RARE INTERVIEW DE DAVID AUSTIN POUR LA SORTIE DE FREEDOM

Publié le 30 Octobre 2017

A l'occasion de la projection de presse du film GEORGE MICHAEL FREEDOM à Londres début Octobre, David Austin s'est prêté (et c'est extrêmement rare) aux jeux des questions et réponses avec les médias présents .

Très intéressant de connaitre les sentiments et les souvenirs de celui qui le connaissait sans doute le mieux.

RARE INTERVIEW DE DAVID AUSTIN POUR LA SORTIE DE FREEDOM

GEORGE ET DAVID

George et David se sont connus à l'âge de 6 mois, en poussettes,  le jour où leur mamans se sont croisées dans la rue : ils ont grandi ensemble, sont allés à l'école ensemble et ont écrit leur premiére chanson ensemble à 6 ans "The Music Maker Of the world"

FREEDOM LE FILM

C'est la publiciste de George, qui a conseillé à David de rencontrer Sony pour les 25 ans de Listen Without Prejudice : elle a organisé quelques rendez vous, David en a parlé à George car Sony voulait réellement travailler sur ce projet. L'idée du film est venu de George.

Nous devrions faire un film car je ne ferai pas de promotion.
Je n'en ai pas fait la première fois, pourquoi en ferais-je maintenant ? "

GEORGE MICHAEL

RARE INTERVIEW DE DAVID AUSTIN POUR LA SORTIE DE FREEDOM

* L'idée au départ était de faire un film sur le procès avec Sony et la période précédant Listen Without Prejudice. Mais il est vite devenu évident qu'il y avait beaucoup plus que cela à dire : la perte de diffusion aux Etats Unis, le procés lui-même, Anselmo, sa mére , un projet monumental. Dans le même temps, nous avons remis la main sur des kilomètres de pellicules restaurées de David Fincher et nous avons rassemblé le plus d'images d'archives plus des vidéos privées de George. David Austin a travaillé avec tous les intervenants , se rendant chaque nuit à Goring ou George vivait, pour parler de l'avancement, aller au pub et diner ensemble, tout cela pendant un an et demi. Il repartait à Londres avec les directives de George.

Quand tout fut assemblé c'est George lui même qui s'est rendu à Londres pour éditer le film. Le film que vous verrez, c'est le résultat du travail final de George.

Il a travaillé dessus jusqu'au 23 Décembre, Nile Rodgers était là pour filmer sa partie et George devait revenir à Londres le 27 Décembre, ce qui malheureusement n'arriva pas.

Il a été un très bon monteur, tout au long de sa carriére, il y a eu ces histoires de renvoi de directeurs et de monteurs : Il a pris la main sur Freek, sur Freedom. Il avait l'œil pour ça.

ARCHIVES ET NOSTALGIE

David a retrouvé par hasard, dans un sac freezer Harrods, toutes ces vidéos personnelles que George avait perdues, qu'il avait filmé lui-même. C'est ce que l'on voit au  cœur du film.

J'en ai parlé à George, il les a regardées, je pensais qu'il allait être tendu par rapport à ça mais non : il a adopté l'idée, il l'a adoré et plus il y en avait , le mieux c'était.
Je n'aurais pas pensé qu'il irait aussi loin, c'est ce que George a voulu faire, c'est son idée. Il aimait Anselmo, il a été une des personnes les plus importantes dans sa vie.

DAVID AUSTIN

RARE INTERVIEW DE DAVID AUSTIN POUR LA SORTIE DE FREEDOM

LA DERNIERE INTERVIEW

La toute derniére interview est celle accordée par George Michael à Kirsty Young en Septembre 2016. George avait travaillé avec elle par le passé, ils avaient de bons rapports, il la connaissait bien et elle était super.

Nous avons choisi Kirsty car nous avons regardé son interview pour les 90 ans de David Attenborough et il était évident que c'était elle qu'il nous fallait.
Elle est venue et cette interview a duré deux heures et demie, une partie est dans le film et le reste fera l'objet d'émissions radio spéciales.

LES REGRETS

En Aout 2016, évoquant avec David le procés Sony, George avoue qu'il regrette d'avoir trainé sa maison de disques devant les tribunaux ...

