PROJECTION PRIVEE DU DOCUMENTAIRE FREEDOM AVEC SONY LE 20 OCTOBRE !

Publié le 11 Octobre 2017

Les nouvelles de la promotion en France sont arrivées hier et elles sont excellentes!

Le 20 Octobre, date de la sortie de l'album LISTEN WITHOUT PREJUDICE

 Sony France organise une projection privée à Paris de

GEORGE MICHAEL : FREEDOM

le documentaire qui sera diffusé sur Arte ultérieurement (date non confirmée encore)

En partenariat avec SONY j'ai le plaisir de vous faire gagner 30 places pour assister à cet événement ( 15 invitations pour 2 personnes ) soyez prêts !

Concours à venir très vite sur le Blog !!!

 

PROJECTION PRIVEE DU DOCUMENTAIRE FREEDOM AVEC SONY LE 20 OCTOBRE !

Côté promotion, CHERIE FM est la radio partenaire de l'opération, des places à gagner avec eux également !

Côté télévisuel TF1 prendra le relais pour la promotion de l'album, avec des spots publicitaires.

A très vite !

Rédigé par Frédérique

Publié dans #News, #Apparitions-TV, #GEORGE MICHAEL, #Interactif

Commenter cet article

Christine Guyot 16/10/2017 12:42

Bonjour frederique je souhaite acheter des bracelets pour la cause des enfants defavorises maid je n ai plus le lien pouvez vous me le faire parvenir ? Merci beaucoup

Rose 12/10/2017 16:00

Coucou tout le monde
Un immense merci aussi de ma part a frederique grace a vous on a des infos précieuses. .. sur notre GEORGE bien aimé. Merci ausi a la george family and his friends , beaucoup de respect pour ma part. Merci du fond du coeur from les hauts de france

Jacqueline b. 12/10/2017 09:51

Frédérique,
Autre chose, quant tu auras le temps, parce que là j'arrive comme un cheveu dans la soupe:
j'ai lu les articles dont tu as relayé les liens sur ton twitter, et celui sur GQ, à partir duquel j'ai embrayé sur un autre (tjrs sur GQ) de Tony Parsons, qui n 'a pas l'air très "friendly" et il est tellement long que je ne comprends pas tout (je pense que c'est un peu négatif) et je voulais un peu voir ce qu'il disait, surtout qu'il a écrit sa biographie Bare, c'est interpellant je trouve.
Est-ce qu'à l'occasion tu pourrais m'aider à en comprendre l'essentiel stp?
Grand grand merci.
je te mets le lien de l'article: http://www.gq-magazine.co.uk/article/george-michael-and-drugs

Jacqueline b. 12/10/2017 19:56

Merci.
Y'a pas le feu, je sais que tu as autre chose a faire, l'actu d'abord hein, ça peut attendre!!!

Frédérique 12/10/2017 12:31

OK je regarderai :)

sissi 12/10/2017 09:25

cc,Anne tu as raison si Fred n'était pas là notre serait encore plus intense ici nous pouvons discuter en toute liberté sans que l'on se moque de nous pour notre amour profond envers George et je me deamande encore comment je vais faire pour regarder freedom tranquillement sans avoir personne autour de moi bisousssssssssss

Pascale Louise 12/10/2017 09:20

Bonjour à tous,
Frédérique, mille mercis pour ton blog chaque jour plus précieux pour nous tous.
Je me réjouis que tu assistes à une projection privée, c'est une récompense entièrement méritée, profites-en bien !
Bises,
Pascale

Pascale 12/10/2017 08:59

Une bonne nouvelle , ça me rend le sourire ...
Merci Frédérique pour tout ce que tu fais pour les fans de notre beau George ;)
Bonne journée et bisous à tous les amis de George

Anne (Normandie) 12/10/2017 07:57

bonjour Frédérique,

Oui, merci pour tout ce que tu entreprends sur le blog pour nous les fans! Nous sommes dans une telle souffrance de la mort de George que tous ces échanges sont essentiels pour exprimer ce que l'on ressent pour ce grand artiste. bisesssssssss
hello Sissi.

