FANTASY 2017 * LA VIDEO OFFICIELLE *

Publié le 18 Octobre 2017

Mis en ligne aujourd'hui par la chaine YouTube GEORGE MICHAEL VEVO, la vidéo officielle de FANTASY feat Nile Rodgers est une compilation d'images (clips et live) de George Michael très rythmée.

A déguster sans modération :)

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Vidéo, #GEORGE MICHAEL, #News

Commenter cet article

Frédo 23/10/2017 22:18

bonsoir les lovelies
j' ai acheter le coffret collector LWP25 + la ré-édition du LP
tout est super
regarder bien car il y a aussi un Ré-édition du 45t freedom 90 + le coffret 2 cd en japonais
bon écoute a vous tous et bonne recherche

sissi 22/10/2017 21:11

cc ça rassure ce que David a dit,c'est tout ce qu'on demande .George si il était heureux à la fin de sa vie c'est énorme pour nous ,pour sa famille et amis ,ça met du baume au coeur.Je viens de lire une alerte de George que je reçois tous le temps que sur le le Blog de Jean-Marc Morandini il y aurait l'opus de unplugged 1996 qui sortirait en dvd tu peux confirmer ou pas Fred merci ,bonne soirée les lovelies ,je quitte un peu plus tôt ce soir car j'ai eu une perfusion ce matin et ça fatigue énormement donc je vous dis à demain bissssssssssssssssss

Malika 22/10/2017 20:09

Merci Inès on aura essayé :))

Rose 22/10/2017 19:44

Bonsoir Ines et vous tous lovelies
Impossible de lire l article de herald Sun non plus
On demande de souscrire donc de payer
GRRR!!!
Mais sur la page facebook George Michael "white light" il y a la citation de D Austin ca reprend ce que dit Ines. Notre George etait heureux
He was super happy creating...happy with his friends, his work, his creativity ...
...he going to have dinner in resto 5 nights a week is hardly a recluse
Voici qq mots de Austin a propos de GEORGE
bonne soiree lovelies
la rose

Malika 22/10/2017 20:07

Thank you Rose :)

sissi 22/10/2017 18:19

cc Jacqueline B je te tiens au courant ,je suis d'accord avec toi ,Hellène oh oui il est superbe ce dvd,moi pareil mais la quarantaine en plus et puis tout compte fait il a toujours été beau notre George bisssssss

Hellyne 22/10/2017 21:16

Sissi ,re moi je t'ai répondu sous le prenom d'Hélène, je m'a trompée, tu as raison c'est vrai qu'il était beau et de mieux en mieux en prenant de l'âge.
Bises

violaine 22/10/2017 17:00

Par contre le clip en lui même est sensationnel !!

violaine 22/10/2017 16:54

Merci Frédérique mais définitivement je n'aime pas cette version de Fantasy bien que j'adore Nile Rodgers par ailleurs !
Désolée si j'en fais bondir plus d'une mais c'est mon propre ressenti :(

inès 22/10/2017 14:51

Bonjour Frédérique et tous les lovelies,

Je voulais souhaiter bon courage à Anne de Montréal pour lundi.
Et puis lui dire ( à vous autres aussi !) que si elle parle un peu l'anglais,j'ai trouvé sur le site de l'Herald Sun un assez long article sur David Austin.(rubrique entertainment puis music)
Il y dit notamment que GM sortait 5 soirs par semaine au restaurant , voyait ses amis proches et qu'il était heureux.
Et qu'il ne fallait pas croire tout ce que l'on lisait....!

Voilà !
Bon dimanche à tous,gros bisous,
Inès

inès 22/10/2017 18:46

oui,je viens de voir que maintenant il fallait payer !!!
je l'ai vu ce matin,comme tout autre article,normalement.
Désolée pour la fausse joie !

David disait que leurs mères les promenaient en landau ensemble...( GM et lui),donc on peut dire qu'il est son plus ancien ami.
Visiblement,GM adorait Adèle et Chris Martin,c'est lui (David) qui est allé les chercher pour le tribute.
Gros bisous et vraiment désolée qu'il faille payer ou être abonné pour lire l'article...

