WAITING ...

Publié le 28 Septembre 2017

Le site officiel de George Michael, via les réseaux sociaux, a annoncé pour très bientôt la diffusion du documentaire FREEDOM sur la chaine anglaise Channel 4.

Hier, quelques tweets de l'éditorialiste du magazine anglais HEAT ont révélé qu'une projection de presse avait eu lieue et ses mots étaient plus qu'éloquents :

Je ne peux pas vous en dire beaucoup mais
a) tout le monde doit regarder, s'il vous plait, le documentaire George Michael:Freedom mi-octobre sur Channel 4.
b) c'est l'hommage parfait à une légende de la musique.

KAY RIBEIRO

Si j'avais pu, après la diffusion, rester dans la salle vide et fondre en larmes, je l'aurai fait.

KAY RIBEIRO

WAITING ...

Sur Instagram, c'est Paul Simper ( journaliste interviewer pour le magazine anglais N°1 que vous connaissez si comme moi, vous courriez le Mercredi dans les librairies l'acheter pour y découvrir des news sur Wham! et George Michael) qui a publié la photo ci-dessus, prise pendant la conférence de presse montrant David Austin et Jonny Rothery, chargé de commandes de formats musicaux pour la chaine Channel 4.

"Vous ne serez pas déçu", c'est ce qu'a répondu Paul à mon tweet.

Toutes les informations seront dévoilées après le 10 Octobre.

En tant que fan, c'est tout ce dont vous avez rêvé excepté que George soit toujours là.

Le documentaire sera donc diffusé mi-Octobre au Royaume Uni, quelques jours avant la sortie de l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE/MTV UNPLUGGED.

J'espère de tout cœur que la date de diffusion en France sera avancée ... et surtout qu'un DVD sortira pour que tous les fans puissent avoir ce documentaire qui s'annonce passionnant et très émouvant.

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL, #LWP25, #Apparitions-TV

Commenter cet article

MICHELLE ROY 03/10/2017 10:18

Salut les filles,
Trop impatience de voir enfin des supers fans ! je suis sur Paris demain en fin de journée, c'est vrai c'est un peu court en terme d'organisation... mais bon j'essaye. Si c'est pas possible on verra pour plus tard, c'est vraiment pas un problème. Il nous manque Barbara dans la boucle !
A très vite
Michelle

Barbara 03/10/2017 21:00

Bonsoir les filles,
Je viens de vous envoyer un mail. J'espère que vous le recevrez bien (au cas où il serait parti dans vos spams). J'ai hâte de vous voir toutes.
A très vite
Bises à toutes et encore merci Frédérique tout ceci c'est grâce à toi.
Barbara

LN 01/10/2017 20:25

Barbara, Isabelle et Michelle : merci pour vos messages, c'est super de savoir que je ne suis pas seule ici à habiter la région parisienne :)
Peut-être que dans un premier temps on pourrait se rencontrer toutes les 4 à Paris ? qu'en pensez-vous ? mais je ne sais pas si on peut se communiquer ici nos adresses mail.... Frédérique, qu'en penses-tu et comment pouvons-nous procéder ?

Frédérique 03/10/2017 19:37

Bonne rencontre les filles :)

Isabelle P 02/10/2017 23:16

LN, Barbara et Michelle
Ce serait super une rencontre entre Lovelies ... je suis partante !
Mon mail parentisabelle22@gmail.com
A tres vite

Barbara 02/10/2017 21:31

Bonsoir Hélène & Michelle,
Super je pense que l'on est bien partie pour se rencontrer. J'ai bien noté vos adresses mails et promis je vous contacte le plus vite possible pour que l'on puisse organiser notre petite rencontre. Moi je suis dans l'Est parisien en Seine et Marne mais je travaille à Paris.
A très vite.
Bises à tous les lovelies de George
Barbara

LN 02/10/2017 19:07

Merci Michelle pour ton mail ! le mien c'est helenette@gmail.com
Je suis dans le 94, au sud-est de Paris. Et toi ?
Barbara n'hésite pas à nous contacter pour qu'on s'organise ;)
Bises et bonne soirée
Hélène

MICHELLE ROY 02/10/2017 09:46

Salut LN, Isabelle, Barbara et Frédérique,
Vous m'avez ensoleillé ce lundi si maussade ! Je vous laisse mon mail michelleboetti@msn.com, c'est trop cool effectivement de se dire que nous ne sommes pas loin. D'où êtes vous ? et toi Frédérique, notre super fan, d'où es tu ? à très très vite
Très belle journée à vous tous et toutes
Michelle

Barbara 01/10/2017 21:08

Moi aussi je suis contente de savoir que nous sommes finalement pas très loin des unes des autres. Je suis partante pour une rencontre sur Paris si c'est également le cas pour vous toutes ? A très bientôt j'espère et en attendant bonne soirée à tous avec George bien entendu.
Bises.
Barbara

Frédérique 01/10/2017 20:43

C'est comme vous voulez : ici ou via georgemichaelnews@gmail.com

Sandra 01/10/2017 13:19

Bonjour les Lovelies.
Ce n'est que la 2eme fois que j'écris sur le blog ( la 1ère c'était pour le livre d'or pour George) mais j'y viens tous les jours et au fil du temps je constate que je ne suis pas seule à ressentir autant de douleurs depuis son départ.
Aujourd'hui celà fait 6 ans déjà que j'ai assisté à mon 3e concert de George. Symphonica à Montpellier. Il était magic merveilleux sublime magnifique. Jamais je n'aurais pensé que ça allé être le dernier.
Merciiiiiiiii à toutes de continuer à parler de notre George et un grand MERCIIIIIIIII à Frédérique pour ce blog. Bonne journée à toutes

Frédérique 01/10/2017 15:02

Bonjour Sandra, bienvenue ! Moi aussi j'ai en mémoire mes deux merveilleux concerts Symphonica ... à très vite :)

sissi 01/10/2017 09:13

merci Hellyne très belle reprise de Corneille merci à lui

sissi 01/10/2017 08:58

coucouu merci beaucoup Anne bisoussssssssss

Anne (Normandie) 01/10/2017 10:02

hello Sissi,
je t'embrasse aussi:):):):):):):)