sissi 12/10/2017 07:02

cc je suis très fière de toi Frédérique avec tout ce que tu fais je trouve ta place d'invitée tout à fait légitime ,tu nous rends heureuse d'honorer notre George merci à toi ,David et la famille de Yog pour tout ce bonheur qui continue malgré la perte de notre idole bisoussssssssss

Malika 11/10/2017 23:47

Meeeeerciiii Frédérique!!!!
Xx

Thibaud 11/10/2017 23:05

Bonsoir Frederique, J'avais 13 ans quand j'ai decouvert Wham chez un disquaire en Angleterre en ...1983! En 2017 George n'est plus la mais il m'aura accompagne toute ma vie. Avec toutes ces "bonnes" nouvelles ,Nous les Lovelies ,devons entretenir le souvenir de sa carriere et sa personnalite, la tete haute, car il etait un grand monsieur. Il fallait une tres grande patience pour etre fan ces dernieres annees et grace a toi, Frederique, et ton investissement incroyable, tu as tres tres largement contribue a sa presence. Sans toi, la flamme n'aurait peut etre plus ete la meme chez beaucoup d'entre nous. Encore un grand merci. George doit te faire un magnifique sourire... L'aventure continue !!!!

Stéphanie 11/10/2017 23:03

Beaucoup d'émotions ces derniers temps, la suite promet d'être magnifique et intense.
Mon coeur bat si fort à chaque article et à lire vos commentaires..
Merci Frédérique, merci David et merci George <3

Beatrice 11/10/2017 22:43

Que d'émotions autour de George en ce moment. Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressent actuellement mais je te remercie encore une fois et du fond du cœur Frédérique pour tout ce que tu nous apportes ainsi que David Austin et la famille de George pour lesquels j'ai un profond respect. Bonne soirée à tous et à très bientôt

Cyril 11/10/2017 22:08

Ca y est, les choses se mettent enfin à bouger dans notre pays ( et pas qu'un peu ) Finalement, tout vient à point à qui sait attendre... J'espère qu'une sortie officielle DVD verra aussi le jour.
Bonne soirée à toutes et à tous

lilou 11/10/2017 21:43

Coucou tout le monde
Tout est en ébullition et je suis vraiment heureuse de tout ce qui se passe sans penser à l'après. Je ne participerai pas car il me sera impossible de monter sur Paris mais je partage la montée d'adrénaline qui va se produire pour ttes celles et ceux qui vont tenter leur chance:)))) et j'espère que toi aussi Frédérique tu vas tenter la tienne.
Et comme Harmony l'a suggéré tu as bien fait de les remercier c'est très touchant de nous offrir ce cadeau.
Alors bonne chance à toutes et tous j'attendrai le ressenti et les impressions de ceux et celles qui auront eu cette chance. Ça va être un melange de rires, sourires et de larmes que vous nous ferez partager après.
Belle soirée à ttes et tous

Jacqueline b. 12/10/2017 09:39

Rho super Frédérique, je suis bien contente pour toi; my god, tu dois être bien impatiente car après tout, tu es aussi une (super) fan, une lovelie !!!
Tu vas pouvoir nous concocter un super article!! Cela pourra nous contenter et nous préparer à ce grand moment.