Malika 22/10/2017 16:56

J'ai essayé on demande de payer pour lire cet article :/

Malika 22/10/2017 16:50

Merci Inès!
J'y cours! :))

Sandy 22/10/2017 12:31

Vous savez quoi les lovelies
Je rêve que on se rencontre un jour lors d une soirée ou journée mais sans au il y est rien d spécial ce jour la.
Une journée spéciale rencontre de fans.
Une idée met venue en tête mais je sais pas si elle est bonne?
---> un forum de fans avec bien sur. Un topic a chaque pays ou ville???
Je te rassure Frédérique je veux pas faire un blog.
Juste un forum qui mettrais les fans en contact.
Une sorte de lieu ou les amitiés pourrait se liées....
Mais j ai rien fait pour l instant
C est juste une idée
Vous en pensez quoi les lovelies????
Bon dimanche

nathalie F 22/10/2017 17:09

Bonjour inès,
je trouve que c'est une très bonne idée.
J'y ai pensée aussi faire quelque chose une journée, une soirée dédier entièrement à GEORGE :)
biss..

inès 22/10/2017 14:56

Bonjour Sandy,

Pourquoi pas ?
Quand je lis les différents commentaires internationaux sur youtube des fans de GM(en dessous des différents clips ou vidéos),qu'ils sont encore sous le choc de sa disparition tout comme nous tous ici,je me dis que l'on est bien plus nombreux que ce que l'on croit...
Re gros bisous !

Frédérique 22/10/2017 14:10

Bonjour Sandy, tu n'as pas à me rassurer : tu peux faire forums, blog ou ce que tu veux ... je n'ai pas d'exclusivité et je ne suis pas dans la compétition juste dans le partage, le plaisir et surtout le respect :)

Sandy 22/10/2017 12:25

Je dis pub par affiche....ceci m a choqué en arrivant a la Fnac

Malika 22/10/2017 16:59

Pour moi ce sera avec grand plaisir Sandy :))

Sandy 22/10/2017 14:57

Oui je le sais Frédérique ,mais je voulais juste ton avis :)

Sandy 22/10/2017 12:24

Bonjour suis déçu par toute cette pub autour de notre George
Bon il fallait que cela sorte:-(
Avant il y a pas eu le droit a tant de pub de son vivant
Les humains me dégoûte....mais pas les fans de GM bien sur.
Il faut au on meurt pour que cette machine ce mette en route....

Rose 22/10/2017 11:46

Bonjour Anne de Montréal
je vous lis aussi régulièrement et je me doute que c est pas facile tous les jours.Je sais ce que cest moi meme ayant soigne un parent tres malade ces dernieres annees. Alors si je peux vous apporter et vous envoyer du soutien et du reconfort des Hauts De France alors je le fais meme si l on se connait pas!!!
Bon courage a vous pour ce lundi.
bises de la rose du Chnord

sissi 22/10/2017 10:48

re cc voila c'est fait je viens de commander le mtv unplugged 1996 en dvd tant pis pour la copie ,le palais garnier en était une et très bien faite et un petit plaisir en plus pas trop chere le top quoi bisssssssssss

Hellène 22/10/2017 14:38

Coucou a toutes ,SISSI j'ai fais comme toi pour l'achat du dvd du concert au Palais Garnier, moi qui aime George " physiquement parlant " a la cinquantaine ,je n'ai pas hesite pour l'achat et je le regarde souvent ,le talent et le charme en plus oh m'y god.... Bonne après midi

Jacqueline b. 22/10/2017 14:26

Coucou Sisi, tu me diras si tu es contente de ton achat.

sissi 22/10/2017 08:45

cc les lovelies,un gros bisou à toi Anne(Montréal)li bisou est fait également à Naya,je vais prendre le risque d'acheter le dvd du unplugged 1996,déjà quand j'avais pris le dvd du palais garnier c'érait une copie très bien faite alors je retente le coup avec celui-ci ,ce qui me parait bizarre c'est que je viens de lire un commentaire sur le magazine france info et eux disent que unplugged était seulement sorti en dvd et avec la nouvelle version de LWP en audio.Anne je penserai très fort à toi demain ,emmène George avec toi il sera près de ton coeur et te soutiendra ,j'espère de tout coeur que tu recevra ton coffret bientôt,bonne journée à tous et à toutes bissssssssssss

Anne de Montréal 21/10/2017 18:34

Bonjour à toutes les lovelies!!

