GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR LA PROJECTION PRIVEE DE FREEDOM A PARIS !

Publié le 12 Octobre 2017

Nous en avons rêvé, SONY l'a fait !

La projection privée en salle de cinéma du documentaire

GEORGE MICHAEL : FREEDOM (VO non sous-titrée)

en avant premiére de sa diffusion télévisuelle en France (dont la date n'est pas encore connue)

J'ai la chance, grâce à ce nouveau partenariat avec SONY LEGACY FRANCE de pouvoir mettre en jeu 15 invitations pour 2 personnes pour cette soirée évènementielle en l'honneur de l'album anniversaire LISTEN WITHOUT PREJUDICE / MTV UNPLUGGED, qui se tiendra à Paris le 20 Octobre au CLUB DE L'ETOILE.

Les délais sont courts : le jeu est ouvert jusqu'à Dimanche soir minuit.

Comment participer ?

Envoyez moi un mail  georgemichaelnews@gmail.com  avec : en objet "CONCOURS FREEDOM",  vos noms et prénoms  , accompagnés d'un adjectif pour qualifier l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE et preciser si vous viendrez seul ou à deux.

Les 15 gagnants seront désignés par tirage au sort.

Bonne chance à tous !!!

 

INVITATION A LA PROJECTION PRIVEE

INVITATION A LA PROJECTION PRIVEE

NOUVEL EXTRAIT DU DOCUMENTAIRE FREEDOM

Rédigé par Frédérique

Publié dans #Interactif, #GEORGE MICHAEL, #News, #LWP25

Commenter cet article

nathalie F 15/10/2017 17:50

Coucou les Lovelies
juste pour vous dire que dans le film Le monde des Emojis qui sort le 18 octobre en France film américain, il y a la chanson de Wham Wake me up before you go go à 41 minute du début du film. Biss

Frédérique 15/10/2017 20:55

Merci Nathalie pour l'info !

sylvie 15/10/2017 15:57

Je dois me rendre à l'évidence , je ne peux pas participer car organisation professionnelle et perso aussi trop compliquées! Tant pis! :( mais je sure Frédérique qu'avec tous tes partenariats , d'autres opportunités viendront! ;) Bonne projection à celles et ceux qui s'y rendront !

Frédérique 15/10/2017 20:54

Bonsoir Sylvie oui je pense qu'il y aura d'autres occasions :)

Malika 14/10/2017 17:22

Merci pour ta réponse Frédérique :))
Xx

sissi 14/10/2017 15:33

oui tu as raison Anne je pense qu'il y aura pas mal de choses à dire même si on ne comprends pas tout en VO bisssssss à toi également

sissi 14/10/2017 13:36

cc Anne je suis pareil ;j'ai peur de voir le document oh oui ça va être chargé d'émotions,dis moi Frédérique ,verra t-on George dans le dernier document de septembre 2016 si oui mon dieu voir George tel que même si je garde toujours mon image de Yog à 40 et 50 ans pour moi c'est à cette période qu'il avait le plus de carisme dans tout les cas se sera très dure bisssssssssss

Anne (Normandie) 14/10/2017 14:21

coucou Sissi,

oui, c'est clair que les émotions vont resurgir. hâte et en même temps.......
on parlera de notre ressenti après...............
bisoussssssssssssss

Claudia 14/10/2017 12:10

Bonjour Frédérique,

J'ai essayé par 2 fois à participer au concours, apparemment il y a un problème d'envoi ou/et de réception?? En tout cas je reçois un message indiquant qu'il n'a pas pu être envoyé...

Frédérique 14/10/2017 14:33

Bonjour Claudia , participation bien reçue à 11h27 :) Bonne chance !