S'ils avaient besoin d'un sponsor, kleenex ferait l'unanimité ... ça va être fantastique, être en communion avec d'autres lovelies, ça va être un grand moment!

bises!

lilou 11/10/2017 21:56

Ah c'est super je suis vraiment contente pour toi:)))). Alors j'aurai hâte de connaitre tes impressions. C'est une très bonne nouvelle tu le mérites sincèrement :)

Frédérique 11/10/2017 21:51

Coucou Lilou, c'est moi qui organise et gère le concours et en tant que partenaire je suis invitée :)

sissi 11/10/2017 20:00

je pense qu'il y a beaucoup de monde sur le blog aujourd'hui car mes messages ne passent pas bisousssssssss et bonne soirée les lovelies

Frédérique 11/10/2017 20:58

Ce n'est pas que les messages ne passent pas, ils sont en attente de validation par moi :)

Didi 11/10/2017 18:34

Que dire? il faut s'attendre à beaucoup de larmes, nous connaissons tous et toutes l'histoire, mais cet ultime documentaire est très très sensible et vraiment unique. Ce soir je suis triste et un grand vide est en moi après toutes ces images et surtout les commentaires de George, les fans seront secoués c'est évident, repose en paix George.

Jacqueline b. 11/10/2017 18:20

Frédérique, j'ai une petite question «idiote»: Est-ce que ce sera sous-titré en français???
Merciii.

Frédérique 11/10/2017 20:58

Je suppose que oui :)

sylvie 11/10/2017 17:55

Sur qui d'autre pourrions nous compter , s'il n'y avait pas ton blog Frédérique...Merci! :)
Je vais quand meme essayer de croire en ma bonne étoile et participer! Voir ce documentaire entre lovelies, avec des personnes qui ont une passion pour George, de ressentir les memes emotions, que demander de mieux? A bientôt

Frédérique 11/10/2017 21:01

Merci Sylvie , c'est très gentil ; ce blog est une partie de ma vie et savoir qu'il est apprécié par vous est une belle reconnaissance, les partenariats et le reste la cerise sur le gateau :)

sissi 11/10/2017 17:31

cc les filles moi aussi j'aimerai avoir quelque chose personnel de George ,un rêve ne ne fait de mal à personne,je viens de me prendre sur vistaprint un tapis de souris personnalisé de George ,je vous avoue que j'ai eu du mal à choisir une photo avec le nombre que j'ai dans mon diaporama,petit plaisir à moindre côut ,rassure toi Patricia tu n'es pas la seule moi pareil ,plus on avance et plus la douleur s'intensifie,pour moi juste impossible de se dire que notre Yog n'est plus,je vais tenter pour le concours mais vu ma chance habituelle c'est niet

Rose 11/10/2017 17:28

Bonjour tout le monde
waouh , enfin ca bouge en France !! George deserves it so much. Lui qui avait des affinités avec la France et qui séjournait a St Tropez et son public, qui l adore . C est vraiment touchant ce qui va arriver prochainement. Mon dieu!!!
oh la la la

Hellyne 11/10/2017 17:08

Bonjour Jacqueline. B ,regarde sur ebay je crois que c'est sur ce site que j'ai vu l'anneau qui te plairait . Je regarde tellement de choses sur George. ....
J ignorai cet échange entre George et Kenny.
A bientôt

Jacqueline b. 12/10/2017 09:43

Coucou Hellyne!

Ah merci je vais aller voir!

Ce sont les anneaux repris sur la pochette du disque Amazing:
https://www.google.be/search?q=george+michael+amazing&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNwon0yurWAhVKnBoKHWKHDvgQ_AUICigB&biw=1920&bih=985#imgrc=Pic01QyuwNHHjM:&spf=1507794150159

Bisous!

Isabelle 11/10/2017 17:03

Fred pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle, une projection privée, 30 places, même si la chance est infiniment faible, cela va motivé tout le monde, et peut être. ........, et Fred si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il devait il avoir aussi des projections en salle cinéma, plus de news sur ce point, très bonne journée à tous, merci Fred et à très bientôt bises