Bonne nouvelle!! Je faisais la recherche dans les magasins de musique à Montréal afin de me procurer le coffret LWP. Ce que j'ai trouvé est le simple DVD à 17,95 dollars canadiens. Non mais c'est le coffret de luxe que je veux moi!!!!! Alors, je viens de parler avec le service à la clientèle d'un magasin près de chez moi et demander que l'on me le commande. Ils vont me rappeler lorsqu'il l'auront reçu. Après avoir raccroché, j'ai crié un gros YES!!!!!!!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!
George sera chez nous très bientôt!!!!!! lol lol lol lol

Aujourd'hui il fait très beau sur Montréal, mes plantes aiment bien le soleil et pousse beaucoup dans ce temps là. Je leur parle et leur donne beaucoup d'amour et de soins. Elles ont même de l'eau de source naturelle à la température de la pièce et non de l'eau du robinet. Je suis comme cela depuis toujours: j'aime prendre soin des gens que j'aime, de mon environnement, de la nature...J'aurais pris grand soin de George s'il avait été dans ma vie en personne. Quand j'aime quelqu'un, je me donne totalement sans condition. Je ne fais jamais les choses à moitié. Quant à faire quelque chose je le fais jusqu'au bout!!!! Pas de demi-mesure!!!
C'est toujours intéressant de vous lire et je remercie chacun et chacune d'entre vous pour vos merveilleux partages!!!! Je salue au passage Sissi, Anne de Normandie et bien sûr Frédérique!!! Tu dois être débordée ces temps-ci Frédérique!!... Merci encore du fond de mon coeur pour ton blog si extraordinaire. J'y suis abonnée pour la vie. On va vieillir ensemble le plus longtemps possible les lovelies.
Depuis quelques jours, j'écoute plusieurs fois une version fabuleuse et ultra-poignante et déchirante de George: My mother had the brother. On dirait presque du acapella. Sa voix prend plus de place que la musique et ses instruments. Cette chanson est bouleversante, déchirante, à couper aux coûteaux. Le coeur de George est à fleur de peau les lovelies!!!! Il a une telle profondeur émotionnelle. J'en ai des frissons qui me traversent bord en bord du corps!!!!! C'est son coeur pur et beau comme un diamant, qui s'exprime.....j'en suis soufflée ben raide comme on dit par chez nous...Cette chanson, cette voix, m'a calmé et vraiment bercée dans les derniers jours lorsque j'étais très souffrante physiquement et moralement et, en lisant vos mots d'encouragements. J'en ai les larmes aux yeux encore d'avoir lu tous ces merveilleux messages de votre part. Vous ne saurez jamais à quel point vous m'avez réconfortés et aidés!!!!! jamais à quel point!!!!....Je dois être à l'hôpital lundi le 23 octobre pour recevoir des traitements et passer d'autres tests. George sera dans mon écouteur ce jour là....

Ma chère Sissi, j'ai lu que tu disais que tu étais une bavarde, alors on est deux ma belle lol lol lol
Tout comme toi, j'aime parler et écrire...c'est toujours intéressant de te lire!!!! Tu as une belle candeur que je ressens jusqu'à Montréal. Ça fait chaud au coeur des personnes comme toi qui sont authentiques et vraies!!!! Ne change pas reste comme tu es!!!! Bisous et Câlins à Naya de ma part n'oublie pas!!!!
Pour toi aussi c'est pas toujours facile mais sache que je suis solidaire à 100 pour cent avec toi!!!!!!!!
Ce soir je vais regarder à nouveau sur Showtime le documentaire Freedom. Lorsqu'il va passer sur Arte, sera t-il possible de le visionner EN DIRECT sur internet?? Sera t-il sous-titrés en français Frédérique?? Le sais-tu?? TVCATHUP c'est pour des chaînes britanniques et il n'y a pas ARTE. Si c'est possible, peux-tu me dire comment je dois accéder sur internet pour regarder le documentaire en direct?? Est-ce qu'il existe un autre genre de TVCATCHUP??
J'ai vu sur internet des extraits de Freedom ou je pouvais traduire en français sur mon laptop. Mais c'est si mal traduit et ce n'est pas que des extraits que je veux comprendre, c'est tout!!!! On peut quand même comprendre jusqu'à un certain point mais je veux la véritable traduction de chaque mots et phrases.
Je prends cela très cool aujourd'hui....je n'ai envie, que pour écouter George et vibrer...!!!!