Anne (Normandie) 14/10/2017 08:49

bonjour Frédérique,

je viens de lire l'extrait de l'article que tu as tweeté. le doc va être vraiment poignant..j'appréhende un peu.......C'est incroyable l'image qu'il avait de lui!!!!!là, on a la phrase dans son contexte, il doutait de ce qu'on pensait de son intégrité ??? "Je pense que ma vie a été une perte de temps, un effort vain".trop difficile, çà fait trop mal de lire çà,il était vraiment malheureux!!!!!!

bisesssssss

lilou 13/10/2017 21:52

I don't speak English very well... thank you Aimee it's a very very beautiful present for the French fans:)))))

Frédérique jai regardé dans les ttes premières pages de ton blog et tes deux premiers concerts que tu racontes. Celui de Wembley Arena et surtout celui du Tour Faith à Montpellier. Ce devait être magique et vous etiez certainement dans une telle euphorie. Je suis nostalgique et j'aurai aimé le vivre. Le voir si près à cette époque hum je crois que j'aurais un peu crié.
Allez ramène nous de belles emotions et ta joie ressenti lors de la projection. Je suis impatiente de savoir.
Et si tu peux soumettre que nous aimerions un dvd c'est du bonus.
Merci Frederique et profite profite l'adrénaline sera là.
Belle nuit à ttes et tous

malika 13/10/2017 21:48

bonsoir Frédérique,
est ce que tu nous envoies un mail de confirmation pour la participation au jeu de FREEDOM?
thank you xx

Frédérique 13/10/2017 21:52

Bonsoir Malika non je reçois bien les mails pas de soucis

Aimee 13/10/2017 20:17

That is really special. Good luck to the French fans :-)

Jacqueline b. 14/10/2017 09:00

<3

Gege 13/10/2017 11:55

Bonjour à toutes et tous, même si le documentaire sera en VO je pense que ce sera une très belle soirée chargée de beaucoup d'émotion. Ca vaut le coup de tenter sa chance ;). Je ne sais pas si je peux me rendre à Paris le jour J. C'est une organisation, j'habite assez loin. Mais si je trouve une solution avant Dimanche minuit je n'hésiterai pas une seconde. J'en rêve. Et sinon je compte sur les chanceux pour nous faire un petit compte rendu de la soirée. Bises Frédérique et à vous les lovelies.

sissi 13/10/2017 11:24

cc,je laisse ma chance aux autres vu que j'habite trop loin,c'est vrai une belle soirée en vue mais sans notre beau George se sera très dure ,je vous souhaites à tous de gagner bisssssssssss

Jacqueline b. 13/10/2017 10:25

Coucou les Lovelies,
Je suis déchirée, le documentaire sera en V.O., c'est tellement tentant ce concours pour ce qui sera sans doute une superbe soirée, mais jouer tout en sachant qu'on ne comprendra pas tout ça fait tomber le soufflé, pfff c'est dommage :-(((
Les lovelies parisiennes, vous avez tenté votre chance???
Bisous chocolatés!

Frédérique 13/10/2017 12:19

Désolé Jacqueline je ne sais pas encore ou je dormirai :)

Jacqueline b. 13/10/2017 12:09

rhaaa Frédérique, je saiiiiiiis, tu as raison, tu me tentes trop ^^
le pire c'est que j'ai regardé l'autre jour les TGV et ce serait a priori faisable au point de vue timing ... si mon boss veut bien me laisser quitter une heure plus tôt ...
je vérifie d'abord si c'est faisable avant de me lancer (s'il y a encore de la place dans le TGV et trouver un hôtel acceptable) ;-)))))
serait-ce indiscret de savoir où tu as réservé une chambre ? Il y a des hôtel partout et à tous les prix, vu l'endroit très très centralisé dans Paris.
Bisous

Frédérique 13/10/2017 11:16

C'est déjà une énorme chance d'avoir une telle soirée et surtout de peut être y assister :)

Malika 12/10/2017 21:41

Frédérique j'ai été sur le site de chérie fm et il n'y a pas d'annonce pour les places à gagner....