A la même période, il avait découvert qu'Anselmo n'allait pas bien ... Et pendant tout le temps qu'il passait au tribunal, il gardait tout pour lui : personne ne savait, il n'avait pas encore fait son coming out, son petit ami était en train de mourir .

Tout cela était terriblement désastreux pour lui.

LIAM GALLAGHER

Après la prestation de George aux Jeux Olympiques, une fête a été donnée à Highgate, à l'arriére de la maison. Liam était là et son frére aussi , ce n'était pas un secret qu'ils ne s'étaient plus parlés depuis un moment ... Un bar était placé tout au bout du Jardin : George et David ont tout fait pour y amener les deux frères, qui ont finalement renoué le contact.

C'était une soirée extraordinaire. Liam allait de George à Moi en disant " George a du Lennon en lui " et ce type de phrases. Quelques mois plus tard, je suis tombé sur lui dans un pub et il avait toujours ce discours.
Quand nous avons établi la liste des participants à Freedom, George a dit "nous devons faire parler Liam, il est super "
En fait j'ai interviewé Liam, il connaissait son sujet. Sa contribution est amazing, amusante et éloquente.

GEORGE

George a été incroyablement touché par les paroles des intervenants, il en a même été bouleversé en fait. Ces personnes étaient aussi ses amis.

George avait trouvé le bonheur, avec Anselmo et après dans sa vie sans aucun doute.
C'était un homme très heureux et satisfait.
Il avait trouvé le bonheur en amour, avec sa famille et ses amis également.
Vous savez, nous avons eu une amitié fantastique, oui il avait trouvé le bonheur.

PHOTO TWITTER "LALA"

PHOTO TWITTER "LALA"

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #GEORGE MICHAEL, #Apparitions-TV

Commenter cet article
M
Cc Frédérique
Je recherche le site qui vend le bracelet "faith" de George ?
Il y a beaucoup de sites non officiels pourrais tu me donner des noms de sites officiels de
merchandising de George?
Je te remercie
Belle soirée à vous xx
Répondre
F
Bonsoir Malika, je crois que ces bracelets proviennent d'un groupe sur Facebook. Il n'y a plus de merchandising "officiel" en vente pour le moment ... je ne sais pas si cela reviendra ... bonne soirée
S
tout à fait d'accord avec toi Hellyne bienvenue également Ines.Le blog de Frédérique est notre drogue quotidienne sans Fred que serions nous ,que ferions pour honorer,parler,de notre George bien aimé,nous n'avons plus que ça pour nous réconforter mutuellement et ça fait tellement de bien,nous ne faisons de mal à personne au contraire,ici nous les lovelies on se comprends,ici pas de moqueries de la part des gens qui ne comprennent pas notre amour envers notre Yog,nous pouvons parler librement grâce à toi Fred bissssssssss
Répondre
M
Merci pour ta réponse Frédérique :)
Xx
H
Bonjour Ines, bienvenue au club te voila contaminée , j'ai découvert le blog avec le deces de George c'est plusieurs fois dans la journée que je le consulte et je fais régulièrement des commentaires .Si je ne le consulte pas et si je n'écoute pas George il me manque quelque chose je ne me reconnais pas. ...
A bientôt
Répondre
I
Bonjour Frédérique et tous les Lovelies,

Je m'ajoute aux commentaires précédents pour vous remercier de tout le travail que vous faites pour ce blog.
J'entendais parler d'"addiction" aux blogs,et trouvait çà surprenant...mais maintenant que je fais partie de cette famille des Lovelies de George Michael et suis sur votre blog,je comprends beaucoup mieux !
La 1ère chose que je fasse en allumant mon ordinateur est de voir les nouveautés de votre site,et fonce après lire les commentaires. Me voici addict à mon tour ! Et comme j'aurais souhaité que GM soit toujours là,c'est toujours bien difficile.
Encore un grand merci,