Si personne ne vous as dit aujourd'hui qu'il vous alors je vous le dis à vous, je vous aime!!!!!
Bonne Journée à tous!!! et prenez-soin de votre santé, c'est la plus grande des richesses.

George je t'aime immensément et inconditionnellement xxxxxxxx Repose en paix mon petit coeur!!!! Tu me manques tant!!!!!! xxxxxxxx
Salut tout le monde!!!!!

Anne (Normandie) 21/10/2017 23:56

Bonsoir Anne,

c'est toujours très touchant de te lire, tu es vraiment formidable,ton amour pour George, tes anecdotes........ j'hallucine à chaque fois que je vois tes messages , ils font 3 mètres de long!!! LOL. écris tu tous les jours tes sentiments, tes réflexions ?
"my mother had a brother" est aussi une de mes chansons préférées, le texte est très beau et l'interprétation tout en délicatesse, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute.
dis donc petite cachottière, j'ai lu que tu avais des origines normandes et bretonnes
comme moi alors çà c'est marrant!! mon père connait des bretons qui sont partis au canada quand il était plus jeune.
je t'embrasse, je ne te connais que par tes écrits mais je me suis vraiment attachée à ta personnalité!!
je vais penser très fort à toi lundi bon COURAGE.
je t'embrasse.
BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Gege 21/10/2017 17:55

J'ai lu comme John que la date de diffusion de Freedom en France serait en Novembre et en prime time sur Arte.
A vérifier mais ce serait quand même la moindre des choses.

Rose 21/10/2017 16:32

Coucou tout le monde ,
Vous avez repondu a la fameuse question sur Fantasy feat N Rodgers. Je trouve sue cela prete a confusion le track Fantasy sur le cd 2 MTV unplugged. 1996.Car il a bien 10 pistes .
Quant au coffret pour moi c est un produit magnifique. Sur le cd 3 bonus audio, quelques tracks que je ne connaissais pas comme happy, crazyman dance, too funky extended , .... une decouverte de ces morceaux et un pur regal d'écouter George.
Je suis comme vous tous la lecture n est pas aisee c trop claire!!! Alors voila, un pur bonheur
MTV unplugged oh cette voix j en pleure et le revois .Mon dieu.Qu est ce qu il a fait ? WHY?
J ai pas encore regarde le DVD que je vais decouvrir prochainement.
Qu est ce que je l adooore George. Rhooo
Bises du chnord de la rose

Geneviève 21/10/2017 21:14

Pour le titre Happy, il se trouve sur le CD Red Hot + Dance de 1992 également.

Geneviève 21/10/2017 21:10

Bonsoir Rose, Concernant Crazyman Dance, il se trouve sur le CD To Funky (2 titres) de 1992. C’est une chanson qu’on n’a pas ou très peu entendu à ce moment là et je trouve cela dommage. Contente de le voir et de l’écouter dans le coffret Lwp.

sissi 21/10/2017 16:16

Frédérique pourrais tu me dire si unplugged 1996 existe vraiment en dvd ou pas car j'en ai trouvé sur ebay et priceminister merci,j'attends avant de le prendre

Frédérique 21/10/2017 16:32

Non le dvd n'existe pas. Ce sont probablement des copies de l'émission TV

Gege 21/10/2017 10:58

J'ai oublié de demander, cette soirée LWP à Paris, c'était comment? J'ai hate de savoir et j'ai beaucoup pensé à vous :-)

Gege 21/10/2017 10:57

Bonjour, pour celles et ceux qui ont un compte Deezer, l'album LWP Delux est accessible et la dernière version Fantasy y est . Je crois que c'est possible d'écouter l'album sur le site si on a acheter le coffret mais à me confirmer. Bonne écoute à tous, moi l'album tourne depuis ce matin . Bises

Anne (Normandie) 21/10/2017 10:14

bonjour Frédérique,

Fantasy est sur le double cd, le nouvel artwork. tu peux préciser s'il te plait ?
merci