Frédérique 11/10/2017 21:05

Bonsoir Isabelle, je pense que cette projection privée est le pendant de celle qui a eu lieu début Octobre . Il y aura probablement peu de fans et ceux qui y seront auront de la chance .. Pour les sorties cinéma je n'y crois plus ...bises

nathalie F 11/10/2017 16:56

coucou les lovelies
Sa y est, la FRANCE fait enfin quelque chose pour notre merveilleux George.
Cela m'apporte de la joie après les nouvelles d'hier.
En plus TFI va faire la promo de l'album
wouah que demander de mieux, si qu'il nous passe le documentaire FREEDOM
sur le chaîne et à 21h POURQUOI PAS
MERCI Frédérique pour le jeu concours et un Grand MERCI pour la famille de George et David Austin.
Je vais tenter ma chance aussi :)
Bisous à tout le monde

Sylvie 11/10/2017 16:22

Bonjour merci Frédérique pour toute ses nouvelles, je vous suis, mais pas trop le temps de laisser de message.
Bonne fin de journée à vous tous

Sandy 5Lyon) 11/10/2017 15:49

Bonjour un grand merci à toi Frédérique,je vais participer .

Hellyne 11/10/2017 14:07

Bonjour Frédérique, je suis ravie de cette annonce ,un concours, mon rêve Frédérique serait de posséder quelque chose appartenant a George .... mais bon faut pas trop rêver aussi.
J'ai participe au dernier que tu nous a proposé, j'ai perdu mais je vais quand même tenter ma chance.
Merci , quel regal d'avoir connu ton blog et bonne journée .

Jacqueline b. 11/10/2017 16:04

Coucou Hellyn,
Moi j'aimerais posséder une réplique de la bague qu'il portait au majeur (droit) ou de l'anneau «amor» qu'il s'était échangé avec Kenny, je trouve ces bijoux très beaux car très sobres (je ne suis pas bling-bling), et ça, c'est quelque-chose que j'aimerais vraiment m'offrir ...
Bisous

PATRICIA 11/10/2017 13:57

Trop difficile pour moi de ressentir une vraie joie , trop de tristesse que je n'arrive pas à surmonter depuis son départ....mais il est vrai que de lire toutes ces annoces autour de George me fait un bien fou. Merci à vous tous et surtout merci Frédérique pour ce blog .

Isabelle P 11/10/2017 13:27

MAGNIFIQUE ! Ce setait magnifique de pouvoir assister a cette projection privée.
Je suis tres contente que la France organise ça.
Il mérite tellement cette reconnaissance sur son travail et le reste.
Merci Frédérique pour ce concours.
Nous avons une sacrée chanxe de t'avoir
Bises à toutes et tous

Sabgeorge 11/10/2017 13:09

Merci Frédérique pour toutes ces infos...

Sabine

Frédérique 11/10/2017 13:10

Coucou Sabine :) Toujours heureuse de partager tout cela avec tous les fans

Christophe 11/10/2017 12:24

Une très belle initiative ! J'espère que l'on aura un jour à Paris un spectacle commémorant le souvenir de Georges Michael entouré de tous ces amis chanteurs et musiciens. Ce serait extraordinaire !!!

inès 11/10/2017 10:46

Enfin on se réveille en France !

Bravo Frédérique pour ton site "officiel' de George Michael.Ce n'est que mérité.
Cà fait chaud au cœur de voir que çà bouge.

Bisous à vous toutes/tous et particulièrement à Frédérique,
Inès

harmony 11/10/2017 10:41

la promotion comme si george était là ; Mon Dieu , c'est terrible , mais en même temps excitant, on va se replonger dans l'intimité de george comme jamais!! C'est encore du Grand qui nous est proposé, je pense que frédérique tu as du penser à cela mais si tu as la possibilité de le faire ce serait de remercier au nom des fans francais David AUSTIN et sa famille pour ce qu'ils font pour nous. Merci ..

Jacqueline b. 12/10/2017 09:41

Merci Frédérique, ça doit leur faire chaud au cœur de savoir que les fans francophones pensent bien à eux!

Frédérique 11/10/2017 13:51

C'est fait :)

Frédérique 11/10/2017 13:08

Bonjour Harmony, OUI je vais remercier David et la famille de George pour tout cela .

