FREEDOM LE FILM * BANDE ANNONCE SUR CHANNEL 4 *

Publié le 13 Septembre 2017

CHANNEL 4 la chaine anglaise a commencé à tweeter au sujet du film sur, et de George Michael FREEDOM en annonçant une diffusion "bientôt".

Etonnant car ce film était annoncé au cinéma mais finalement est ce que la diffusion télévisuelle pourrait coïncider avec la sortie de LWP/MTV UNPLUGGED ?

Je vous laisse relire mon article de l'année dernière au sujet de ce film/documentaire et découvrir la bande annonce de Channel 4.

Je crois que je peux laisser des chansons qui parleront aux prochaines générations

GEORGE MICHAEL / FREEDOM LE FILM

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL, #Apparitions-TV

Commenter cet article

Nicole 02/10/2017 19:51

Bonsoir frédérique c est vrai que le documentaire à parlé un peu de ses addictions mais il était seul trés ďépressif et sacrupture d avec KENNY n a rien arrangé en plus il n aimait pas étre seul et je ne comprends toujours pas pourquoi on ne la pas aidé quandcj y pebse j aibenviecde pleurer car il ne méritait pas cela lui qui s est beaucoup investi pour les autres

Nicole 02/10/2017 19:32

Merci frédérique de donner votre avis c est vrai ce que vous dites mais il était trés dépressif et il éssayait de surmonter ses peurs et sese engoissent le fait aussi de sa rupture avec Kennycar il l aimait beaucoup mais je suis trés affectée de le savoir parti bonne soirée

Nicole 02/10/2017 18:42

Bonsoir moi aussi j aime georges et je ne comprends toujours pas qu il soit seul et certainement trés dépressif cela me fait mal et j y pense beaucoup mais je vous imforme qu un documentaire est passé sur c star trés beau préparé par éric jean jean je vous souhaites à toutes une bonn soirée

Frédérique 02/10/2017 18:59

Bonsoir Nicole ce documentaire était passé peu après la disparition de George : très bien fait en ce qui concernait Wham! mais baclé sur la fin ... à mon avis

Jacqueline b. 22/09/2017 19:39

Bonsoir les Lovelies,
Frédérique, j'ai vu sur twitter ton lien pour les coupures du clip Freedom: génial!
Bises

Malika 18/09/2017 23:08

Coucou Frédérique et tout le monde
Je viens de lire que le documentaire 'freedom' sur George sera diffusé le 21 octobre à 21h sur Showtime.
A quand channel 4? Je ne sais pas...
Belle semaine à vous <3

Frédérique 18/09/2017 23:11

Exact Malika je viens de le lire sur Twitter le reste va suivre

Laurence 15/09/2017 17:46

J'attends le dvd commandé septembre 2016, et la décision d'Arte pour la date de diffusion de«Freedom»

Frédérique 15/09/2017 19:01

ok Laurence c'est donc le DVD qui est dans le coffret LWP/MTV UNPLUGGED , sortie 20 Octobre.

Malika 14/09/2017 21:25

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un homme d'une telle bonté et générosité puisse
S'éteindre seul chez lui un jour de Noel
Peut etre qu'il le sentait et l'a choisis, on dit toujours que l'on sait qd on va partir..
J'aurais tant aimé qu'il ne soit pas seul il méritait tellement plus, il a tellement donné...
Je t'aime George xxxxxxxxx

Jacqueline b. 15/09/2017 10:32

Noël était une période assez difficile pour lui je pense (corriges-moi Frédérique si je suis à côté de la plaque stp), sa maman était née un 24 décembre (et elle aurait eu 80 ans cette année), et je pense que depuis sa disparition, il avait vraiment du mal car elle lui manquait tellement et je pense qu'il préférait rester seul (il me semble avoir lui ça quelque part dans tout ce que j'ai pu compulser sur lui).
Et je pense aussi que par tradition, en Angleterre, le 26 décembre est plus "important" au point de vue réunions de famille à proprement parler, que le 24. Apparemment il avait prévu quelque-chose pour le 26 avec sa famille et ses très-proches.

PATRICIA 14/09/2017 22:40

Je suis de ton avis Malika. Je me suis posé la même question: comment pouvait-il être seul un soir de Noël?? Ca me fait vraiment mal au coeur. Idem pour les media Français qui n'ont que très peu honoré sa memoirede. Comment cela est-il possible? Un artiste dont tous les concerts étaient à guichets fermés, avec un talent et une voix inconparable.. il y a des choses qui m'échappent... bonne soirée les lovelies

Malika 14/09/2017 21:19

J'adore sa voix ! Il était jeune à ce moment là
Ma Douceur, mon Ange tu me manques <3<3<3
Je suis daccord la France ne lui a pas faire Honneur.....
J'ai hate de le voir mais ça va être très difficile aussi
Love u forever and more than ever George <3

sissi 14/09/2017 20:12

je reviens vers vous car j'ai oublié de vous dire bonsoir à tous et à toutes les Lovelies à demain au rdv quotidien grace à notre Frédérique si tu n'étais pas la je t'inventerai bisoussssssssss