Frédérique 12/10/2017 22:05

Ça va venir ☺

Stéphanie 12/10/2017 21:35

Que d'émotions, je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous.
Merci Frédérique pour ce magnifique concours, pour le rêve que tu nous donnes et pour la joie des gagnants que je n'ose imaginer.
On dit que tout commence par un rêve, aujourd'hui on souhaite tous et toutes le vivre ;-)
Bonne soirée les Lovelies et faîtes de doux rêves...
Grosse pensée pour Anne de Montréal, je t'envoie pleins de gros schmoutz (bisous), prends bien soin de toi

Malika 12/10/2017 21:29

Cc Sandy
J'avais noté mon mail sur un des messages laissés si tu veux m'envoyer un petit message ce sera avec plaisir :)
A bientôt :))
Malika
Xx

Sandy(Lyon) 12/10/2017 20:45

Bonsoir
Pt message pour Pascale Louise et Malika ,moi aussi je suis de Lyon.un jours qui sait on se rencontrera????
Bonne soirée à tous

Sandy 13/10/2017 18:38

Bonsoir Pascale Louise si tu es en contact par mail avec Malika donne lui mon adresse mail Merci !!!!!

Pascale Louise 13/10/2017 08:54

Bonjour Sandy,
Avec plaisir, contactons-nous ! Je te laisse mon adresse , n'hésite pas à m'écrire: pascale.louise0405@gmail.com
Bonne journée.
Bises,
Pascale

carole 12/10/2017 19:35

Bonsoir Frédérique et les Lovelies,

Je tente ma chance, j'ai envoyé le mail !
Merci pour ce concours, c'est vraiment top!
Je plaide aussi pour une sortie dvd, je crois qu'on est tous d'accord ce serait super!!

Isabelle P 12/10/2017 19:14

Partcipation envoyée !
Quel moment particulier ça va etre !
Ce documentaire c'est un pur trésor.
Bonne chance à toutes et tous

LN 12/10/2017 17:21

Oh oui, une sortie en DVD ça serait génial ! à défaut d'avoir une sortie au cinéma (ce qui avait été le cas pourtant pour "A different story" en 2005)
On compte tous sur toi Frédérique :)
Bonne chance à tous pour le concours ! je tente la mienne....
Bises

Sandy 12/10/2017 17:21

Bonsoir
Je vais jouer mais pas pour moi pour un ami qui habite Paris ,si il lit mon commentaire il se reconnaîtra (indice ---> un ami qui a un superbe sourire )

Hellyne 12/10/2017 16:53

Bonjour Anne (de Montréal ) je viens de lire ron message , je t'envois la chaleur de mon soleil toulousain , soit forte, je te prescris du George sans modération il pourra t'apaiser et tu n'auras pas d'effets secondaires. .....
Je te fais un poutou

Nej 12/10/2017 16:18

Chère Anne de Montréal
Je voulais te dire que tu m'avais fait fondre en larme ...
Car moi aussi j'emploie les mêmes mots pour qualifier mon doux et beau George . Je ressens exactement les mêmes choses et très difficile, je n'ose pas trop parler de ma peine car personne ne comprend mis à part sur ce blog . Ces très dur quand on a tant aimé une personne si bonne comme George et de l'avoir perdu et de ne pas pouvoir exprimer sa douleur . C'était quelqu'un de tellement merveilleux, avec une voix si magnifique, je me demande comment est ce possible qu'il ait pu nous quitter si tôt . J'ai perdu le soleil de la vie , mon beau rayon de soleil.
Je te comprends Anne et je partage ta peine , je te souhaite beaucoup de courage car c'est si dur .

sissi 12/10/2017 15:32

oui Anne il n'y a qu'ici que l'on peut écrire ce que l'on ressent je suis une passionnée comme toi ,doc lache toi si ça peut te soulager un peu ,ici dans le sud (Var) nous attendons tjs la pluie ,il pleut partout sauf ici ,George est là pour nous et en nous bisssssss

Anne de Montréal 12/10/2017 15:02

Merci Anne de Normandie et Sissi pour vos beaux mots d'encouragements. Vous me faites pleurer en ce moment au moment ou j'écris ces mots....je suis si touchée....merci les filles!!!!! George est un ange maintenant et j'aime croire que ses ailes me portent en ce moment....Oui!! je suis très passionnée de George et ce depuis le tout début!!!!! Vous savez quand j'aime quelqu'un, j'aime!!!!!! je suis une grande amoureuse et une grande passionnée!!!!!! Tout mon être là pour la personne aimée!!!!!
Il fait beau ce matin sur Montréal et Anne je t'envoie de notre soleil pour sécher la pluie que tu as dans ton beau coin de pays!!!!!!
Bisessss et grand MERCI encore les filles!!!!!!! xxxxxxx