Amitiés sincères,

Inès

P.S je n'ai pas lu de commentaires d'Anne de Montréal depuis un certain temps,j'espère que çà va pour elle...je lui envoie des bisous (heureusement de loin,car je suis enrhumée !!! ).
Répondre
S
cc Inès,moi c'est pareil,j'espère que Anne va mieux ,j'y pense souvent ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas venir sur le blog nous sommes toutes les deux de grandes bavardes,ça me manque,malgré ses douleurs elle a toujours le petit mot pour faire rire et ça fait du bien bissssss
S
cc,c'est bien ce que je pensais Fred vu que je ne comprends pas tout,seulement des bribes de phrase mais je voulais m'en assurer,encore merci et aussi merci d'avance pour la traduction que tu va nous donner bisssssssssss
Répondre
S
cc merci beaucoup Frédérique ,tu es notre rayon de soleil,grâce à toi nous pouvons continuer à suivre notre George bien aimé;un grand merci bissssssssss
Répondre
M
Bonjour Frédérique,
Un grand merci pour tout ce beau travail effectué et à venir ,Notre Magnifique George nous manque tant, j'ai l'impression qu'il est toujours parmi nous gràce à ton blog ,je te souhaite une belle journée .
Répondre
R
Bonsoir
frederique mille merci a vous pour tout ce que vous faites et de faire vivre notre GEORGE bien aimé a travers ce blog magnifique (ce qui demande énormément de travail et de recherches)
Amities Frederique et a vous tous et toutes
bises
La rose du CHNORD
Répondre
L
Merci Frédérique. Je me doutais que ça te prendrai du tps. Un peu de courage et beaucoup beaucoup de passion:)) j'ai vraiment hâte et je sais que pour toi aussi c'est pas évident. Vraiment mille mercis.
Amitiés à toutes et tous.
Répondre
F
Merci à toutes et tous pour vos premières impressions sur la 1ere partie de l'interview de George Michael.
Je travaille sur l'article pour vous proposer les propos traduits de votre artiste préféré :) bonne soirée :)
Répondre
R
Voici le lien web de l'intervieuw de hier soir ,

http://www.telegraph.co.uk/music/artists/george-michael-red-line-radio-2-talking-points-review-poignant/?WT.mc_id=tmg_share_fb
the telegraph/culture/lamusique/artistes

et moi j'ai demandé traduction via google.