Hellyne 14/09/2017 21:05

SISSI, le debardeur n'a pas de photo c'est juste "choose life" sur Amazon. Bonne nuit

Hellyne 14/09/2017 18:47

Bonsoir a toutes.
Je lis tous vos commentaires et j'en apprend encore et encore sur George en plus de ce que peux lire ailleurs. J'ai hate de voir ce qui va arriver. SISSI j'ai encore fais un achat compulsif , je me suis laissée tenter par un debardeur ....
Bonne soirée a bientôt

sissi 14/09/2017 20:10

et moi j'attends avec impatience mes cd et mon tee-shirt,j'ai repéré un beau mug représentant George jeune jusque maintenant les couleurs son superbes ,se sera mon prochain achat.Le débardeur est avec quel photo Hellyne?oui on pensait connaitre tout de George ou en grande partie mais non et heureusement d'ailleurs il ne nous reste plus que ça malheureusement

sissi 14/09/2017 17:46

je suis du meme avis que Pat,on a pas assez honoré George pour tout ce qu'il a fait aussi bien de grandes causes que de distribuer aux petites gens comme vous et moi c'était plus facile de suivre ses moindres faits et gestes épier,disséquer sa vie personnelle que de le remercier et d'apprécier surtout sa bonté,générosité etc...alors on attends toujours avec impatience le moindre cadeaux meme si ça fait mal de savoir qu'il ne verra pas ses oeuvres

Sophie 14/09/2017 13:21

C'est étrange de se dire qu'il avait prévu ce documentaire ... le commenter et ne plus être là.
J'attends avec beaucoup d'appréhension sa diffusion. Je n'ai pas encore osé mettre le son de la BA et d'entendre sa voix!
Ca aurait été un tel bonheur de voir ce documentaire et de lui dire combien on est heureux qu'il l'ait fait !
Bien sur c'est une bonne chose qu'il sorte tout de même et qu'on est encore de belles choses à venir, mais c'est difficile aussi...
J'espère que la France sera à la hauteur ! Ce qui n'a pas été le cas précédemment !

Frédérique 14/09/2017 19:27

Comme cela a été tout au long de sa carrière après l'époque Faith ...

Frédérique 14/09/2017 19:27

J'ai Hâte de le voir même si je sais que ce ne sera pas facile.
Comme toi j'espere que les diffusions à la télé française seront beaucoup moins discrètes que pour Symphonica, on compte sur Arte !

Pat Vander 14/09/2017 16:50

Entièrement de cet avis!!LA FRANCE EST EN DESSOUS DE TOUT CONCERNANT L'HOMMAGE À RENDRE À UN ARTISTE DE CE CALIBRE QUI DE SURCROIT A TANT DONNER À LA CAUSE CONCERNANT LA LUTTE CONTRE LE SIDA DONT UN TOUT DERNIER CONCERT AU PALAIS GARNIER À LA DEMANDE EXPRESSE DE LINE RENAUD ET BERGES PLUTÔT EN RETRAIT LORS DE L'ANNONCE DE SON DECES!! DE MEME QUE L'ENS DES MEDIAS PAS MEME UN REPORTAGE FILME SUR FRANCE 2 OU EXPRESS SUR ALCALINE ET RIEN SUR LA SAISON DE THE VOICE OU ENCORE LA FETE DE LA MUSIQUE CONTRAIREMENT À CE QUI FUT POUR PRINCE OU BOWIE EN CETTE ANNEE 2016 DÉSASTREUSE POUR LA MUSIQUE !!!....

Jacqueline b. 14/09/2017 11:40

OMG! Comme sa voix est douce, comme cela fait du bien de l'entendre ... I miss U.
Rhooo vivement (et en même temps j'appréhende énormément, on va être submergés par l'émotion ...) .
J'espère une sortie au cinéma, ce serait Fantastic ...
Il avait dit, si j'ai bien compris, lors d'une interview au Parkinson Show (sur le dvd Ladies & Gentlemen) que son souhait serait de quitter ce monde en plein travail sur un projet, et de ne pas attendre la fin en étant désoeuvré ... perso, ça m'est resté à l'esprit ... God bless You Yog.

Frédérique 14/09/2017 19:48

Hommage à Thierry Mugler #TooFunky :)

Frédérique 14/09/2017 19:24

Je serais vraiment déçue qu'il n'y ait pas de sortie au cinéma ...

Jacqueline b. 14/09/2017 13:14

Ah aussi, j'ai vu cela hier:

https://www.youtube.com/watch?v=iGk5fR-t5AU

Allez à 3.49 minutes sur la vidéo, cela ne vous rappelle-t-il rien? ^^

Hommage? En tout cas, cela ne peut que faire "tilt" aux lovelies ...