Hellyne 30/09/2017 22:28

Coucou les lovelies sur la 2 Corneille chante Carreles wisper.
Bonne nuit

Frédérique 01/10/2017 15:02

Bonjour Anne, article à venir :) bizz

Anne (Normandie) 01/10/2017 10:15

je viens de voir Corneille, j'adore cet artiste. version totalement différente de l'originale, c'est surprenant j'aime bien, il n'a pas cherché à copier Yog. merci Corneille d'avoir pensé à George.

bisessssssssss Hellyne

Anne (Normandie) 01/10/2017 09:49

merci Hellyne, je vais aller le revoir en replay.
bisessssssssssssss

Anne (Normandie) 30/09/2017 20:52

bonsoir sissi,

je vois que j'ai loupé pas mal d'échanges cet après midi !

Sissi, si écouter George apaise tes souffrances et moi je dis fais le sans te soucier des opinions des autres.
on a tous des parcours de vie différents, des douleurs enfouies, il faut écouter les souffrances des autres sans les juger.George a surmonté les siennes comme il a pu, c'était sa vie privée et jamais je ne jugerai ses choix de vie, on fait tous comme on peut avec ce que l'on a.
George Michael, enfin ses chansons, m'ont accompagné dans un moment très difficile de ma vie et çà je ne l'ai jamais oublié ce qui fait que sa mort est très douloureuse pour moi.
Nous avons une vie tout à fait normale, n'est ce pas Sissi ? seulement yog est un homme qui aura compté et comptera toujours dans notre vie.
je pense que le film va être super intéressant car pour moi,il est important de voir un artiste en dehors du cadre showbizz, c'est là qu'on comprend ses influences et ses choix. moi, je suis comme toi Frédérique j'adore le voir travailler en studio ou avec ses choristes.

bisessssssssssssssssssss

Barbara 30/09/2017 20:29

Bonsoir tout le monde,
Je viens de visualiser la performance de Sam Smith et je voudrais tout simplement le remercier et le féliciter chaleureusement pour ce merveilleux et vibrant hommage qu'il a rendu à notre George. On ressent tout l'amour et le respect qu'il a pour George et en tant que fan inconditionnelle (et je le revendique haut et fort), j'apprécie au plus haut point. Parce que sa prestation est joyeuse et entrainante, tout en y apportant sa touche personnelle sans vouloir faire du copier-coller trop souvent malheureux, cela fait un bien fou ! Bien entendu, cela n’atténue en rien la peine que j'éprouve (que nous éprouvons tous) mais cela nous offre une douce parenthèse et surtout cela permet de célébrer l'immense talent de notre George comme il le mérite. Car si les prochains jours s'annoncent fabuleux dans le sens ou nous auront enfin la possibilité d'avoir "Listen Without Prejudice/MTV Unplugged" entre les mains, cela nous rappellera que trop George - lui- n'est plus là... Quand au document "Freedom" impatience et appréhension sont de mises.
Sans oublier que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et sont - désormais - pour nous synonyme de souffrance. En ce qui me concerne elles sont déjà là, puisque là où je travaille ils ont déjà commencé à accrocher les décorations de Noël (pour des raisons à la fois pratiques et techniques que je comprends néanmoins). Mon Dieu comme cela va être compliqué à gérer. Mais ensemble je sais que cela le sera déjà un peu moins.

Pour rebondir suite aux appels notamment d'Isabelle, NL et Michelle, je suis également de la région parisienne. Alors si jamais on arrivait à organiser quelque chose autour de notre George, je suis bien sûre plus que partante. Sans exclure pour autant les autres Lovelies d'autres régions de France voire d'autres pays. Notre admiration est tout autant inconditionnelle, interrégionale qu'internationale me semble t-il.
Enfin merci à vous tous et plus particulièrement à Frédérique pour tout ce que tu fais pour nous et pour George.
Comme l'a si bien dit Sam Smith: "Let's Celebrate George Right Now" ...and forever
Bises à tous.
Barbara

sissi 30/09/2017 18:50

je sui d'accord avec toi j'en avais besoin bisoussssssssss

Malika 30/09/2017 18:38

Hello tt le monde
Sam Smith s'approprie vraiment bien les chansons de George ! Avec de belles d'émotions:)
Et on sait combien cela est difficile de passer derrière George <3
Sissi la bavarde du jour

sissi 30/09/2017 17:43

tout à fait d'accord Aegean mais le souci c'est quand il n'y a pas de familles,proches et sois disant amis moi je compte la famille sur mes 5 doigts c'est d'autant plus difficile d'avoir du réconfort et heureusement que je peux me raccrocher à mon idole "virtuel" j'avoue je suis fidèle mais pas "zinzin" à ce point c'est l'injustice que je ne comprends pas sous toutes ses formes.Par contre mon mari ne comprend pas ok mais pour tout le reste je sui soudée depuis 34 ans à lui comme les deux doigts de la maison et heureusement d'ailleurs,la je pense que je me suis lâchée aujourd'hui mais ça fait du bien désolée d'accaparer un peu le blog cet aprem,j'en avais besoin merci beaucoup bisoussssssss

sissi 30/09/2017 17:31

tu a raison Aegean j'ai un point positif mon mari commence à écouter un peu plus George dont le duo avec Mutya,careless whisper c'est un début c'est bien