c'est poignant, mon dieu

bises à vous

TAKE CARE

la rose du CHNORD
Répondre
S
re cc Frédérique pourquoi l'interview de George s'appelle t-elle the red line "la ligne rouge" ,j'ai peut être zappé quelque chose et pourtant je suis tout se dont on parle de notre Yog mais la je ne voie pas du tout ou alors gros trou de mémoire merci à toi bisssssss
Répondre
F
Cc Sissi il en parle dès le début de l'interview : c'est un peu le fil rouge de sa vie ...
H
Merci Frédérique tu me rassure,
Bonne journée
Répondre
H
Sissi tu me fais douter je vais donc voir ce soir ce qu'il en est , faut pas oublier que je suis une étourdie dans l'âme. ...
A bientôt
Répondre
S
Fred m'a devancé
S
non rassure toi tu as toute ta tête je viens de regarder sur la BBC c'est bien le mercredi 08 novembre,mais ils ont changé car j'avais bien noté le 1er et le 2 ou alors c'est moi l'étourdie mdr bisssssssssssss
F
Pas de doute Hellyne, la 2eme partie est bien le 8 Novembre http://www.george-michael-news.com/2017/10/la-dernier-interview-de-george-michael-the-red-line.html
R
Bonjour tout le monde
Merci pour vos retours concernant la 1ere partie de l intervieuw de notre GEORGE bien aime
Rien qu a vous lire ce matin, je fus bouleversée I am crying. Mon dieu qu est ce qui s est passe? qu avait il ? Oh la la.
je vien de regarder sur le player de la BBC je peste elle n est plus disponible. J aurais voulu aussi entendre sa voix. Comme Hellyne j avais lu aussi qu il savait qu il allait mourir jeune. Dites moi que ce n est pas possible qu il soit parti!!! Et dire que j aurai tant aime le voir cette annee sur scene.
Quel regret !!! J en pleure de rage car je suis passee a cote de cet homme amazing et que j adooore par dessus tout et sa musique que je kiffe grave.
Bises a vous tous
la rose du CHNORD
Répondre
C
Coucou tout le monde....
Comme beaucoup j ai écouté the red line hier soir...et ça m à brisé le coeur....j ai pratiquement pleuré du début à la fin....et je ne savais pas si j allais écouté jusqu' au bout...je l ai fais car j étais heureuse d entendre notre cher George...je n' ai pas tout compris...mon anglais n'est étant pas super top...la bienveillance de krystie envers George fait chaud au coeur...et cet amour pour Anselmo était immense...je n' avais pas réalisé à quel point jusqu' à hier soir...sa voix se brise dans un sanglot quand il commence à en parler....très très touchant....j écouterai la suite la semaine prochaine..
Comme beaucoup je me pose une question: pourquoi ses proches n ont rien fait pour l aider? Si c est la maladie qui a rendue cette voix si magnifique comme on l entend dans l interview...d accord je comprend...et si ce n' est pas ça, alors je ne comprends pas...
Prenez soin de vous les lovelies et vous aussi frederique
Chrystele
Répondre
J
Coucou Chrystelle,
Comme toi je ne réalisais pas a quel point c'était l'Amour de sa vie.
Comme toi je me pose plein de questions sur son véritable état de santé. Dans l'article de Frédérique sur les dates de diffusion du documentaire Freedom, j'expliquais ce matin mon désarroi. Tantôt sa voix est bonne (revoir le doc est utile carde on peut comparer avec des extraits d'interviews de 2005 et vu qu'il a la voix posée dans les 2 cas, elle est tout de même fort proche, en tenant compte de l'âge et de la tracheo), tantôt on a du mal à reconnaître sa voix ...
S
re cc hier à FR3 il y avait une émission de variété mille et une nuit et Corneille à chanté careless whisper ,il est sur son album,pas mal ça fait déjà un moment que je l'entends,plus à la nouvelle star 3 titres de George ça fait chaud au coeur bissss
Répondre
J
Coucou Frédérique,
Si je ne fais pas erreur, j'ai l'impression que tu n'as pas validé mon message avant celui de 10:15: y a-t-il un souci au niveau des droit de "propriété intellectuelle" ou est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation stp? (lien pour l'interview de la bbc).
Merci!
Bisous
Répondre
J
Merci pour ta réponse.
Pas de souci!
J'espère qu'il y aura effectivement un lien officiel, c'est si précieux ce document.
Bisous
F
Bonjour Jacqueline, c'est exact ; la BBC ne l'a mis sur son player car c'est une Production George Michael . A suivre pour voir si liens officiels , bises
J
Sinon j'ai oublié: bonjour les Lovelies!
Pour moi super bon démarrage de la journée: ils passaient Freedom lorsque j'ai démarré la voiture, j'ai mis le son à fond, waaa ça fait du bien!
Et cocoricooo pour les Lovelies belges, je sais on n'en a pas besoin on a le CD, mais ça fait plaisir: j'ai, toujours sur le chemin du boulot, entendu ce matin que sur vivacité, samedi soir, ils allaient passer le MTV unplugged de notre artiste favori!
SUPER JOURNEE j'adooooooooooooooooooooore!
Comme je dis toujours, pourvu que ça dure ... ^^^
Bisous chocolatés!
Répondre
A
bonjour à tous et à toutes,

