PRECIEUX SOUVENIRS DE GEORGE MICHAEL

Publié le 14 Septembre 2017

Cadeau aujourdhui sur Twitter de la part du site officiel :

Des trésors dans les archives de George ...

Des planches de photos accompagnées de notes manuscrites

Rare et forcément émouvant ...

PRECIEUX SOUVENIRS DE GEORGE MICHAEL
PRECIEUX SOUVENIRS DE GEORGE MICHAELPRECIEUX SOUVENIRS DE GEORGE MICHAEL

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #Photos

Commenter cet article

Séverine 16/09/2017 15:24

Merci Frédérique !
C'est très personnel et donc très émouvant c'est clair.
Mais toutes ces belles choses qui arrivent maintenant d'un coup ...
Tout confirme son absence éternelle désormais ...
Et je ne réalise pas ... je n'arrive pas à me résigner à parler de lui au passé, celà m'insupporte.
Petite aparté : pour ceux qui ont vu le film "Les Schtroumpfs, le village perdu" avez vous remarqué au tout début ? Careless Whisper ?
Comme quoi ....
Bises à vous et à bientôt.
Séverine

Flo 16/09/2017 10:48

C'est un beau partage et j'en suis ravie, peut-être qu'au fur et à mesure, nous aurons avec parcimonie des jolis documents personnels de George, comme le dit Yvonne c'est un grand bonheur. L'écriture de George a toujours été très appliquée. Sauf erreur de ma part, existe-t-il ou existera t-il un recueil avec les notes et les lettres personnelles de George comme l'ouvrage de Hunter Davis dédié à John Lennon, merci pour la réponse Frédérique.

Frédérique 16/09/2017 20:06

IL y aura des notes de George Michael dans le coffret LWP/MTV UNPLUGGED

Grignon Yvonne 15/09/2017 20:42

Magnifiques ces planches de photos et les notes manuscrites de My Sweet Angel qui me manque tant , émotion, larmes, tristesse, frissons, émotion et grand bonheur à la fois toutes vos publications, un grand merci du fond du coeur . George is always alive with you for me and all the lovelies !

LN 15/09/2017 13:15

Que d'émotions depuis la semaine dernière ! entre la lettre de ses soeurs, la sortie de Fantasy, l'annonce du documentaire, la réédition de LWP pour octobre...et maintenant la publication de ces manuscrits...c'est une rentrée très réconfortante ! comme si George était toujours parmi nous. Voir son écriture c'est particulièrement touchant...elle est tellement à son image : belle, harmonieuse, délicate, très soignée. Un plaisir pour les yeux :)

sissi 15/09/2017 12:20

impossible de revoir alcaline du 06/01/2017 le replay n'est plus disponible j'ai poseé une alerte pour savoir quand se sera disponible

sissi 15/09/2017 17:25

je viens de regarder à nouveau alcaline avec George,je viens d'avoir un noeud à l'estomac ,la boule au ventre ,c'est inimaginable ce que Yog peut nous faire ressentir meme quelques mots en français de sa voix si chaude et j'en suis toute remuée

sissi 15/09/2017 16:28

merci Anne

Anne (Normandie) 15/09/2017 15:47

sissi, tu peux aller sur you tube et tu vas trouvé.

bises

lilou 15/09/2017 10:49

C'est vraiment touchant et oui ça va être pleins d'émotions fortes à venir. Je n'ai pas envie de penser à l'après cette fin d'année et juste envie de me réjouir de ce qui va arriver mais c'est pas évident.
J'ai relu les tweets grâce au lien que tu as mis Frédérique et quand il dit Prenez soin de vous car personne d'autre n'a le pouvoir de vous rendre heureux est ce que c'est lui qui a ecrit cette phrase ? Désolée je ne suis pas réseaux sociaux du coup un peu perdue.
Amitiés

lilou 15/09/2017 11:40

Merci. Je viens de relire la traduction de cette chanson et vraiment le texte est si bien écrit. Cette phrase m'a touché quel extraordinaire auteur compositeur.
S'il savait combien il rend et a rendu ses fans heureux.
Soit fier de toi bel ange.

sissi 15/09/2017 11:33

notre George a t-il été heureux vraiment un jour de sa vie c'est à se poser des questions quand on lit cette phrase ça fait mal au coeur ,il était tellement bon avec tous le monde quel malheur c'est injuste

Frédérique 15/09/2017 10:53

Oui ce sont ses mots extraits de la chanson HEAL THE PAIN.

Anne (Normandie) 15/09/2017 09:52

Bonjour,

Merci Frédérique, je suis toujours émue de voir l'écriture de George.....

Pat, il y a sur you tube l'émission hommage Alcaline datée du 6 janvier dernier mais je ne le trouve pas génial.

moi aussi je ne comprend pas que l'on ne parle pas plus de George, de ses actions quand je parcours le blog de Fréd et que je lis tout ce qu'il a entrepris, je me demande comment un Homme de cette générosité, d'un talent pareil n'ai pas eu plus d' hommage en France !! je crois qu'il a toujours été discrédité, c'est mon avis. Moi, quand je l'écoutais ado, je subissais toujours des moqueries ou des remarques désobligeantes çà m'a toujours blessé car nous avions tous et toutes décelé son grand talent et son humanisme çà c'est certain!!! lorsqu’on voit son talent d'auteur compositeur si jeune franchement, je ne comprend pas

Ma tristesse est vraiment très grande de cette non reconnaissance en France par les médias...heureusement que nous sommes là les lovelies.

moi aussi à la mort de Pierre Bergé et parlant du sidaction, je pensai qu'on verrai George....
hier aussi, au journal ils ont passé un reportage sur les jeux olympiques de Londres avec les retombées économiques j'ai vu des images de Geri Haliwell (avec les spice girl) mais pas d'image de George qui a fait la clôture je crois...

j’arrête là car j'en écrirai des tonnes.

bisous. bonne journée....

Sophie 15/09/2017 09:11

Oui c'est émouvant, et je pense qu'on voit avoir d'autres émotions ...
J'ai vu aussi la petite pub pour H&M Japon avec Naomie et surtout Wham Rap ! J'adore, j'aimerais beaucoup qu'elle passe partout dans le monde ... oui je rêve mais qui sait ?
Biz

Jacqueline b. 15/09/2017 11:07

Voici un lien pour la voir:
http://www.eonline.com/news/880013/watch-naomi-campbell-lip-synch-for-h-m-like-a-pro
Est-ce qu'il a laissé le souvenir de leur passage en Chine (qui fut un véritable choc culturel, le groupe Wham! est une icône là-bas) aussi au Japon?
Ceci expliquerait qu'ils aient choisi un de leur morceaux?
C'est toujours difficile de voir l'hommage ou juste le truc commercial dans ce genre de choses, la frontière est tellement floue ...

sissi 15/09/2017 10:20

bonjour je l'ai vu également ça fait chaud au coeur d'entendre George

Stéphanie 14/09/2017 23:29

Que d'émotions...quelle jolie attention pour nous ses Lovelies !
Juste un grand merci <3 <3 <3

PATRICIA 14/09/2017 22:24

Tout simplement merci Frédérique!

nathalie 14/09/2017 22:16

encore un grand merçi a toi frederique pour tous ce que tu publie grace a toi j ai entendu fantasy en exclusivité sur la bbc4 tu continue a nous faire savoir tous ce qu il y a a savoir sur notre george merçi merçi merçi