Aegean 30/09/2017 16:52

Hello tout le monde,

George est unique et il a su toucher des milliers de personnes par sa musique, sa sensibilité et sa gentillesse, sa bonté, sa simplicité restera à jamais dans nos coeurs et nos oreilles, pour ce qui de carrière, il l' a mise en danger volontairement ou indirectement (comportement auto destructeur)
mais jamais je lui en voudrait, je suis si triste qu il ne soit plus là pour nous apporter de la joie à tous et toutes je vous embrasse toutes et tous, enfin sachez que vos familles, amis et proches sont une source de réconfort, même si je sais pour les fans les plus fidèles ont du mal en s'en "défaire" vos coeurs et pensées peuvent se raccrocher à autre chose que George.
Bises à toutes et tous

sissi 30/09/2017 16:41

bien dit Sandy et Aube on est tous la pour toi George et tant pis pour les personnes qui ne comprennent pas notre peine ,toujours se justifier c'est fatiguant à la fin il faut respecter notre choix nous ne faisons de mal à personnes,contrairement à tout se qui ce passe dans le monde nous c'est notre coeur qui parle et rien d'autre il y a assez de misères comme ça ,laissez nous honorer une personne digne et droite et qui n'a jamais fait de mal autour de lui au contraire trop de générosité tue c'est navrant,George nous t'aimerons toute notre vie et nous te vénèrerons et te chérirons n'en déplaise à certains,ouf ça me fatigue tout ça,je vous aime de mon coeur les lovelies et toi Fred,j'ai fini mon spitch haha...

sissi 30/09/2017 14:32

oui Fred tu as raison George le mérite amplement ,nous le célèbrerons toujours et il faut laisser le temps au temps et oui il avait un talent exceptionnel et non reconnu pour certains et quand on est fan tout nous touche venant de George ce qui est tout à fait normal pour ma part et oui on sait que George a fait de mauvais choix avec ses addictions(je sais de quoi je parle ayant un fils accroc malheureusement) je le reconnais mais quand on a un coeur gros comme ça on a forcement des démons qui nous habitent mais on ne peut pas se mettre à la place des gens,il n'y a que la personne dans le cas qui comprend nous on ne fait que subir

sissi 30/09/2017 14:12

je suis tout à fait d'accord avec toi Anne bisousssssssssss

Hervé 30/09/2017 14:04

Franchement je ne suis pas choqué.
En Italie il était ultra populaire et pourtant silence radio.
Chez nous en Suisse il a été au sommet jusqu'en en 1998 et la compilation "ladies and gentleman".
C'est déjà bien car pour moi George Michael a été une hycone mais les années 2000 lui ont coûter très chères.
Moi j'attends plus de la musique inédite ( faith tour, symphonica,the final tour et des titres inédits) qu'un documentaire larmoyant qui va rien nous apprendre de nouveau sur lui.
George Michael ?
Un immense talent d'une classe supérieure, mais un immense gâchis aussi.

Frédérique 30/09/2017 14:11

Je ne pense pas que FREEDOM soit un documentaire larmoyant (il faut se rappeler qu'il a été presque entièrement réalisé du vivant de George) mais plutôt intimiste : voir George en studio (mon rêve) ou dans des moments plus personnels mais liés à la musique. Pour ce que tu attends, je ne vois pas pourquoi cela sortirait maintenant alors que ça ne l'a pas été avant . Si David Austin reste dans l'esprit de George, et c'est ce qu'il va surement faire, il ne va pas tout sortir des tiroirs :)

sissi 30/09/2017 13:31

Frédérique en quelques mots tu as tout résumé sur ce que George a vécu tout au long de sa carrière,de toute manière les médias on toujours été comme cela quand ils ont quelqu'un dans le collimateur ils ne le lâche plus et malheureusement c'est tombé sur notre Yog entre autre

Anne (Normandie) 30/09/2017 20:58

bonsoir Frédérique,

çà va être dur mais on l’attend avec impatience ce film!!! on le célèbre sans cesse puisqu'on partage notre amour pour lui sur ton blog et qu'on écoute sa musique tous les jours.

bisessssssssssssss :):):)

Frédérique 30/09/2017 14:13

Allez les filles, je sais que ce sera dur, mais nous serons là pour le célébrer, comme il le mérite.

Aube(Normandie) 30/09/2017 13:52

bonjour Sissi,

on en a déjà discuté mais je crois qu'il était dénigré parce qu'il était libre et voulait le rester. il a bien eu raison d'ailleurs!!

pour noël, je suis comme toi çà va être terrible!!!!!! c'est une grosse angoisse tous les ans pour des raisons personnelles( mais je fais un effort car j'ai deux enfants) l'amie de mon fils m'a demandé ce que l'on faisait cette année et franchement çà m'a paniqué, j'ai bafouillé que je ne savais pas.......mon esprit sera surtout avec George, mon idole. le documentaire le 22 et noël derrière. c'est trop pour moi...............:(

je t'embrasse Sissi.

sissi 30/09/2017 12:05

rien que d'entendre le nom de George par Sam Smith et la boule au ventre revient ,j'espere qu'un jour ça pourra s'atténuer ,je redoute d'entendre sa voix si particulier lors du documentaire "freedom",j'ai hâte et peur en même temps,plus on avance vers la fin de l'année et plus le noeud à l'estomac s'installe c'est terrible ,j'ai déjà dis à mon mari qu'il ne fallait pas compter sur moi le 25 décembre comme je dis toujours à prendre ou à laisser,ce jour là il faudra me laisser en paix,je pense que je ne demande pas la lune,un jour sur l'année,non tout compte fait 2 avec le 25 juin

Sandy (Lyon) 30/09/2017 15:25

Bonjour Sissi moi aussi j'ai déjà dit a ma famille que le 25 je ne ferais rien,par respect pour George et pour moi même et cela m'a déjà attiré la foudre de ma soeur,mais je m'en fiche?
Les gens ont du mal a comprendre que l'on puisse aimé un artiste a ce point, George était un membre de ma famille 'famille de coeur)
La disparition d'un être cher c'est dur .
Oh que oui Lilou notre George as laissé quelque chose de spécial derrière toi et il serat a jamais dans nos coeur et nous lui devons chaque jours honorer sa mémoire et son talent immense.Bon week end à tous et toutes!

carole 30/09/2017 11:56

Bonjour à tous,

Merci Frédérique pour cet article, nous voilà encore plus impatients de voir ce documentaire...avec aussi de l'appréhension bien sûr...