comme beaucoup, je ne voulais pas l'écouter et j'ai craqué.....que d'émotion d'entendre cette voix lente et si fatiguée....comme toi Hellyne je me pose la question de savoir ce qu'il avait exactement ????? et puis les extraits de chanson entre l'interview....évidemment, moi j'ai pleuré car j'ai vraiment ressenti sa souffrance à certains passages..........
bisesssssss
Répondre
S
cc oui Hellyne je pense pareil que toi ,je le savais que ce serait dur d'écouter George,sa voix est grave ,fatiguée,j'ai entendu quand même un peu son rire et son humour ,c'était bien d'entendre toutes ses musiques en fond.Le plus dur reste toujours quand il parle d'Anselmo,il a même un sanglot étouffé,je pense toujours qu'il a été son seul grand amour,sa perte l'a dévasté totalement même après autant d'années,pas évident à dire mais je pense que notre George est plus heureux là haut car je crois qu'il était en fin de parcours et ça fait mal,il était usé et il est parti tout seul c'est terrible mais je me dis qu'il a retrouvé son grand amour et sa maman et c'est bien pour lui.La suite ce soir à 23h ,j'appréhende un peu car sa voix sera encore plus fatiguée après avoir parlé autant bisssss
Répondre
S
cc Hellyne ah bon je pensais que c'était le 1er et le 2 novembre ok ,on attendra et oui tu as raison ,notre George l'avait bien dit je l'ai vu également c'est dur de savoir ça ,bonne journée à toi aussi bisssssssssss
H
Sissi bonjour ,tu parles de la suite ce soir, non c'est pour la semaine prochaine le mercredi . J'ai lu quelque part qu'il savait qu'il allait mourir jeune. ...
Bonne journée
M
Je viens d'écouter l'interview de George....
Oh mon Ange tu étais fatigué de la vie...
Ta souffrance s'entend et se sent...
Ton heure était venue et tu l'as saisis,
Malgré tout à travers ton immense sincérité et ton humour...
Tu es libre maintenant, ta présence même lointaine me manques...
Reposes toi enfin en paix <3<3<3
Répondre
H
Bonsoir, j'ecoute l'interview sur la BBC, je n'y comprends rien mais je voulais entendre la voix de George , j'ai la boule a l'estomac en l'entendant on dirait un vieillard qui parle, mais qu'avait -il ? comment aurait - il pu chanter sur scène dans cet état, il parle lentement. L'interview est entrecoupee de chansons . Franchement ça me fait de la peine et les larmes ne sont pas loin. ...
Répondre
R
Bonsoir
moi non plus je ne pourrai pas l ecouter ce soir mon GEORGE .
merci de faire un condensé de l intervieuw de tout a l heure.
Bonne ecoute a vous tous
bises
la Rose du Chnord
Répondre
P
Bonsoir les Lovelies,
Bien que très intéressée, je n'écouterai pas la 1ère partie de l'interview car j'ai peur d'être dans un état émotionnel identique à celui provoqué par le documentaire "Freedom". Trop, trop triste. Je préfère réécouter des interviews de George quand il allait bien. Mais je resterai attentive au résumé de Frédérique et à vos commentaires.
Bises,
Pascale
S
cc merci beaucoup pour le lien Frédérique,dommage que ce soit si tard,je ne sais pas si j'aurai la force d'écouter déjà que dans freedom c'était très dure d'entendre sa voix tellement fatiguée,je vais écouter le début on verra bien bisssssssssss
Répondre
L
Coucou tout le monde
Ce soir je ne pourrai pas écouter la première partie de la dernière interview de George:( j'espère de tout coeur Frédérique que tu feras un bel article mais en fait j'en suis sûre et j'ai hâte de le lire.:)
Je n'ai pas le courage de l'écouter... je trouve cette journée triste.. Je pense fort à lui. RIP mon bel ange.
Amitiés à toutes et tous.
Répondre
N
MERCI FREDERIQUE BONNE SOIREE :)
F
23h pour nous Nathalie :)
N
merci Frédérique par contre c a qu'elle heure pour nous en France ?
F
http://www.george-michael-news.com/2017/10/la-dernier-interview-de-george-michael-the-red-line.html ;)
N
Coucou Lilou, de quel interview et ou passe t elle ce soir ?? Merci
V
Merci à toi Frédérique pour cette traduction !