Anne (Normandie) 21/10/2017 21:33

je te remercie Rose.
bonne soirée
bisous

Rose 21/10/2017 16:37

Bonjour Anne de Normandie
Oui il y a bien un double cd moi je l ai vu chez CORA pres de chez moi 20€ la tete de George avec ses lunettes en recto et en verso une autre photo si je me souviens il doit etre en chemise bleue avec ses cheveux tres courts et ses moustaches et ce regard !!! Mon dieu. Trop beau
Si je peux vous aider .
bises la rose

nathalie F 21/10/2017 10:13

Ok je vais donc devoir le commander
MERCI beaucoup Frédérique
Très belle journée à tous le monde

nathalie F 21/10/2017 09:52

Au secours Frédérique mais où se trouve Fantasy
Dans quelle version ?
Les lovelies peut être que vous savez ?

Jacqueline b. 21/10/2017 11:49

Dans Ladies&Gentlemen, dans la réédition de Faith, tous des doubles cd.
Dans le double cd Older &upper il n'y est pas?

Frédérique 21/10/2017 09:56

Double cd ☺

Geneviève 21/10/2017 08:16

Bonjour, merci Frédéric pour la réponse concernant Fantasy sur le cd 2. Cela me rassure car je me suis dit qu'il n'y avait qu'à moi que cela arrive ("défaut"). Néanmoins, grosse déception quand même car il faut (dans mon cas) le mettre sur le MP3 pour l'écouter et concernant le livre, je rejoint sissi pour les textes trop clairs. J'aurais préféré, comme beaucoup, avoir Fantasy 2017 sur le cd. Toutefois, super contente du coffret

Geneviève 22/10/2017 07:38

Merci Frédéric, je regarde pour le trouver . Bonne journée à toi et aux lovelies

Frédérique 21/10/2017 08:20

Bonjour Geneviève
Fantasy est sur le double cd celui avec le nouvel artwork

Anne (Normandie) 20/10/2017 23:55

avez vous remarqué qu'il n'y a pas Fantasy sur le CD numéro 2. il est pourtant annoncé sur l'enveloppe du coffret!!!

sophie 20/10/2017 23:14

Génial le clip et la musique:-) ,il aurait aimé .

nathalie Fr 20/10/2017 22:46

Bonjour les lovelies et Frédérique
j'ai reçu le coffret, il est très beau et de très belle qualité a voix de George est OUAH....mais il y a un GROS IK...
sur le coffret il est bien écrie qu'il y a la chanson FANTASY DE NILE RODGERS SUR LE disc 2
à la fin après praying for time
ET BIEN RIEN NIETTE RIEN DE RIEN
Alors là totalement déçu, c'est pas possible un oublie LOL..........
Pourras tu nous éclairer Frédérique quand tu auras le temps bien-sûr
Biss

Frédérique 21/10/2017 01:14

Fantasy est à telecharger pour le coffret car ils étaient déjà bouclés

sissi 20/10/2017 20:42

cc je suis content bien reçu mon coffret LWP,j'écoute au fur et à mesure ,2petits bémol pour lire les paroles il faut de bonnes lunettes l'écriture est trop claire même avec mes lunettes de vues j'ai dû mal et une petite chose qui m'ennuie je pensais que le mtv unplugged c'était le live en dvd ,et pourtant j'ai bien entendu dire que c'était la 1er fois qu'il sortait donc moi j"étais persuadée que c'était le dvd un peu déçue sur ce point au sinon pour le reste q'un mot magnifique.Il est 20h37 je viens d'entendre à TF1 "freedom" à la pub .Je viens de voir également une photo avec Nikos Aliagas dans la salle de projection avec LWP en main ,je pense très fort aux personnes qui s'y trouvent et au bonheur qu'ils ont de se trouver là et très contente pour eux bonnes soirées les lovelies

Jacqueline b. 21/10/2017 20:41

Oh zut c'est pas en dvd , je voudrais tellement l'avoir en dvd, on le voit faire signe à sa maman et sur youtube, je ne trouve jamais.
En plus il y avait vraiment matière a faire un beau dvd, avec les sessions de préparation ...

John 20/10/2017 18:53

D après Sony Music le documentaire " Freedom " sera diffusé sur Arte en Novembre :-) ( et non le 22 décembre ) .

John 21/10/2017 04:30

* Sony Music France ... !