Anne (Normandie) 12/10/2017 15:32

ah ba c'est dingue çà, la pluie s'est arrêtée!! c'est surement les rayons de soleil que tu m’envoies de Montréal, merci.......
le but, c'est pas que tu pleures, j'espère te "revoir" sourire bientôt.......
(si tu veux, je peux te transmettre mon mail par Fréd)
bisessssssssssss

Anne (Normandie) 12/10/2017 14:33

Frédérique

une petite sortie DVD pour l'anniversaire de George, çà serait pas mal ?
moi non plus, je ne peux pas vendredi 20. j'attends vos émotions avec impatience les heureux gagnants.
bises Frédérique

sissi 12/10/2017 14:30

nourris toi au maximum de George Anne si cela peu t'apaiser et que ça te donne du beaume au coeur notre Yog sera toujours là pour nous bisssssssss

Hellyne 12/10/2017 14:15

Bonjour Frédérique, idem pour moi aussi pas de participation, a mon grand regret, j attendrais la diffusion de décembre sous titrée, mais j'ai hate de lire tes infos suite a ton retour.
Bonne journée à toi et les lovelies

Anne de Montréal 12/10/2017 14:00

Bonjour Frédérique! Bonjour les lovelies!

Je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis quelques jours, car j'étais trop souffrante physiquement et psychologiquement. Je remercie personnellement, toutes celles qui m'ont écrits ces mots oh combien! appréciés!!!!!! J'ai été grandement émue et touchée droit au coeur. Je pleurais à chaude larmes devant cet amour et soutien de votre part. Je ne suis pas habituée à cela....Vous avez été d'un grand support sachez-le!!!!! et je relis maintes fois vos merveilleux mots d'encouragements, ils m'aident beaucoup et me font un bien fou!!!!!! MERCI!!!!!!!!!

Je ne sais quoi dire par rapport à ce que mon beau George a dit: Ma vie a été une perte de temps...Il y a quelques semaines j'avais dit à ma mère les mêmes mots que George imaginez....C'est entre autre pour ce genre de réflexion, que je me sens si proche de George....nous sommes 2 êtres hypersensibles...mais qui se sont relevés à chaque fois devant l'adversité. Marqués tous les deux au fer rouge cherchant désespérément un sauveur...

Cela va vous paraître spécial ce que je vais vous dire, mais c'est une réalité: la consommation de drogues de George, la mienne, nous a bien souvent sauvés la vie à plusieurs occasions....La déclaration de George me fait extrêmement mal!!!!! MAIS je la comprends tellement alors tellement...
Aujourd'hui ma santé est très hypothéqué mais je demande à George de m'aider. Sa musique me redonne le sourire, sa voix m'apaise et me calme. J'ai terriblement besoin d'entendre ses chansons, sa musique, Il est au creux de mon oreille et de mon coeur.....ma dépendance c'est George et c'est une saine dépendance!!!!....