C'est tellement émouvant...
J'attends de voir le film en décembre !
Répondre
C
I had a funny feeling the Interview on Freedom was from the radio 2 Interview leading me to feel that Freedom was not really GMs final work but the start of an idea that david finished not that we as fans are not grateful for anything of Georges thoughts and state of mind before passing xx
Répondre
H
Bonjour Jacqueline b. Ok c'est peut être son choix d'être seul pour cette nuit du 25 dec...mais je ne peux m'empêcher de penser que s'il n'avait pas été seul il serait peut être encore avec nous .
A bientôt
Répondre
C
Coucou hellyne..
Oui je pense comme vous...je pense aussi que si quelqu un avait été avec lui cette nuit la, peut etre que les secours auraient pu faire quelque chose pour le sauver...c est tellement rageant...
Belle journée a vous...et à tous..et à vous frederique
Chrystele
F
https://youtu.be/3rZLx4mu90k
Bonjour Voici un lien d'une reprise de George par Corneille qui est pas trop mal.
Bise à toi Fred et encore merci pour tout.
Répondre
F
Merci Fred , difficiles les reprises des chansons de George ..Corneille l'a chante souvent car elle fait partie de son album de reprises Love&Soul
A
Emouvant ces qq extraits !!! Je ne cherche pas à regarder sur le net, j'attends tranquillement décembre pour regarder tout le documentaire. Et d'après ce que je lis, je sens que ça va être difficile ! Tellement triste qu'il ne soit plus là pour voir toutes les réactions !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup Frédérique!Notre George était heureux,çà fait chaud au coeur.Cette amitié est amazing!!Bisous les Lovelies.
Répondre
M
Très Belle et touchante interview de David ,je suis trés heureuse car cela me confirme que George était heureux .Ils étaient de grands amis depuis l'enfance ,une très BELLE AMITIE ,Notre George était bien entouré ,sa Famille , de vrais Amis et ses" Lovelies " .Nous ne l'oublieront jamais. Encore Merci Frédérique pour ton blog ,tout ce travail ,ce partage , c'est très précieux pour nous Tous . Bonne soirée à tout le monde.
Répondre
L
Désolée mauvaise manip
Coucou tout le monde
Je disais que je venais de sécher mes larmes après avoir lu et relu les textes. Cette belle et solide amitié comme deux frères j'aime les voir si complices se connaissant comme des jumeaux. Que George ait eu envie de nous montrer Anselmo avec ses photos et videos perso on l'attendait finalement car on ne connaissait rien de cet homme. Quoi de plus beau que l'amour. Je les vois heureux et ça me fait sourire. Il avait envie de nous donner un beau cadeau avec la réédition et c'est chose faite. Une partie de son intimité avec son véritable amour qui lui a tant apporté et tant fait mal. La gentillesse de George à reunir deux frangins en froid depuis longtemps. Liam (mon petit fils s'appelle comme ça ) dit que George a du Lennon il dit ça pour les textes je suppose et c'est vrai que j'aurai aimé entendre George chanter Imagine. Je suis sûr que l interprétation aurait été à la hauteur tout comme celle de Tonight . Enfin tout ce que dit David est beau mais nous rappelle malheureusement cette tragédie. Alors je veux le croire quand il dit qu'il a été heureux. La vie est fragile mais George tu devais rester encore un peu c'était trop tôt. Ce qui fait mal c'est que tu étais seul pour partir. En fait on approche à grands pas de Noel et forcément c'est dur. Merci David tu ne chantes pas mais tu me fais pleurer par ta sincérité.
Merci Frederique comme tjrs tes traductions sont soignées avec une belle mise en page.
Amitiés à toutes et tous
Répondre
S
cc les filles je pense pareil que vous ,savoir qu'il était seul pour partir là haut c'est très dur,et c'est 3 mois dans cette pièce froide à chercher ce qui c'était passé très difficile à admettre pour un homme tel que lui,oui exact quel souffrance pour tous
J
Coucou Hellyne,