John 20/10/2017 18:37

Bonjour . J ai recu le coffret Deluxe LWP/mtv unplugged . Il est assez big ! Disons 2 ou 3 fois la taille du précédent coffret Faith25 Deluxe . Bel objet de qualité comme toujours . Il y a 3 cds et 1 dvd . Je n ai pas encore écouté le premier cd ( LWP vol 1 remasterisé ) mais je ne pense pas qu il y ait de surprise , ni que la remasterisation soit differente de la remasterisation de 2006 pour le best of " 25 " . Je l ecouterai dans la soirée avant et ou après Koh Lanta lol . Le cd 2 est le concert Mtv unplugged de 1996 ( qui existait déjà officieusement sous forme "pirate") et là je trouve que le son est vraiment pur . J attendais particulièrement " The Strangest Thing " unplugged et Older unplugged . Le son est vraiment pur je trouve , comme si cet "album" live etait devenu un Classique . Le cd 3 est un cd " Bonus Audio " . Avec notamment " Crazy man dance " que j ai toujours beaucoup aimé . Avec ce son depaysant façon asiatique , Thaïlandais permettant de s evader dans ces contrées là mais aussi à une autre époque . Evasion ... . Une version longue de " Too Funky " ( version " extended " ) . Et autres titres ... sur ce CD Bonus . Le quatrième disque est un DVD . S y trouve le documentaire de 1990 " The South Bank Show " en version originale mais pas de sous titres en français ni en aucune langue . Bon ce documentaire est vu , revu et trouvable avec les sous titres en français sur YouTube et sur les internets comme ils disent . L absence de sous titres en français sur ce doc de 90 est le seul ecueil de ce coffret . Pas grave . Et sur ce dvd des clips et une version live de Freedom , tout ceci que nous connaissions déjà . Au final un bel objet et certainement le maximum que nous pouvions espérer . Enfin si , un double cds LWP vol 1 et Volume 2 aurait fait sensation . Pour les fans et les collectionneurs . Ce coffret est en édition limitée apparemment ... . Ce n est pas la periode que je préfère mais ca permet de se mettre quelque chose sous la dent ... . Après Faith 25 Deluxe et ce coffret LWP Deluxe passons maintenant à 1991 et à la Tournée Cover to Cover avec un Coffret sur cette Tournée et là pour le coup ce sera vraiment Noel ! Allez un Coffret Cds + Dvds + Livre sur la Tournée C2C svp ! Et la même chose que pour les 2 premiers albums solo à savoir un Coffret sur l album Older : Older " The Uppest " ! Lol . D ailleurs Frédérique sais tu si la même chose est prevue pour l album Older ? Un coffret ? Album et periode que j adore musicalement et esthétiquement parlant ( look etc ) . À cette époque je pensais que c était l hetero parfait . J etais jeune , je n avais pas capté tous les signes ... . Des nouvelles de l Album inédit ( 2011 / 2016 ) ?? ! Au fait Frédérique qu as tu pensé du Doc " Freedom " sur Channel 4 ? J ai préfèré attendre qu il soit en français ... donc 22 décembre sur Arte pour moi . Maintenant que le Coffret LWP a été " libéré " quelle est la suite Frederique ? Les chansons inedites dont a parlé David Austin ? Autre chose ? What next ? Un Best Of 5 cds pour Noel ... ? Bonne soirée et bon week end à tous au son de LWP Deluxe :-)

Rose 20/10/2017 18:08

Bonsoir
Je viens de recevoir mon coffret LWP woah magnifique. 1ptite question mesdames : sur le cd 2 MTV UNPLUGGED vous avez aussi 11 tracks mais ou est la 11eme c est a dire Fantasy feat Nile Rodgers ? Je viens de l ecouter ms pas de fantasy (nile rodgers) sur le cd 2 .
pouvez vs svp m eclairer mesdames ?
Merci a vous pour vos reponses
La rose rien qu a t endentre George j en pleure

Laurence 20/10/2017 16:33

Coffret reçu!!! Je ne pourrai pas visionner tranquillement avant ce soir ou même demain après-midi, mais je goûte d'avance tous les commentaires des lovelies☺. Frédérique et les gagnants je vous souhaite une «amazing» soirée...

