:09

Merci pour ce partage, la lettre des sœurs de George me touche énormément... surtout sachant leur discrétion !
C'est sûr, George vivra toujours dans mon cœur.. oui, nous avons tous besoin d'amour et George nous en donnait tant!!!
Merci

Mari Zen 20/08/2017 19:30

Beautiful tribute and heart warming words from De Yioda and Melanie! George is smiling as we remember him and as he know that we Love him forever! A heart of Gold our George had!
Thanks for the post, Fred! XXX

Laurence 20/08/2017 18:11

«à sa façon»...un peu country...pas top du tout d'après moi, mais comme dit Nej quand George reprenait aussi bien ses propres chansons que celles des autres il ne pouvait «que» les sublimer. Un grand bravo pour cette initiative!

Frédérique 20/08/2017 20:38

On aime ou on n'aime pas , je trouve qu'il s'en sort bien. Pas facile de reprendre du George Michael et beaucoup s'y cassent les dents ..

Flo 20/08/2017 14:58

Bonjour à tous. Dans ton article tout est dit Frédérique, George était surdoué, extraordinaire, un modèle d’inspiration artistique, généreux. Pour la plupart, nous savons qu’il ne voulait pas de trophée et aujourd’hui la symbolique est tout autre, il est bien de montrer que cet homme avait une humanité et une humilité hors du commun. Une citation qui parle d’elle-même « la générosité est une vertu admirable, c’est le mouvement d’une âme véritablement noble ». Merci à Adam Lambert d’avoir rendu un bel hommage à George. Bien à vous lovelies

sissi 20/08/2017 14:24

une superbe récompense pour notre George,merci à Kenny et un grand merci à toi Frédérique si tu n'étais pas la nous ne pourrions pas honorer notre Yog

Nej 20/08/2017 13:57

Pourquoi quand c'est George qui chante une chanson c'est toujours magnifique, si agréable pour les oreilles , c'est du pur bonheur que ce soit ses propres chansons ou non !!!
C'est une torture quand c'est les autres qui reprennent les chansons de George .
Il avait tout pour lui , une voix d'une beauté , un physique , une prestance , une grandeur d'âme , généreux , humble ...

Malika 20/08/2017 13:16

Coucou
Oh George,ton grand coeur et ta générosité te font Honneur comme toujours...
Love u <3<3<3
Malika