Personnellement et contrairement au sentiment général des commentaires, je ne suis ni choquée ni déçue de la date de diffusion annoncée par Arte, ni même de l'heure: il ne faut pas oublier que George n'était pas français... peu importe sa stature musicale et son oeuvre inestimable: la France n'a pas la même culture musicale que l'Angleterre, elle n'y accorde pas la même importance (les anglais produisent au moins un musicien/chanteur international par décennie!) Logique que ce soit diffusé bien avant dans son pays et je trouve déjà que c'est super qu'Arte le diffuse tout comme elle avait diffusé A Different Story. Je ne suis pas sûre que tous les autres pays d'Europe le fassent.

L'idée d'un dvd qui réunirait DS et Freedom est excellente, ce serait top et j'espère qu'à terme ce sera fait! Ou au moins un avec le doc Freedom.. Là pour le coup je serais hyper déçue s'il n'y avait aucune sortie dvd ensuite ;)

Bon week end à tous et toutes!

Sandy (Lyon) 30/09/2017 15:48

Oups mal écrit je corrige
"Oh que oui Lilou notre George as laissé quelque chose de spécial derrière lui"

Frédérique 30/09/2017 13:02

Bonjour Carole, la France est un des pays ou George vend le plus de disques et il avait un attachement particulier pour la France. Des artistes comme Bowie ou Prince ont eu ici des hommages plus prononcés, même au niveau de la presse.
En même temps, cela ne m'étonne pas car c'est le traitement qu'il a eu tout au long de sa carriére, peut-être parce que lui même faisait le moins de promotion possible et comme c'est donnant-donnant ...

sissi 30/09/2017 11:55

bonjour à tous merci pour cet hommage de la part de Sam Smith

Sara 30/09/2017 20:44

Bonjour.je viens de lire que le documentaire freedom allait passer sur arte.dotes suqnd svp
Merci

carole 30/09/2017 13:43

Bonjour Frédérique,
en effet tu as raison, et le problème vient de la presse je pense oui, ça ne date pas de sa mort effectivement; j'ai intégré depuis très longtemps (depuis le début) que George n'était pas traité par la presse en France comme il aurait dû l'être et qu'il n'y avait aucune chance que ça change (ici les journalites/les gens collent des étiquettes et elles semblent ne jamais se décoller)... et du coup je pense que c'est pour ça que je n'ai été étonnée de rien depuis sa mort concernant les hommages quasi inexistants ici, et que j'arrive donc à me réjouir que le docu soit simplement prévu à la diffusion même si c'est en décembre et pas à 21h...je ne m'attendais pas à autre chose.

Mais ce qui me "console" c'est que le plus important est là: on est là, on a toujours été là et il le savait... la preuve avec ton blog qu'il connaissait! ;)

Anne (Normandie) 30/09/2017 09:09

bonjour Frédérique,

bel hommage de Sam Smith.
merci :) bisesssssssssss

Anne (Normandie) 30/09/2017 13:18

d'accord Frédérique, je ne savais pas que c'était son idole.j'ai vraiment apprécié son interprétation, on sentait beaucoup d'émotion.
je ne connais pas trop Sam Smith, du coup je vais aller voir ce qu'il fait.
bisesssssssssssss :):):)

Frédérique 30/09/2017 13:03

Bel hommage à La Sam Smith, il n'a pas essayé de faire du George mais a donné sa version. Et c'était son idole :)

Stéphanie 30/09/2017 07:59

Bonjour les Lovelies,
Je viens de visionner l'hommage de Sam Smith que tu as mis sur Twitter Frédérique.
Il est magnifique, les larmes ont coulé !
Let's celebrate George right now, THANK YOU <3
Bisous à tous et toutes

lilou 29/09/2017 22:22

Coucou tout le monde
Merci Sissi Liane Foly avait écrit un très beau texte pour George en parlant notamment de Ladies and Gentlemen je ne me rappelle plus où je l'ai lu mais ses mots étaient remplis d'admiration.
J'ai savouré la lecture de l'ouvrage de David Nolan. Effectivement il retrace sa vie mais rien que nous sachions déjà. Je trouve la couverture très belle et bien choisie et j'aurai aimé une photo de la tournée Symphonica pour la dernière page. Les textes sont remplis de reconnaissance et très émouvants notamment le prologue. Pour l'épilogue le premier paragraphe c'est une désolation mais des mots vrais qui me rendent triste.
Les récits d'Adèle et James Corden même si le texte est court sont poignants. J'adore regarder cette séquence du Carpool karaoke. Ils me font rire tous les deux dans cette vieille bagnole.
Très belles photos que j'aurai préféré plus brillantes et d'autres avec ses musiciens et choristes je pense que c'est un plus qui avait sa place. J'adore les photos noir et blanc et un césar pour deux d'entre elles : la cérémonie de clôture des JO sa tenue lui va à merveille pour moi c'était un petit retour dans le temps très sexy et celle évidemment page 88 pour le clip de Fastlove d'ailleurs je crois qu'à la base il n'avait pas prévu cette 'douche' il est juste merveilleusement beau et qui n'a pas rêvé d'être sous ces gouttes d'eau :))))))
Je suis ravie d'avoir ce beau livre.
Et je dirai que OUI George tu as laissé quelque chose de spécial derrière toi et tu OUI tu es un TRESOR international.
Belle soirée à vous toutes et tous

Anne (Normandie) 29/09/2017 22:19

Frédérique,

je suis en train de regarder la conférence de presse qu'il avait donné lors de la sortie de "A Different Story", il était très émouvant quand il parlait de sa difficulté à supporter sa célébrité, de son stress et en même temps qu'est ce qu'il était drôle surtout quand il parle de la mode des années 80!
bisesssssssssss

sissi 29/09/2017 19:58

bonsoir,hommage de Liane Foly concert au Kursaal de Berck entre autre George et RFM nouvelle campagne le meilleur de la musique dont George

Anne (Normandie) 29/09/2017 21:06

Merci sissi, merci Frédérique pour le lien, c'est trop génial.
merci RFM!!!!!

bisessssssssssssssss :) :)