Hellyne 20/10/2017 13:55

Hello, ça y est je l'ai ,effectivement joli coffret belle présentation mais il y a un gros souci ...HELP Frédérique pourras tu 1 page par semaine (c'est possible ....) nous en faire la traduction ,(l'espagnol appris au lycée ne me sert a rien.....) . Hier soir j'ai encore regarde Freedom sur Chanel 4 .
Bonne journée à toutes

Geneviève 20/10/2017 13:06

Voilà, j'ai reçu le coffret ce matin d'Amazon et j'ai une question pour ceux qui l'on reçu également.
Sur le cd 2 MTV Unplugged, la dernière chanson est Fantasy featuring Nile Rodgers, est-ce que vous l'avez? Car moi la dernière est Praying for Time! Si je compte bien, il doit en avoir 11 sur le cd et le lecteur me dit que dix

Rose 20/10/2017 12:29

Bonjour tout le monde
Oh beaucoup d infos a ce que je vois et merci a vous pour les partages, je regarderai tout cela aussi de mon côté. Mon LWP je le recevrai demain aussi j ai hâte.
Bises du chnord la rose

Jacqueline b. 20/10/2017 10:49

un bel article sur le figaro!
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/10/20/03006-20171020ARTFIG00005-un-an-apres-sa-mort-l-album-et-le-concert-cultes-de-george-michael-dans-les-bacs.php

Rose 20/10/2017 19:39

Merci Jacqueline B un pur regal tous ces articles
A lire hum ca fait du bien
George ici on t aime a la folie
bises

sissi 20/10/2017 12:48

merci Jacqueline B,je me régale à lire tout les articles bisssss

Jacqueline b. 20/10/2017 10:47

Coucou les girls!
Bonne nouvelles pour les belges.
Il y a un week-end George Michael sur Nostalgie (belge) à l'occasion de la réédition de l'album LWP, dès ce vendredi à partir de 16h. Mon Dieu que je suis heureuse!!
Donc cela en plus de la Story de Brice Depasse que vous pouvez aller consulter sur le site (http://www.nostalgie.be/articles/george-michael-la-face-cachee.html).
Et j'ai vu aussi hier que sur la radio Vivacité (toujours Belgique), il y aura dimanche l'émission Ces Années Là, avec en jeu des places pour aller voir Freedom à Bruxelles et pour gagner l'album LWP!! (https://www.rtbf.be/vivacite/concours/detail_remportez-la-reedition-de-l-album-listen-without-prejudice-vol-1-de-george-michael?id=9738714)
Viva Belgica ^^

Je vais copier ce post sur la news que Frédérique avait éditée pour les articles de journaux belges, ainsi il y aura tous les liens (en plus de ceux de proximus et de télémoustique pour gagner des places pour aller voir le documentaire à Bruxelles).
Bisous chocolatés.

Anne (Normandie) 20/10/2017 10:13

çà y est, je l'ai reçu !!!!
très beau coffret, les photos sont magnifiques........
le MTV UNPLUGGED, l'extase....j'aurai aimé qu'il soit sur le DVD!!!!
bises à tous.

sissi 20/10/2017 07:48

cc Patricia je te mets le lien pour le" point"que Jacqueline B a trouvé http://www.lepoint.fr/pop-culture/musique/george-michael-de-retour-a-titre-posthume-avec-deux-albums-cultes-18-10-2017-2165530_2946.php bisssssssssssss

PATRICIA 21/10/2017 07:42

Bonjour Sissi
C'est très gentil à toi. Merci également à Jacqueline. Bises

Didi 20/10/2017 07:45

Superbe mais quelle tristesse...pour reprendre les mots de George, tout ça n'aura servi à rien, on préfèrerait tous qu'il soit encore là.

revel patrice 20/10/2017 05:44

bonjour Frederique
joli coffret,belles photos,mais surtout,qu elle présence,la voix ,les cd et dvd, du pur bonheur,a fond les ballons,a mettre dans toute les mains.bonne journée,bises de la Savoie.patrice

angeliquelck 20/10/2017 00:27

Frédérique, j’ai l´impression que ce n’est pas le documentaire Freedom qui sera diffusé demain sur Channel 4 sur le CD 4: tu confirmes que c’est un ancien documentaire (avec plus d’archives peut être)?