Je partage ton sentiment.

Je ne me fais pas d'illusion sur le fait qu'il ne soit pas parti "paisiblement" car toute attaque cardiaque quelle qu'elle soit fait souffrir. Aussi, qu'il ait été seul ça me fend le coeur, mais c'était sa façon de vivre propre à lui et résultait d'un choix.
Et tout ce temps à la morgue, quelle horreur.
Quelle souffrance pour son entourage ...
H
LILOU bonsoir, je vois que tu ressens le meme sentiment que moi sur le fait que George soit "parti seul " et je me souviens d'avoir eu une réponse qui m'avait vexee suite a mon commentaire. Ce qui me dérange aussi c'est qu'il soit resté comme un vulgaire morceau de viande dans ce frigo trop longtemps pour les autopsies l'image est horrible et je me mets a la place de sa famille .
C
Coucou tout le monde...
À la lecture de cet interview, on sent cette forte amitié qui unissait George et David..en fait ils se connaissaient depuis toujours...quel grand vide cela doit lui faire d autant qu ils devaient passer beaucoup de temps ensemble....c est très triste....toujours assez difficile d accepter ce ''depart''...
Mais cela est réconfortant de savoir que notre cher George était heureux d après ce que rapporte David...
Merci à lui....for Always George...❤️❤️❤️
Prenez soin de vous les lovelies...
Répondre
L
Coucou tout le monde
Je viens de sécher mes larmes après avoir lu plusieurs fois les textes. Cette belle amitié si solide ils s'aimaient tous les deux
Répondre
N
Frédérique ce que je viens de lire est à la fois très bouleversant et magnifique.
David était vraiment un ami formidable et toujours fidèle à George et je le remercie de tout mon cœur car dans la vie de George sa devait être très important d'avoir David à ces cotés.
J'en suis toute bouleversée et heureuse que George est pu être heureux dans sa vie. Il le méritait tellement.
Merci à toi Frédérique pour toutes ces infos
Répondre
S
Interview très touchante de la part de David. Je retiens la magnifique amitié d'une vie entre George et David et le talent immense de Yog ! Artiste hors norme, il nous donna tant de part ses chansons mais finalement pour un homme qui aimait garder sa vie privée, il nous a offert deux magnifiques documentaires :"My story" et "Freedom" ! Ces deux documentaires, il les a produit lui même, pour nous ! Quels cadeaux extraordinaires ! C'était vraiment un homme très généreux
Je suis convaincue que George avait trouvé une certaine forme de bonheur dans sa vie malgré ses douleurs. Sa gouvernante m'avait dit qu'il était heureux lors de mon voyage à Londres et j'ai envie de les croire!
Merci infiniment pour ces superbes articles Frédérique car cela représente beaucoup de travail (traduction, photos, mise en pages, ...) même si tu nous dis le faire avec plaisir et j'ose te demander, si tu en as l'occasion, de remercier David de notre part pour avoir permit à Freedom et LWP de voir le jour et pour l'ami précieux qu'il fut pour George. Puisse-t-il savoir à quel point cela est précieux pour nous!
Amitiés à tous et toutes les Lovelies
Répondre
S
cc ,une amitié comme ça c'est très rare et très précieuse dommage qu'elle se termine si vite,enfin vite je veux dire par là si notre George ne nous avait pas quitté,elle serait toujours là entre eux elle était indestructible,et de plus ça nous rassure un peu que George était heureux ,je crois ce que dit David,mais la peine ne s'éfface pas pour autant,il faut laisser le temps passé c'est beaucoup trop tôt,on ne peux pas oublier un homme pareil,mon Yog tu me manque toujours autant ,bonne soirée les lovelies merci Fred bissssssssssss
Répondre
M
Tu nous manques tant <3<3<3
Répondre
L
Magnifique perle qui nous est ici offerte! Merci merci merci très cher David!
Répondre
H
Bonsoir , je viens de lire tout l'article de Pressparty , je retiens que George était heureux puisque c'est son AMI David qui le dit on ne peut que le croire, et c'est reconfortant pour nous les lovelies apres avoir lu quelques phrases plutôt tristes dans les semaines passées.
Bonne soirée a bientôt
Répondre
J
Waw c'est émouvant de lire ça.
Quelle tragédie ce départ qui, donc, a été soudain et totalement imprévu. Ça me donne le cafard ...
Oui il savait tout faire. C'était un véritable artiste et touche à tout, et il s'y connaissait!
J'avais vu cette interview de David sur une chaîne américaine, et il rigolait quand il disait que George ne voulait pas faire la promo, mais que c'était lui qui la faisait à la fin, LOL!
Je vais essayer de revoir Freedom en replay sur Canvas, je n'y tiens plus ...
Répondre
N
Boulversantes paroles de la part de David Austin,
Il est sans aucun doute celui qui connaît le mieux...quelle magnifique amitié à la vie à la mort ...
Répondre