Frédérique 29/09/2017 20:25

Merci Sissi http://www.rfm.fr/news/Decouvrez-la-nouvelle-campagne-de-communication-RFM-11741

Isabelle P 29/09/2017 15:05

Bonjour à toutes,
Que d'émotions à la lectures de tous vos messages. J'en ai pris connaissance ce midi à ma pause déjeuner. La salle pleine de monde et moi assise avec mon portable à lire les messages et je peux vous dire que j'ai retenu mes larmes !
C'est magnifique tout cet amour pour George, j'espère que d'où il est maintenant il voit combien nous l'aimons et surtout combien nous le respectons.
Impatiente que fin octobre arrive pour recevoir mes 2 coffrets Listen Without Prejudice et bien sûr le documentaire "FREEDOM".
Je vais de ce pas me joindre à vous pour envoyer un message à Line Renaud afin d’essayer que ce documentaire soit diffusé plus tôt en France (le 22 décembre ça fait loin et surtout que sur la Channel 4 il aura été diffusé depuis 2 mois, donc certaines choses sont fuitées sur le net et j'aimerai avoir la surprise sur chaque instant de "FREEDOM").

Je suis également de la région parisienne, alors ne pas hésiter les lovelies parisiennes ! Et les autres aussi bien sûr !

Amitiés Isabelle

LN 29/09/2017 10:49

Bonjour à toutes,
Oui ce serait génial si la date de diffusion en France pouvait être avancée...le 22/12 c'est tellement loin ! et trop proche de Noël...
Pour se rencontrer je suis partante moi aussi...dans le nord ou ailleurs - pour George je peux faire des kilomètres ! suis allée fin juin à Goring et Highgate, c'est vrai que c'est formidable de rencontrer d'autres Lovelies...pouvoir partager, échanger entre personnes qui se comprennent...ça fait tellement de bien. Comme ici sur ce blog, grâce à Frédérique :)
PS : j'habite en région parisienne, est-ce qu'il y a d'autres franciliens/parisiens ici ?

Frédérique 29/09/2017 19:09

Pour la date de diffusion, on y travaille :) j'espère que cela aboutira, je vous tiens au courant :)

Frédérique 29/09/2017 19:08

Merci Michelle je suis heureuse que tu apprécies mon blog, tu sais que je le fais avec énormément de plaisir et de passion :)

MICHELLE ROY 29/09/2017 13:26

Bonjour LN, je suis également sur la région parisienne ! je souhaite également pouvoir rencontrer d'autres fans comme toi, j'appréhende aussi le visionnage de ce reportage et j'aurais aimé le partager avec des personnes qui l'aiment vraiment et ne pas être toute seule. Dommage que ce documentaire ne sorte pas au cinéma, tous les fans auraient été là, moi je suis prête à faire beaucoup de kilomètres pour partager ce moment ! Je souhaite également remercier chaleureusement Frédérique qui fait depuis des années un travail de folie sur l'artiste de notre vie. J'ai même pas les mots tellement ce que tu fais est énorme pour nous les fans. c'est formidable ! bravo à toi

Sophie 29/09/2017 08:27

Quelle ironie de la vie ... autant de belles choses à venir mais sans George ! J'imagine que ce documentaire doit être absolument parfait mais il va être tellement difficile à regarder que j'appréhende .... même si je me dis que George l'a fait pour nous alors il faut l'honorer comme il se doit.
Quand on lit les citations que tu as mis Frédérique, c'est déjà émouvant ... alors les images et la voix de George ...
J'espère aussi que la diffusion sera avancée car le 22 décembre quelques jours avant Noel personnellement c'est un peu dur !
J'aurais aimé qu'il y ait une sortie cinéma, ce qui aurait permis de la voir entre "lovelies"
Quant au DVD je l'espère fortement
biz

Frédérique 29/09/2017 09:23

Bonjour Sophie , je pense aussi que ce sera difficile mais j'ai hâte et tant pis si les larmes coulent ... Dans l'attente de news sur la date de diffusion, c'est en cours ... bizz

sissi 29/09/2017 08:16

bonjour tous le monde,merci Anne de Montréal et Stéphanie,pareil je ne compte plus le nombre de fois que j'ai regardé sissi avec Romy,les filles vous parlez de "last christmas" mon dieu quel gout amer cette année quand on va l'entendre,ce sera très dure ,moi quand je l'écoute je craque à chaque fois au meme moment de la chanson avec son changement d'intonation "whou,whou "vous voyez surement le passage que je dis,c'est atroce et dans "carreless whisper" dans le dvd "live in london "debout il leve les bras et dit "please stay" c'est tout ses changements de tons qui faisait que c'était notre George mais je ne peux pas rester un jour sans écouter tout mes cd c'est devenu une vrai drogue à tel point que je n'écoute pratiquement plus d'autres chanteurs il me semblent qu'ils sont devenu insipide ,et pourtant j'aime Céline Dion que j'ai eu le bonheur de voir il y a quelques années à Nice ,je ne l'écoute plus ,c'est Yog en boucle avec le casque évidement ,bon je fais une pause à tout à l'heure les lovelies

Anne (Normandie) 29/09/2017 09:50

bonjour Sissi,

je vois très bien ce que tu veux dire. "Last Christmas"pour moi totalement impossible!!
le clip qui a été le plus douloureux est "one more try" quand il chante "just let me go....good bye...good bye c'est une chanson très importante pour moi.....mais les premiers mois, c'était les rivières quand j’essayais de le regarder, je commence seulement à le revisionner et encore c'est tellement difficile!!!!! :(:(

bisessssssssssss

Anne de Montréal 29/09/2017 07:08

Bonjour Frédérique et Bonjour à vous les lovelies!!