Sandrine 19/10/2017 23:49

J'adore ! ! Super clip très bien fait les images vont super bien avec la chanson , on ne se lasse pas ! Quelle semaine , des surprises presque tous les jours ! MERCI Frédérique !

angeliquelck 19/10/2017 23:40

ATTENTION TRÈS IMPORTANT:
Il manque le « s » dans le lien pour télécharger l’album.
La bonne adresse est https://redeem.georgemichael.com et pas http://redeem.georgemichael.com
Vous entrez ensuite le code unique qui se trouve dans le coffret...

sissi 20/10/2017 15:30

cc Angeliquelck c'est gentil de nous prévenir merci beaucoup bissssssssssss

Sandy 20/10/2017 12:52

Merci Angeliquelck
je viens de me l' acheter mon coffret !

angeliquelck 19/10/2017 23:32

Je croyais que c’était un livre commandé hier: en fait j’ai commandé 2 fois le coffret par erreur, du coup j’ai reçu un gros colis.
Ceux qui ne veulent pas être spoiler arrêtez vous là!
La pochette est identique au CD : celle de la foule a Conay Island. Vous verrez la photo en entier dans le coffret. La photo servant de pochette à la version numérique est plaquée sur la partie où se trouvent les 4 CD du coffret, qui s’ouvent comme un livre.
Le coffret EST un livre! Avec un album photo, des citations de GM, les paroles de ses chansons: certaines photos ont été vue sur la page FB et ici,
Un des CD est celui du LWP original, le 2nd du MTV unppluged, le 3ème de Bonus Audio et le 4ème contient le documentaire Freedom, avec un menu accédant au clip Freedom ou à Praying for Time en version « Lyrics »...
Bon j’arrete là: il y a encore plein de surprises, et voir GM apparaître lors du lancement du CD, c’est un moment à ne pas rater...
Bon voisionnage a toutes et tous et appréciez comme moi ce cadeau de Noël en avance...

Il y a plusieurs pages de texte, et là je dis HELP à Frédérique pour savoir si nous aurons une traduction?

angeliquelck 19/10/2017 21:29

Ha, mon précédent message n’a pas été transmis:

J’AI REÇU LE COFFRET LWP AUJOUR’HUI (PAR AMAZON)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malika 22/10/2017 20:19

Cc angeliquelck
J ai essayé les 2 avec un s et sans et j ai réussi à télécharger le cd 1 et 2 mais pas le 3!
:/
Tu peux m'aider stp?
Thank you xx

lilou 19/10/2017 21:19

Ah ah c'est une surprise n'est ce pas Angeliquelck? Waouhhhhh moi aussi je viens de le recevoir. Très SOFT, MAGNIFIQUE et des SURPRISES.:))))))
Je ne peux pas l'écouter ce soir solidarité féminine je vais dire.
Bises à ttes et tous

Hellyne 19/10/2017 21:05

Angeliquelck ,Ha ça suffit tu nous torture , je reçois le mien demain .
A bientôt

sissi 20/10/2017 15:34

c'est trop géniale les filles de blaguer comme ça ,vous voyez comme on est bien chez Fred bisssssssssss

lilou 19/10/2017 22:25

Regarde Hellyne moi aussi c'était pour demain à la base. Je l'ai récupéré à 20 h30 dans ma boite. Regarde ton suivi.
On est des tortionnaires Angeliquelck hihi

angeliquelck 19/10/2017 20:34

KDO DANS LE COFFRET: un code pour télécharger la version numérique sur innovation site dédié! Bon à savoir si vous souhaitez annuler votre commande sur ITunes (que je conserve pour ma part), vous aurez accès à la version MP3 de l´ésemble du contenu du coffret.
Dommage qu’on ne puisse pas joindre des photos aux messages: c’est un magnifique coffret, type « livre » avec une belle couverture cartonnée dans un étui également en carton...
Je continue où je vous laisse la surprise????

nathalie F 19/10/2017 21:09

j'aimerai bien que tu continues angeliqueick :)
moi je vais le recevoir que samedi :(
le dessus du coffret et comment ????????
Bisous

Jacqueline b. 19/10/2017 20:55

Rhoo tu as du sauter de joie en le recevant.
Super génial, c'est un bel objet!!!
Nen dis pas plus!!!

angeliquelck 19/10/2017 20:28

J’AI REÇU LE COFFRET LWP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!