PRAYING FOR TIME * EXTRAIT DE FREEDOM LE FILM *

Publié le 24 Octobre 2017

A découvrir !

 

Mise en ligne aujourd'hui sur la chaîne You Tube George Michael Vevo une vidéo issue du documentaire George Michael : Freedom autour du titre intemporel :

 

PRAYING FOR TIME

Rédigé par Frédérique

Publié dans #GEORGE MICHAEL, #news, #Apparitions-TV

Commenter cet article

Lolo 05/11/2017 20:31

Bonsoir les Lovelies.Merci encore Frédérique pour ton blog.Je le connais depuis peu et c'est le meilleur.Je me sens moins seule depuis le 25/12/16..Cà m'aide énormément à porter cette grande douleur.
Merci beaucoup aussi Sylvie!Bonne fète!Trop contente pour toi et ton fils.A mon tour,j'aimerai bien voir tes photos.Merci.Mon mail:fayet.lolo@wanadoo.fr.Bisous les Lovelies.

Malika 05/11/2017 09:59

Bonjour Sylvie
Merci infiniment j'ai l'impression d'être là bas. ..
Je veux bien que tu m'envoies des photos :))
Je te donne mon mail: malika27@aliceadsl.fr
Je compte aller à Londres dans l'année aussi et j'ai hâte. ..
Reposes en paix George tu es Aimé <3<3<3

Pascale Louise 03/11/2017 09:25

Bonjour Sylvie,
Un grand merci pour ton témoignage ci-dessous, ton voyage a dû être vraiment très émouvant. C'est gentil de nous le faire partager. On imagine facilement ce que tu as dû ressentir, si près des lieux fréquentés par George.
J'aimerais te poser quelques questions et aussi voir quelques unes de tes photos, si tu le veux bien. A cet effet, je te laisse mon adresse email, si tu peux m'envoyer un message, ce serait super : pascale.louise0405@gmail.com. Merci par avance !
Bonne journée.
Pascale

Sylvie 01/11/2017 19:27

Bonsoir vous toutes.
Comme convenu, je vous tiens au courant de mon voyage à Goring et Highgate auprès de notre George. Je suis retournée avec mon fils devant sa maison où il y a encore énormément de personnes qui viennent déposer des objets en son honneur régulièrement. Cela m'a été confirmée par sa femme de ménage que j'ai eu la chance de revoir.... Nous nous étions rencontrés en février dernier lors d'un premier voyage avec mon fils : elle nous a reconnu et nous avons "discuté" (enfin essayé car je ne parle pas bien anglais : merci goo... traduction !) pendant plus de 20 minutes. Elle m'a confirmé que George avait des problèmes de poids malheureusement ... (car je n'arrivais pas à croire les photos vues sur internet) et elle me disait qu'elle était présente à Goring le 23 décembre et non le jour de sa mort.
Lorsque l'on fait le tour par la Tamise pour voir l'arrière de la maison, il y a maintenant des grandes barrières en grillage le long du petit pont car la rambarde en bois est devenue dangereuse. Dommage pour prendre les photos...
Nous sommes descendus à l'hotel/pub "the miller of Mansfield", près de la maison de George. Il avait l'habitude d'y aller apparemment. Il a été photographié à une table dans la salle à manger en septembre dernier. J'ai effectivement vu cette table que j'ai photographié et pour mon bonheur le plus total, le lendemain matin, le serveur nous a proposé cette table pour notre petit déjeuner !!!! j'étais aux anges.
Nous avons ensuite repris le chemin pour Highgate. Nous avons été impressionnés par le "jardin de George" créé par les lovelies devant sa maison : mon coeur s'est serré à la vue de toutes ces preuves d'amour. Malheureusement, son ranger rover n'est plus là..... Il y avait une voiture garée devant chez lui avec un sticker en forme d'os "j'aime mon labrador".....???!!!! Pour le cimetière, avant de descendre de la voiture, une radio anglaise a diffusé le tube avec
Aretha Francklin : un signe sans doute.... puis nous avons suivi les conseils de Katia : tout comme elle nous l'avait dit, en haut d'une petite côte, nous avons pu voir sa tombe au début de la visite, pas de près malheureusement car c'était compliqué de s'écarter aussi loin mais à environ 8m.... j'ai pris des photos avec un gros zoom, cela m'a rapproché encore....cela m'a fait bizarre.... Et nous sommes repassés par le même chemin pour la sortie de la visite.... pareil on a pu s'approcher un peu pour un dernier "au revoir". J'avais vraiment le coeur serré.....
Voilà, je suis aujourd'hui heureuse d'avoir pu vivre cela et j'ai la tête remplie d'images et de contacts. Je vous souhaite à toutes de pouvoir vivre un jour vous aussi ce "pélérinage". J'ai pris des photos mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir. Frédérique le peux-tu toi ? Bisous à vous toutes.