C'est le début de la nuit à Montréal et la température est fraîche pour cette nuit. Il fait présentement 11 degrés Celcius et le thermomètre doit descendre à 5 petits degrés pour la nuit. Quel changement radical de température. La veille nous avions 40 degrés Celcius. Depuis 2 semaines, nous avions la canicule et avons battu plusieurs records vieux de 125 ans pour à ce temps-ci de l'année.
La belle température chaude et ensoleillée a aidé nos agriculteurs, pour la pousse des citrouilles dans les champs car l'été que l'on a eu, a été pluvieux. Même que des agriculteurs de fraises et de framboises prolongent la saison, avec cette chaleur et le beau temps qu'on a au au cours des 2 dernières semaines. Elles sont sucrées et savoureuses. J'adore les fraises et les framboises natures mais parfois avec de la crème fouettée. Miam que c'est bon!!!

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Sissi. Je t'envoie de bonnes et belles ondes. Prends soin de toi!!
Ton prénom me rappelle mon film fétiche: Sissi avec Romy Scheider que j'ai vu des tas de fois.

En lisant les impressions de Kay Ribeiro, une espèce de peur m'a envahie....et je ne sais pas trop pourquoi???...J'ai hâte de voir le documentaire mais j'ai peur d'apprendre des choses qui me feraient souffrir par rapport à notre George.
Je me demandais si je pouvais capter sur internet, Showtime en direct le soir de la présentation du documentaire?? de même sur Arte en direct?? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet??

David l'ami de George est un ami extraordinaire que toute personne devrait avoir. Quelle perte pour lui d'avoir perdu son ami depuis toujours...et il reste fidèle à Yog même décédé....J'ai beaucoup de respect pour lui!!
Si je réussis à le voir ce documentaire, j'espère que sur mon ordinateur, il y aura la possibilité de la traduction en français.
Grosse déception: Je croyais pouvoir acheter le livre de David Nolan dans une librairie près de chez nous, mais je n'avais pas vu sur le site la note: à paraître
Maintenant, je n'ai aucune idée quand il sera disponible??...Ça fait dur les amis!!!! et je suis frustrée!!! Montréal est une grande métropole, on est pas au fin fond de la brousse...sapristi!!!!
Bon bien je vous laisse, je m'en vais faire dodo....
Prenez-soin de vous!!
Je t'embrasse mon George adoré et t'envoie tout l'amour que mon coeur contient pour toi!!! xxxxxxx

Anne (Normandie) 29/09/2017 08:05

bonjour Anne,

je vois que tu es très gourmande, tu as bien raison!!!
pour le livre, tu peux le commander sur amazon.
j'appréhende aussi de voir le film en fait et peur de mes émotions.
bisessssssssssss

Stéphanie 28/09/2017 21:07

Bonsoir les Lovelies,
Vous avez tout dit, rien à ajouter sinon que moi aussi je rêve d'avoir un DVD regroupant A different story et Freedom, ce serait magnifique... beaucoup d'émotions à venir, j'en suis certaine!
Je sens votre émotion et votre impatience à travers vos messages et je me sens moi seule.
Sissi, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ;-*
Merci pour tout Frédérique, tu es unique et précieuse pour nous,tu es notre lien avec Yog alors encore un grand grand merci
Amitiés à tous et toutes
PS C'est vrai que voir Freedom tous ensembles aurait été génial

Anne (Normandie) 28/09/2017 20:51

bonsoir,

moi aussi quand j'ai vu les impressions de kay ribeiro ce matin, je me suis dit que çà va être très difficile le 22 décembre prochain, j'en ai mal au ventre d'avance!!!!!
tu sais Sissi, Malika, Sandy, les lovelies je crois que l'on peut en parler qu'entre nous car c'est difficile aussi d'exprimer cette douleur, ce vide. peu de gens peuvent comprendre, c'est certain. on vit juste la même chose donc c'est plus facile d'en discuter.
bisesssssssssssssssss

sissi 28/09/2017 19:44

bonsoir Sandy merci beaucoup ,tu a raison heureusement que nous avons le blog de Fred pour parler de notre peine car personnes ne nous comprend,quand on en parle on a l'impression pour eux qu'on vit sur une autre planete que ce n'est pas normal d'aimer un artiste ,quand on voit que dans certaines familles l'ingratitude et je sais de quoi je parle alors je reste dans mon coin et j'écoute mon George j'estime que je ne fais de mal à personne par rapport à la méchanceté actuelle des gens et cela ne va pas en s'arrangeant on vit dans un monde de fous ,aujourd'hui c'est chacun pour soi c'est dommage d'en arriver la ,voila pourquoi j'écoute ma musique avec le casque et je suis dans le monde de notre Yog

Anne (Normandie) 28/09/2017 22:30

bonsoir Geneviève,

"Last Christmas" pour moi, c'est même pas la peine, c'est trop horrible.........pourrais je la réécouter un jour ?
bisessssssssssssss

Geneviève 28/09/2017 21:57

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai découvert George avec l'album "Faith" et ma chanson préférée était "Father figure". Le 26 décembre, mon mari a eu la bonne idée de le passer et j'ai fondu en larmes en l'entendant... je n'oublierai jamais la façon dont il m'a regardé (il ne comprenait pas pourquoi cette réaction). Depuis, je l'écoute quand je suis seule et je peux donner libre cours à mes émotions quand ils sont là. Et je vous parle pas de " Last Christmas " , il a toujours du mal à passer.

Malika 28/09/2017 18:37

J'adorerai vous rencontrer pour regarder le documentaire ensemble mais je ne m'en sens pas les épaules...
Juste regarder le documentaire seule va être très dur, les larmes vont couler non stop...
Je suis émue par le respect et la dignité de Kay Ribeiro et David Austin vraiment
George n'en doutes jamais tu as été aimé et pour toujours <3<3<3
J'envoie un mail à Line Renaud
Prenez soin de vous les Lovelies

Fatna 28/09/2017 22:22

Bonsoir Malika,
Je suis dans le même état d'esprit. Impossible pour moi d 'écouter ou de regarder mon George adoré sans fondre en larmes pendant des heures. Je regarderai le documentaire seule, je ne veux partager ce moment avec personne. Sans lui, ça ne sera plus jamais pareil. Continuons à le faire vivre à travers tout l'amour que nous lui portons.
Je m 'adresse à toi George, j'espère que de là haut, tu sais combien je t'aime et combien tu me manques et combien je pensés à toi. Tu fais partie de ma vie depuis 1984 et c'est insupportable de penser que tu es parti.
Repose en paix.
Je t'aime !
Fatna