CHRISTINE 14/09/2017 08:48

BONJOUR FREDERIQUE VOS NOUVELLES ME FONT REELEMENT CHAUD AU COEUR NOTRE GEORGE NOUS MANQUE TELLEMENT....

Stéphanie 14/09/2017 07:52

Très impatiente....beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps et personnellement, elles tombent à pics pour le moral !!!
Comme vous tous et toutes, je visionne et j'écoute beaucoup d'interviews, de concerts et de clips même si Fantasy tourne en boucle !!! Je ne peux m'empêcher de danser en l'entendant, bonne humeur assurée <3 Je sais que pour certains d'entre vous, Fantasy n'apporte rien et que vous préférez l'original (que j'adore également) mais je pense que cette nouvelle version permettra à la nouvelle génération de découvrir George, c'est très dance et tendance !!
George reste le meilleur, encore et toujours ..sa musique est un véritable trésor, un héritage inestimable ! A partager sans modération afin que nos enfants découvrent l'Artiste !!
La bande annonce de Freedom est magnifique ... Vivement la suite
Merci pour les infos Frédérique
Amitiés à tous et toutes les Lovelies

sissi 14/09/2017 11:48

idem pour moi

Jacqueline b. 14/09/2017 11:30

Pareil que toi Stéphanie.

Anne (Normandie) 14/09/2017 08:49

Bonjour Stéphanie,

tout à fait d'accord avec toi si "Fantasy" peut amener une nouvelle génération à s’intéresser à la musique de George se serait génial !
moi aussi, j'écoute les deux ! en ce qui concerne "Freedom" je pense que çà va être énorme au niveau émotionnel.......
Bonne journée à tous et toutes. Bises Frédérique :)

Laurence 14/09/2017 06:41

J'attends avec impatience! Dvd commandé depuis longtemps, et yeux branchés sur les programmes d'Arte, en espérant diffusion sous peu!

Frédérique 14/09/2017 08:13

Tu parles du magnifique mtv unplugged ?

PATRICIA 13/09/2017 23:15

Comme vous tous, j'attends ce documentaire avec impatience même si la dure réalité du décès de George va gâcher le plaisir. En attendant j'écoute et ré écoute ses interviews et je ne me lasse pas de ses propos d'une grande franchise , toujours sincères et clairvoyants , sans parler de son humour ... Tu me manques tant George MICHAEL.!!!Tu étais le meilleur.
Bonne soirée à tous

Frédérique 14/09/2017 09:13

Tu as commandé le dvd de Freedom ? Il n'est pas en vente sauf erreur. .

Laurence 14/09/2017 09:08

Je parlais des 2 Frédérique, coffret & Freedom

harmony 13/09/2017 22:17

Enfin ce documentaire supposé sortir en fin 2016 va enfin voir le jour, j'espère qu'il sortira dans les salles, cela va être quelque chose de grande qualité comme d'habitude, c'est triste, George aurait du être là pour tout ca , et je vois bien comment il aurait pu relancer sa carrière je pense que les 2 ou 3 années a venir auraient été énormes pour George , réédition LWP avec single et doc, nouvel album studio , nouvelle tournée ... et après qu'aurait t'il fait ??? continuer sur sa lancée?? Mon Dieu quel perte !!!

lilou 13/09/2017 21:29

Ça fait chaud au coeur et sûrement que ça va aller vite maintenant. Encore un peu de patience rien que le petit extrait c'est prenant.
Merci Frédérique pour tt.
Bises à toutes et tous

Isabelle 13/09/2017 20:51

Je pense que ça va coïncidé avec la sortie de la réédition, en général quand il y a des annonces publiques c'est que ça va pas tarder, je voyais la sortie de freedom pour la fin d'année, en espérant qu'ils maintiennent la sortie en cinéma qui donnera une autre dimension au documentaire freedom, hâte que toutes ces bonnes nouvelles soit en place bise à tous et toi fred

sissi 13/09/2017 20:25

super ça vaut la peine d'attendre et une voix inoubliable bonne soirée à tous et à toutes

Anne (Normandie) 13/09/2017 20:08

bonsoir Frédérique,

Dans ton article, tu parles d'une diffusion américaine. Tu crois qu'il va être diffusé d'abord en Angleterre, Etats Unis et seulement après chez nous ? va falloir attendre alors...
bonne soirée :)

Frédérique 13/09/2017 20:12

Bonsoir Anne, en premier dans son pays :) après l'ordre dépend des diffuseurs je suppose.

nathalie F 13/09/2017 19:52

Bonjour Frédérique,
merci et qu'elle plaisirs d'entendre sa magnifique voix au début de la vidéo sa fait du bien. Qu'elle voit douce et apaisante.
LOVE U GEORGE <3