Frédérique 01/11/2017 19:36

Bonsoir Sylvie et merci pour ton retour ici : presque un an après, il est encore impressionnant de voir tous ces témoignages d'amour, que l'on aime ou pas ce qui se fait .. Je propose que les fans voulant profiter de tes photos t'indiquent leur adresse mail en réponse à ton récit, bises

Martine B 26/10/2017 12:52

Bonjour Sylvie ,
Je suis contente pour toi , quelle chance !!! j' espère y aller un jour aussi ....,je te souhaite un bon voyage avec beaucoup d 'émotions ,bonne journée à toutes les lovelies .Amicalement .

Véro 27/10/2017 08:54

Bon voyage à toi. Moi aussi, je souhaiterais, un jour, aller lui rendre hommage.

Sylvie 26/10/2017 21:13

Bonsoir Rose, je suis du nord également !!!!! les grands esprits se rencontrent.... bious

Rose 26/10/2017 17:48

Bonjour vous tous
Quelle chanse vous avez de vous y rendre. J espere y aller aussi un jour pour me rendre sur la tombe de George et lui deposer ses fleurs préférées et lui montrer tout mon respect et ma love for him.Mon dieu. Je l ecoute quasiment tous
les jours et je kiffe grave George et sa musique.
oh oui ce serait super sympa si vous pouvez nous
montrer des photos de votre sejour la bas. MERCI
Bises a vous tous
La rose du chnord

Sylvie 26/10/2017 11:23

Bonjour Sissi et vous toutes. Je prendrai des photos et j'espère de tout coeur voir tout cela aussi.... bisous. Je vous tiens au courant très vite....

Lolo 25/10/2017 21:35

Bon voyage Sylvie!Bonne nuit et bisous les Lovelies.

sissi 25/10/2017 20:09

tu as parfaitement raison Jacqueline,se serait bien de savoir si le ranch de George est là et le jardin si beau pour nous les lovelies qui ne peuvent pas aller se recueillir c'est important à mes yeux en tout cas mais je me doute que je ne suis pas la seule.A propos cette nuit vu que je ne dormais pas encore j'ai vu la pub de LWP sur TMC ,c'est très bien.Anne(Montréal) on n'a plus de nouvelles ça me manque vu que nous sommes toutes les deux des bavardes,j'espère que ça va pour toi je t'envoies des bisous du Sud de la France et je vous à tous une bonne soirée ,à demain les lovelies

Jacqueline b. 27/10/2017 14:55

Hier soir sur la chaîne Chérie25, il y a la pub pour le LWP, j'étais aux ange (mon mari moins looool) ^^
Magnifique campagne de pub, vraiment c'est du beau boulot!

Cla 26/10/2017 12:14

Sissi, Anne de Montréal,
J'ai oublié de vous dire à toutes les deux qu'à la soirée de vendredi dernier, nous avons eu, Michelle, Isabelle P, Barbara, Hélène et moi, une pensée spéciale pour vous deux et vos combats respectifs. J'espère que vous allez mieux. Bisous

Flo 25/10/2017 16:10

Bon voyage Sylvie, imprègnes toi des endroits chers à notre George, et pour la visite du cimetière je pense que pour les personnes discrètes et respectueuses, ils ferment les yeux. Lorsque j'y suis allée en Mars dernier c'était trop tôt George venait de rejoindre son ultime demeure donc j'ai rien vu. Mais c'est cool entre tous de se partager les infos. Ne t'inquiètes pas pour ton anglais tout ce passera bien. Je te souhaite un bon séjour; Amicalement

sissi 25/10/2017 10:28

cc ,puisses tu avoir une petite pensée pour nous qui ne pouvons nous déplacer là bas ,tu prends une petite part de nous avec toi près de notre George et sa dernière demeure,un bon voyage à toi bissss