Sandy 28/09/2017 18:06

Bonjour Frédérique et les lovelies,
Merci pour les infos Frédérique
Oui Ça nous promet un documentaire à la hauteur de GM .
Les impressions de Kay Ribeiro en disent long ça va être dur pour nous les fans ,même si cela nous fera plaisir de le voir ce documentaire .
Merci a David pour tout.
Amitiés à toutes et tous. Merci Frédérique pour ton blog

nathalie F 28/09/2017 17:53

je viens d'envoyé un email à Line Renaud sur son compte Facebook.
On verra bien
A vous les Lovelies plus on est nombreux et plus on aura de la chance que sa marche.
Bises

nathalie F 28/09/2017 17:26

j'ai cherché sur internet pour contacter Line Renaud le mieux et sur son compte Facebook ou
elle a 2 autres email :
site officiel linerenaud_mail@yahoo.fr
blog d'ami linerenaud@wanadoo.fr

Anne (Normandie) 29/09/2017 08:58

bonjour Nathalie,

j'ai envoyé aussi un mail. on verra bien.
amitiés Anne.bisesssssssssssssssssss

Anne (Normandie) 28/09/2017 18:05

bonsoir Nathalie,

tu as une super idée, c'est vrai que George a fait beaucoup pour le sidaction et Line Renaud a été très émue de sa disparition. faut tenter!!!!!!!!!!

bisesssssssssss

inès 28/09/2017 14:50

Bonjour Frédérique et les lovelies,

L'idée de Geneviève est excellente,pourvu que des producteurs aient la même !!!
Pour ma part,çà m'arrangerais bien qu'il y ait un dvd de Freedom,car je ne suis pas sure qu'émotionnellement parlant je sois capable de le regarder à la télé.
Ceci dit,vu la date de diffusion,j'ai le temps de me préparer et d'évoluer aussi.
Bisous d'Inès.
Sissi j'espère que çà va pour toi...

Frédérique 28/09/2017 17:33

Courage Sissi , on s'attache tellement à nos petits compagnons à poils ... et comme disait George TAKE CARE , prends soin de toi :)

sissi 28/09/2017 16:35

je te remercie Inès j'ai du mal à me remettre de la perte de ma minouche et santé pas top mais je fais avec ,mon bonheur pour l'instant c'est d'être sur le blog et de voir que ça bouge enfin pour notre George merci mon dieu il faut absolument l'honorer en écrivant j'écoute le double cd "ladies et gentlemen j'en suis à "a different corner je ne me lasserai jamais quel superbe musique et quel voix ça prend aux tripes,petit à petit je me fais une belle collection,j'ai commander un mug et un autre cd ce matin ,ce sont des petits cadeaux et c'est génial

nathalie F 28/09/2017 14:16

Bonjours les Lovelies
je suis bouleversé pas s'est quelques phrases que a laissé Kay Ribeiro.
Je sens que sa va être très émouvant.
Je pensais le sidaction que George a participé, s'était avec la fondatrice Line RENAUD.
A parement elle avait l'air d’être fan de George. Si on pouvait la contacter et lui expliquer. Elle a certainement beaucoup de connaissance et peut être pourrai t elle faire avancer les choses.
Vu se que George a fait, elle peut bien nous aider,.
Liane Folie aussi est très fan ?
Peut étre une idée pas si mauvaise ??
Quand penses tu Frédérique ?

Sandy 28/09/2017 18:14

Bonsoir Sissi courage à toi,je suis passée par la a 3 fois déjà et c'est dur .
"Les animaux ont tous ce que l'humain a pas ".
Toute mon affection pour toi en ce dur moment.
Moi ce qui me manque et là enfin je parle je sort de mon silence :
Ce sont des rencontres de fans.....depuis le déces GM je suis resté seule dans mon coin et partage ma douleurs avec personnes (sauf ici avec vous les Lovelies et Frédérique )
C'est dur parfois j'ai la boule au ventre comme aujourd'hui j'ai eu un coup de blues ,j'ai crue que j'allais pleurer dans le bus.
COURAGE à tous et toutes

lilou 28/09/2017 15:22

Bonjour Nathalie
Frédérique dit plus bas que les dates mondiales devraient être annoncées bientôt. Peut être que celle de la France aura changé d'ici là. Line Renaud entre autres et je pense aussi à Jean Paul Gaultier.
Quand je regarde le concert à l'Opéra Garnier je l'admire pour ce qu'il a fait et je pense que pour lui c'était grandiose de se produire dans cette salle. Il a répondu présent et il a ete époustouflant.
Alors peut être après Noël, waiting....

Jacqueline b. 28/09/2017 15:19

Super idée Nathalie!!!!!!!

sissi 28/09/2017 14:35

exact c'est une très bonne idée que ne ferait-on pas pour qu'il y ai une reconnaissance envers notre George

Geneviève 28/09/2017 12:53

Un coffret DVD avec les deux documentaires: "A different story" et "Freedom" , ce serait un beau cadeau pour les fans...on croise les doigts, qui sait....

Frédérique 28/09/2017 18:27

Nous en saurons plus après le 10 Octobre ...

Cla 28/09/2017 18:18

Je pense que des choses sont prévues, mais chut ! N’est-ce pas Frédérique ?!!!

Anne (Normandie) 28/09/2017 17:58

alors là çà serait vraiment génial. je vote aussi pour toi!!!!!

bisesssssssssssssssss

Frédérique 28/09/2017 17:29

Le bras long .. non pas vraiment :) attendons de voir ce qui est prévu !