Jacqueline b. 11/10/2017 11:10

je plussoie harmony, thank you so much Mr. Mortimer!

Didier Parent 11/10/2017 10:16

Une nouvelle incroyable...Le plus dur sera de contenirles émotions. Un grand moment en perspective...J'ai hâte et j'espère avoir cette belle opportunité. Un nouvel hommage à George. Merci Frédérique xx

Frédérique 11/10/2017 13:07

Bonjour Didier, je suis heureuse que la France et Sony lance enfin la promotion, mais comme je vous le disais, il y avait embargo sur les infos ..

MICHELLE ROY 11/10/2017 10:14

Bonjour Frédérique,
wouaaaaa c'est inespéré ! Merci pour toutes tes supers infos.
Belle journée à toutes et tous

Sandrine Gringras 11/10/2017 10:04

Juste d'imaginer tenir cette invitation dans mes mains me fait pleurer ....Merci Frédérique.
J'étais a wembley pour The final et je me dis qu'être à Paris pour le diffusion de son dernier docu serait un signe qu'il m'enverrait.

Frédérique 11/10/2017 13:06

Alors il faudra tenter le coup :)

Jacqueline b. 11/10/2017 09:49

En voilà des news!
J'ai hâte pour le concours bien que je ne gagne jamais à rien, mais rien que pour le fun, on le fera!

Et bravo Frédérique, tu es le "blog officiel" my god ^^, ça fait chaud au cœur pour toi de voir que la maison de disque te fais toujours confiance, je suis déjà contente rien que de ça pour toi!

Belle journée!

Frédérique 11/10/2017 13:06

Bonjour Jacqueline, je n'en suis pas à mon premier concours :) à ma grande joie ! je suis heureuse de pouvoir vous proposer de beaux gains comme ceux-ci :)

Jacqueline b. 11/10/2017 11:19

C'est Kirsty Young qui a enregistré le dernier 'set' voix de George pour le documentaire Freedom, en septembre 2016.
Elle l'avait déjà interviewé en 2007.
voici un article là-dessus: http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7018682.stm
et l'interview, ça fait du bien d'entendre la voix de George: https://www.youtube.com/watch?v=0r8RrLqq-3k
Lisez l'article avant d'écouter, vous aurez ainsi des repères pour comprendre ce qu'ils se disent.

Anne (Strasbourg) 11/10/2017 09:44

Oh c'est sympa ça, surtout que travaillant dans 1 radio je sais que c'est pas évident d'avoir des invit pour ce genre d'évènement !!!

Frédérique 11/10/2017 13:05

Bonjour Anne, non c'est spécial mais j'ai des partenariats depuis de longues années avec les maisons de disques et promotion.

sissi 11/10/2017 09:26

ça fait plaisir il était temps que la France se réveille ,un grand merci à toi Fred pour ses bonnes nouvelles

Anne (Normandie) 11/10/2017 09:23

super, çà y est çà bouge en France !
super bonne nouvelle.
bises Frédérique.

Gege 11/10/2017 09:20

Merci Frédérique. Enfin un peu de positif, on en avait besoin ;). Je suis contente de voir qu'on se bouge aussi en France. Hate pour le concours. Bises

Dupin annabelle 11/10/2017 09:14

Merci beaucoup Frédérique pour toutes ces bonnes nouvelles. J'ai hâte. B.isous annabelle

lilou 11/10/2017 09:14

Un très joli cadeau et enfin une reconnaissance qui fait chaud au coeur.
Belke journée à toutes et tous

Anthony 11/10/2017 08:55

Merci Frédérique pour ces bonnes nouvelles! très impatient! biz Anthony ;-))

Flo 11/10/2017 08:48

Merci Frédérique je suis contente de voir que les choses bougent un peu dans notre pays. L idée du concours est un joli cadeau . Alors à très vite une excellente journée à tous.

Frédérique 11/10/2017 13:03

Bonjour Flo, oui je suis ravie de vous proposer ce jeu concours :)