Sylvie 25/10/2017 12:38

CC je penserai à vous surtout après le tuyau de Katia. Bisous

Jessica W 25/10/2017 06:27

"Praying for time", une chanson qui reste intemporelle. Mais malheureusement cette vidéo n'est pas sous titrée.

Jacqueline b. 27/10/2017 14:53

sur le twitter de Legacy France, il y a des extraits du documentaire Freedom, et là c'est sous-titré (mais je ne sais plus si sous-titrage français ou anglais)

Katia 24/10/2017 23:01

Bonjour sylvie.. je t envie. Voyage pleins d emotions.pour la tombe, sa derniere maison... tu la verra... apres 10 minutes tu verra un Y apres un obelisque... regarde sur la gauche... il est la... si tu est assez discrete... le temps qu il explique la sepulture du coin... tu peux t eloigné un peu... il est tres proche. Soit discrete pour toutes les autres qui te suivront.. bon voyage

Sylvie Sautier 25/10/2017 12:33

Bonjour Katia. Un énorme merci pour le tuyau !!!! Je n'en demandais pas autant : je suis super contente de l'info....Tu peux compter sur ma discrétion ! je vais essayer de ne pas rater l'endroit. gros bisous

Sylvie 24/10/2017 22:08

dur dur lorsque l'on ne parle pas anglais couramment..... je suis désespérée de le parler un jour correctement afin de pouvoir comprendre toutes les interview de notre George que l'on peut trouver sur le net..... j'ai regardé le replay sur Channel 4 de Freedom mais avec bien du mal.... heureusement que les images parlent parfois d'elles-même. Comment faites-vous les lovelies ? Lundi, je retourne en Angleterre : je dormirai à Goring-on-thames non loin de la maison de George où je me suis déjà rendue en février dernier. Mardi, direction Highgate avec la visite du cimetière même si je sais que je ne verrai pas la tombe de notre George et que la visite en anglais va être compliquée.... mais j'ai envie de me sentir proche de notre artiste préféré.... j'ai hâte d'y être.... Bisous à toutes

Jacqueline b. 27/10/2017 14:52

Coucou Sylvie,
Je serai ravie d'avoir une copie de tes photos.
J'aimerais autant qu'on passe via Frédérique s'il y a moyen ;-)
Bisouilles!

Stéphanie 25/10/2017 15:58

Je te souhaite un bon voyage... c'est tellement émouvant! Pour y avoir été, je sais que l'on en ressort chamboulée et en même temps je me suis senti apaisée d'être là-bas. C'est parfois très étrange. Je suis aussi d'accord pour quelques photos mais pour moi de Highgate ;-)
Bisous et profite bien, les anglais sont d'une telle gentillesse

Sylvie 25/10/2017 12:45

Bonjour Jacqueline. Oh oui je prendrai des photos çà c'est sûr. Si je peux te les envoyer, n'hésite pas à me communiquer tes coordonnées ou peut-être par ce site à voir avec Frédérique.
Oui effectivement, cette semaine le cimetière était fermé pour cause de tournage.
Bisous

Jacqueline b. 25/10/2017 10:51

Coucou Sylvie,
Super tu retournes à Goring.
J'ai cru lire que des fois ils tournent dans le "coin" où il est enterré, et tu pourras peut-être voir la tombe de sa maman (comme repère, je doute fort qu'il ait déjà une pierre tombale ou autre chose de ce type car les monuments funéraires sont fabriqués par un seul artisan-tailleur de pierres à ce que j'ai lu, et ça prend minimum 1 an).
Perso mon anglais est bof, mais je me renseigne un max avant afin de connaître les thèmes abordés etc.
Quand c'est sous-titré (anglais) pour ma part c'est plus facile.