Hellyne 28/09/2017 15:49

Ho j'ai oublié, Frédérique tu as le bras long , a toi de jouer pour leurs souffler l' idée de Geneviève. Qu'en pensez-vous les lovelies ?
Merci Frédérique

Hellyne 28/09/2017 15:20

Coucou je viens de faire ma marche quotidienne en écoutant. ...George, vite lecture du blog en rentrant et ouiiii je vote Geneviève, un dvd qui regrouperait les 2 doc. Ce serait genialissime. Faut leurs souffler l'idée. ...
Bon après-midi

Jacqueline b. 28/09/2017 15:19

rho ouiiiiiiiiiiii

sissi 28/09/2017 14:33

se serait super ,génial on peut rêver moi également je vote OUI

Frédérique 28/09/2017 13:57

Très bonne idée !!! je vote pour Geneviève !

Anastasia 28/09/2017 12:14

Bonjour,

Et de la Belgique ? Pourra t'on également voir le documentaire ? Je croise les doigts pour qu'un DVD soit édité !
On ne t'oubliera jamais Yog !!! Love you <3

Jacqueline b. 28/09/2017 15:19

coucou Anastasia!
Viva belgica ;-)
Oui au fait, il y a 2 chaines Arte: Arte France et Arte international ou Belgique, je ne sais pas. J'ai le satellite à la maison et je capte Arte France, mais je sais qu'il y a une différence entre les deux. ...

Frédérique 28/09/2017 13:57

Les dates de diffusion mondiale devraient être annoncées bientôt par le site officiel.

Katia 28/09/2017 12:13

Pour Dominique et toutes les autres... et pourquoi pas par l intermédiaire de Frédérique organiser en Belgique ou nord de la France u.e petite soiree entre nous pour visionner ce doc? Pourquoi pas... moi, je suis partante. . Mème une rencontre devant un cafe...

Frédérique 28/09/2017 13:59

C'est une très bonne idée Katia . Si vous ne voulez pas communiquer vos mails via les commentaires, utilisez l'adresse mail du blog et je ferai suivre : georgemichaelnews@gmail.com

Jacqueline b. 28/09/2017 10:43

super news!
Comme j'aurais voulu être journaliste là pour une fois ...

Et comme vous toutes, j'espère une édition DVD. Ce serait génial un coffret DVD sur lui avec les documentaires Freedom, Symphonica à Paris, et ses tournées ( O:) Mr. Mortimer, pleeeeaaase) ^^.

Bises à toutes

lilou 28/09/2017 10:03

Ça nous promet un documentaire à la hauteur de l'artiste. Les impressions de Kay Ribeiro en disent long ça va être emouvant. Comme tu dis Frédérique un DVD serait un merveilleux cadeau vraiment j'espère qu'il va y en avoir un.
J'espère qu'en France ça va percuter. C'est juste hallucinant ce manque de reconnaissance pour ce qu'il a donné pour le sidaction. Ou bien nous n'avons pas tous la même définition de la reconnaissance c'est une bien triste constatation ou bien typiquement français!!!!!
Peut on avoir l'espoir que la date et l'heure changent. On en parlera sur le net alors que nous l'aurons pas vu. Ça m'écoeure.
Amitiés à toutes et tous. Merci Frédérique

Anne (Normandie) 28/09/2017 10:00

bonjour cla,

Frédérique m'a répondu qu'il y avait 2000 visiteurs par jour (félicitations Fred) à 75 % étrangers donc çà fait 500 français sur le blog si mon calcul est bon.

comme je le disais plus bas, les gens à vos claviers ! peut être que la date de diffusion pourrait être avancée si il y a beaucoup de demandes ?

son film mériterait le même accueil en France qu'en Angleterre. yog nous a tellement apporté!!!!! moi, aussi j'avais espéré une sortie au cinéma, déçue..............

bises bonne journée.

Cla 28/09/2017 11:07

Bonjour Anne (Normandie),

Oui, ton calcul est bon : 500 Français par jour. Je pense que nous avons été quelques uns/unes à avoir écrit.
Peut-être seront-ils interpellés...
Ils ont tout de même bien un fan de George, chez ARTE !
Cross the fingers !

Bises bonne journée

Flo 28/09/2017 09:54

Bonjour à tous, merci Frédérique pour le partage, c'est vrai qu'à la lecture des quelques lignes, je ressens une excitation pour voir de nouveau le perfectionnisme de George dans ce documentaire où paradoxalement il y a mis tout son coeur, et en même temps une profonde tristesse et une émotion forte car je pense que nous allons déverser des larmes en grandes quantités. Merci à David, cela doit être difficile pour lui. J'espère aussi un DVD. Je vous souhaite une bonne journée les lovelies. PS : je n'ai toujours pas de réponse sur mes courriers adressés mais je sais que celui de France 2 a été lu. wait and see. Bises à tous.

Cla 28/09/2017 09:42

Très beaux tweets de Kay RIBEIRO, très émouvants.
Ce sera un grand moment, à n'en point douter. George était EXCEPTIONNEL.
En espérant qu'ARTE avancera le documentaire, avec tous nos mails...
Merci Frédérique pour tout ce travail.
Bises à tous.

Katia 28/09/2017 09:36

Bonjour à tous

Moi, je oense que ca va etre très dure... j'aurais aimé une sortie cinématographique pour être avec d'autres fans...et pas seule ds mon salon avec le mari qui pffffffff j aurai aimé partager ce moment... belles journée a vous tous
Katia

Frédérique 28/09/2017 09:39

Bonjour Katia, c'est ce que j'aurai adoré aussi et c'était bien prévu mais ...

Sylvie lots 28/09/2017 09:35

Bonjour a tous pouvez vous me dire si on peut accéder à Channel 4 via internet? Merci d'avance et très bonne journée

Dominique 28/09/2017 10:47

C est vrai ce que tu dis Katia, je suis en Belgique aussi et ai également l'impression d'être coupée du monde. Ce serait génial une petite soirée avec d'autres fans belges ou françaises. Pour ma part, je ne suis pas loin de la frontière.

Katia 28/09/2017 10:09

Suis frustrée. .. j ai l impression d être seule . Et en Belgique encore pire... pourtant la Belgique est petite une soirée avec d autres Belges ou Française pour l occasion serais sympa. .. mais bon...