J'ai remarqué qu'il y avait une date de diffusion pour le Canada. Ça aurait été le restant des écus, si au Canada, il n'y avait pas eu de diffusion....Tant mieux!!!!
Comme je vis au Canada, je ne pourrai malheureusement pas participer au concours de Frédérique. Mais je souhaite à tous: Bonne Chance!!!!
J'espère que je n'aurai aucune difficulté à regarder sur internet le 16 octobre le documentaire. Mais je me demande, si ce documentaire sera sous-titré en français?? ou il y aura possibilité sur mon ordinateur de le traduire en français?? Je comprends plusieurs mots en anglais mais je suis loin d'être bilingue....
J'ai lu que George avait engagé un acteur pour déposer son documentaire sur une table car il avait engraissé dans les derniers mois. Sur internet, j'ai vu des photos de lui. Si tu savais comment je m'en fous George que tu es pris du poids!!!!! Je comprends ta gêne mais je t'aime comme tu es INCONDITIONNELLEMENT.
Tu disais que tu voulais que l'on se rappelle de toi comme une personne intègre mais que tu avais des doutes...Sache cher Yog de mon coeur, que je t'ai toujours su et penser que tu étais une personne intègre!!!!!!! et il y a des milliers et des milliers de personnes comme moi qu'ils le pensent!!!!! Mon amour pour toi a été et sera toujours INCONDITIONNEL!!!!!!!!!!
Je t'aime tant George!!!!!!!!! Puisse ton coeur et ton âme soient libres et apaiser!!!!!! Tu es avec ton grand amour Anselmo maintenant et pour toujours!!!!!....

Merci Frédérique pour ton merveilleux blog!!!!!!! Merci de nous permettre de nous exprimer!!!!!
Bonne Journée à vous tous!!! Prenez-soin de votre santé!!!!!!
Et encore un gros MERCI chaleureux pour vos bonnes pensées à mon égard!!!!!!
Grosses bises de Montréal xxxxxxxx À bientôt!!!! Anne

Cla 12/10/2017 16:33

Coucou Anne (de Montréal),
Ca fait plaisir de te relire. Je me languissais. Tes longues interventions passionnées me manquaient !
Soigne toi bien. Reprends des forces.
Bisous

Anne (Normandie) 12/10/2017 14:27

Anne,

c'est un régal de te lire, tu es tellement passionnée par George, j'en ai la gorge nouée.
j'espère bien qu'on arrive à te réconforter, à te soutenir par nos mots, surtout ne baisse pas les bras, essaye de garder le moral, je suis sur que George est avec toi.....
n'hésite pas si çà va pas. redonne nous de tes nouvelles!!
je t'embrasse très fort de ma Normandie où il pleut............
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Beatrice 12/10/2017 13:49

Cc Frédérique.
Un DVD ce serai vraiment génial. Je crois qu'on l'espère tous et je sais que tu feras ton possible

sissi 12/10/2017 13:35

sommes nous en France ou pas même de sous titrage c'est un comble

Frédérique 12/10/2017 13:38

Je pense qu'à cause de l'embargo sur les infos et la date de sortie de Lwp tout à été un peu précipité

sissi 12/10/2017 13:31

moi j'habite dans le sud donc je laisse ma place à qui aura la chance et pensera à moi bonne chance à tous bisssssss

Cla 12/10/2017 12:17

C'est fait !
Bonne chance à tous.
Bisous

Béa 12/10/2017 11:41

Moi aussi je passe mon tour car je ne pourrais pas y être, malheureusement. Bonne chance à ceux qui pourront y aller. J'attends la diffusion du documentaire à la télé et je l'enregistrerai pour pouvoir le garder. J'aimerais tellement qu'il passe au cinéma également, mais ça ce serait trop beau à mon avis. Mais on ne sait jamais...

Jacqueline b. 12/10/2017 13:10

rhoo je dois changer mes verres loooool ^^
Désolée (je suis mdr sur ma chaise) ^^

Frédérique 12/10/2017 12:29

Dommage Béatrice ... Je plaiderai pour un DVD en tout cas :)

Jacqueline b. 12/10/2017 11:35

Allez ça y est!!!

rhooo facile et difficile à la fois ... il y en a tellement!

Frédérique, question purement logistique: c'est à quelle heure tout cela stp? (juste pour voir s'il y a moyen d'organiser un voyage en tgv)? ^^

Anne: oh non quoi essaye, tu peux pas t'organiser pour rester plus tard :-(((( ?

Bisous chocolatés!

Frédérique 12/10/2017 12:30

Bonjour Jacqueline, c'est noté sur la photo de l'invitation :) 19h30 !

Anne (Strasbourg) 12/10/2017 11:06

Pfff je serai à Paris le jour là mais je reprends le train dans la soirée... trop juste pour moi, je passe mon tour malheureusement !!!!!