Reviens avec des photos, je suis curieuse pour ma part de voir comment sont organisés les hommages à Mill Cottage et le petit parc commémoratif à Highgate et voir si sa Range Rover est toujours garée devant chez lui ...
Je sais, ce ne sont pas des infos absolument indispensables, mais ça permet de voir comment ça bouge ...

Profite!
Bisous

Stéphanie 24/10/2017 21:27

Chanson extraordinaire, texte toujours d’actualité.
C’est ce que j’aime chez George, la puissance de ses textes, il a toujours eu une lucidité et une compréhension du monde impressionnante
Je suis moi aussi comme James Corden... quand je chante ;-)
Merci pour le partage, revoir encore des extraits de FREEDOM est un bonheur
Félicitations à Anastasia et Katia, je vous souhaite une merveilleuse soirée !!!
Au fait, je suis très heureuse de savoir que LWP est 1 dans les charts UK... tu nous confirmes Frédérique ?? Si c’est le cas, j’en suis heureuse, touchée, fière .... et triste qu’il ne soit plus là pour sentir notre amour
Bonne soirée les Lovelies

Géraldine 24/10/2017 20:26

Merci Frédérique, j'adore cette chanson trop hâte d'être le 22 décembre. Encore un grand merci

carole M 24/10/2017 19:20

Merci Frederique pour cet extrait. merveilleuse chanson intemporelle... Bonne soirée

Christelle 24/10/2017 18:41

Bonsoir Frédérique ! Merci pour ce partage, j'ai hâte que le documentaire soit diffusé en France, normalement par ARTE le 22 décembre. je croise les doigts ! Praying for time fait partie de mes chansons préférées de George, elle est intemporelle, et toujours d'actualité. Bisous à toi et aux Lovelies !

Lolo 24/10/2017 18:08

Merci beaucoup Frédérique!!Personne ne peut égaler notre George:HE'S THE BEST!!Bisous à tous.

Malika 24/10/2017 17:44

C' est ma chanson préférée haut la main!!
Tellement poignante! elle vous prend aux tripes!
Comme James Corden dit si bien"c'est comme si une personne vous prenait dans ces bras et vous fait ressentir que vous n'êtes pas seule.."
Magique et éternellement d'actualité cette chanson...
Un Ange la chantait <3<3<3

Bravo à la gagnante :))

Violaine 24/10/2017 15:22

Merci Frédérique !
Quelle chanson magnifique, je l'adore depuis toujours, une de mes préférées même.
Il me tarde de voir le film sur ARTE !
@ bientôt

Valérie 24/10/2017 14:51

Merci beaucoup pour ce partage Frédérique ! C'est superbe et très très émouvant. J'adore cette chanson et revoir George me fait du bien. Bises à vous tous

Hellyne 24/10/2017 14:03

Bonjour, j'étais au pipiroom lorsque j'ai entendu l'annonce sur TF1 du coffret de George et je me suis précipitée (pas évident. ...) pour voir et me voila happy. Revenons sérieuse "c'est dur d'aimer quand tant de choses sont détestables, de s'accrocher a un espoir quand on ne peut même plus parler d'espoir" a mediter .... bien dit George . J aime beaucoup cette chanson.
Bonne journée

inès 24/10/2017 14:02

Bonjour Frédérique et les lovelies,

Que cette chanson est belle ! Dur de le voir à l'enregistrement...
Bravo à vous Anastasia c'est super ! vous nous raconterez...

Je viens de lire sur le site de la bbc que LWP est n°1 dans les charts UK !
Bonne journée à tous,
Bisous !

Flo 24/10/2017 13:59

Félicitations Anastassia, je te souhaite de passer une excellente soirée identique à la mienne vendredi soir dernier à Paris. Lilou je rejoins ton commentaire, George est une perfection, ce que j'entends à chaque fois c'est son coeur qui parle, c'est absolument fabuleux. Cordialement

Christophe 24/10/2017 13:59

Régulièrement je met sur ma page FB personnelle et professionnelle les chansons de Georges .Le dernier en date que j'ai partagé a été son concert à l'opéra Garnier à Paris en 2012. 1 heure de concert et tout un reportage sur les coulisses de son spectacle. Un moment rare et exceptionnelle !

Cla 24/10/2017 20:15

Bonsoir Christophe,
Ton concert à l’Opéra Garnier m'intéresse, avec le reportage sur les coulisses. Pourrais-tu l’envoyer à Frédérique, si elle est d’accord, pour qu’elle me le retransmette. S’il te plaît. J’ai un grand faible pour ce concert !!! Bises

sissi 24/10/2017 13:41

super la pub à TF1 pour LWP trop contente il était temps ,enfin le reconnaissance envers notre George que du bonheur,petit soulagement MERCI

Delfine 24/10/2017 13:36

Magnifique chanson, la voix de George est exceptionnelle..... frissons à chaque fois......

lilou 24/10/2017 12:59

Félicitations Anastasia tu en as de la chance:)
Cette chanson est sublime et lourde de sens. Il avait un regard tellement realiste pour son âge c'est un plaisir de le voir l'enregistrer et y mettre tout son coeur. Je ressemble un peu bcp à James Corden quand j'écoute cette chanson et que je suis seule bien sûr.
Vivement le documentaire sur Arte avec la traduction. C'est compliqué de suivre ils parlent trop vite :(
Merci Frédérique ton blog devient mon livre de chevet.
Amitiésà toutes et tous.

Frédérique 24/10/2017 13:28

Merci Lilou :) d'autres traductions sont en cours ...

sissi 24/10/2017 12:46

une des plus belle musique de George,j'adore,sa voix est pure ,cristalline wouah

sissi 24/10/2017 12:39

cc je suis super contente pour toi Anastasia bissss

anastasia 24/10/2017 12:24

Je suis aux anges ! Je viens de remporter 2 places pour aller voir le documentaire FREEDOM !! Je suis hyper excitée ! Je sais que dès les premiers instants, les larmes couleront, mais j'ai hâte d'entendre sa douce voix ! Cela se passe à Bruxelles (je suis de Bruxelles) à 19h30...Hâte, hâte, hâte !

Jacqueline b. 25/10/2017 10:53

rhoo super Anastasia!
Tu viendras nous raconter?
Je n'ai rien gagné, mais heureusement, je n'aurais pas su y aller, je suis coincée à la maison ce soir grrrr

Frédérique 25/10/2017 06:33

Pas de souci Christelle. On te demandera ton nom + pièce d'identité à l'entrée.

Dominique 24/10/2017 23:02

Bonsoir Katia, malheureusement, je n'ai pas gagné de place pour Bruxelles. Tu habites la région de Mons et moi celle de Charleroi. Tu as une place libre que tu proposes à quiconque voudrait t'accompagner. Je serais ravie de pouvoir vivre cette aventure avec toi. (Je suis UNE Dominique ;-) ) mail : dba@outlook.be

Christelle 24/10/2017 22:56

Bonjour Katia,
J’ai reçu un mail aussi avec: vous avez remporté 2 tickets pour freedom! Mais je me demande, cela suffit pour y accéder? Je n'habite pas Tout près non plus et je n'ai pas Envie d’etre Bloquée à l’entree! Je serai tellement triste ! Merci les filles les infos.

Katia 24/10/2017 19:52

Bonjour anastasia. J ai aussi remporter 2 places pour Bruxelles. Est tu accompagnee? Je suis de la region de Mons et suis seule... pas trop rassuree. Si quelqu'un veux m accompagner la place est libre. Si non... malheureusement, je laisserai tombé malgré mon envie.....

Agnès 24/10/2017 19:28

Bonjour. Anastasia, j'ai i eu la chance de participer à celle de vendredi à Paris. Profite bien de ta soirée, on l attend longtemps mais elle défile à une vitesse cette soirée.. Une ambiance chaleureuse et de belles rencontres sans oublier l essentiel George.. Excellente soirée

Sylvie 24/10/2017 16:08

C'est super Anastasia! Je susi allée à la soirée Freedom vendredi dernier à Paris, c'était génial. Voir ce documentaire en compagnies d'autres Lovelies est parfait. Je te souhaite une excellente soirée

Frédérique 24/10/2017 12:30

Génial tu nous raconteras :)